Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise

Acte de naissance retard

Louise, le 1 Juin 2022 à 09:35

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour, Nous avons fait la demande des actes de naissance, le 15 mai. Nous avons aucune réponse depuis. Le mariage est le 24 septembre. Je suis un peu stressée.
Bonjour,

Nous avons fait la demande des actes de naissance, le 15 mai. Nous avons aucune réponse depuis. Le mariage est le 24 septembre. Je suis un peu stressée.

39 Réponses

• L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Louise, ne sois pas stressée, tu as le temps car les actes ne sont valables que 3 mois normalement.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu as encore du temps ; c'est vrai que le mieux est d'aller les chercher directement dans ta mairie de naissance

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as encore un peu de temps ne t’inquiète pas. N’hésite pas à relancer par mail et téléphone ça va finir par arriver. Dans ma mairie ils sont tellement bien organisés qu’ils me l’ont envoyés deux fois dans des courriers différents 😂
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es encore largement dans les temps d’autant plus qu’il doit dater de maximum 3 mois avant le mariage donc ça sera peut être même trop tôt selon quand tu le reçois
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiète pas. A cause du pont de l' Ascension, le courrier a quelques jours de retard. Tu devrais bientot le recevoir.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Ne paniques pas tu est dans les clous, généralement il faut 15j à 3 semaines pour les recevoir.

Si je me souviens bien il faut qu'il soit dater 3 mois avant la date de ton mariage....

Tout va bien se passé!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration