Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

ACTION - RÉACTION part 3

Em-Mi, le 28 Février 2020 à 16:15

Publié dans Mariages.net 34

Bonjour, chère communauté ! C'est la suite de notre jeu ! Je vous propose une situation hypothétique auquelle vous devriez faire face lors de votre mariage. Voici L'ACTION du jour : Le jour de votre mariage vous découvrez ceci : votre DH, une tres bonne amie/cousine, qui aurait du venir seule,...

Bonjour, chère communauté ! C'est la suite de notre jeu ! Je vous propose une situation hypothétique auquelle vous devriez faire face lors de votre mariage.



Voici L'ACTION du jour :
Le jour de votre mariage vous découvrez ceci : votre DH, une tres bonne amie/cousine, qui aurait du venir seule, arrive avec ses 2 enfants de 3 et 5 ans. Affaire de dernière minute, problème de garde, maladie d'une baby-sitter, grand-mère indisponible, (ex)mari absent... Pas le choix, elle devait venir avec. Mais rien est prévu. Pas de place, pas de repas, pas d'animations prévues....

Quelle est votre RÉACTION ? Que faîtes-vous ?

Voici d'autres questions :

ACTION 1 , Action 2 , Action 4

34 Réponses

  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous quelques soit la raison je les accueil et on fera à la bonne franquette s'il le faut 👍😉🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Franchement déjà je serai dégoûtée car tous nos invités on fait leur propre choix de faire garder leurs enfants donc il n'y en n'aura pas. Mais après si ça devait arriver je ne vais pas mes mettre dehors les pauvres, je verrai pour une solution so la maman peut vite aller leur chercher un Macdo au autre. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas moi qui m'occuperai de ce petit contretemps...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration