Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romy
Nouveau Marié Septembre 2021 Paris

Activer liste de mariage

Romy, le 14 Décembre 2020 à 23:35 Publié dans Aide technique 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la communauté, j'espère que vous allez bien? Je suis coincée depuis des heures sur le site afin de vouloir activer mon site de mariage et la liste de mariage mais rien ne marche. Puisque je ne pense pas que je puisse activer mon site sans faire la liste de mariage d'après ce que je lis, je souhaiterais faire ma liste de mariage sur le site, mais malheureusement, je n'arrête pas de cliquer sur "Activer ma liste" et rien ne marche. J''obtiens un triangle orange me disant que la liste est inactive. Il me semble que je dois signer un contrat et envoyer des documents mais je ne sais pas où faire cela. Pouvez-vous m'aider svp ? Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Romy, le 19 Juillet 2021 à 12:12
  • Romy
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Maltese,

Je te recommande d'envoyer directement un email à cette adresse car si ça ne marche pas depuis le compte de ton conjoint, je ne suis pas sûre: rferrer@mariages.net

Bon courage!

Romy

• Répondre
  • Romy
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Maltese,

Je te recommande d'envoyer directement un email à cette adresse car si ça ne marche pas depuis le compte de ton conjoint, je ne suis pas sûre: rferrer@mariages.net

Bon courage!

Romy

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haute-Loire
    Maltese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je rencontre le même problème. Je souhaite activer la liste mais je n'y parviens pas, lorsque je clique sur activer ou configurer cela me mène vers la page liste..

Avant de fusionner le compte avec mon conjoint, j'accédais à une page avec des documents à compléter mais maintenant plus rien. Depuis son compte ça ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous m'aider svp ? merci !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour toutes ces informations.

• Répondre
  • Romy
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes,
    Nous avons finalement résolu le problème. En fait mon fiancé avec fusionné son propre compte au moins et son compte était donc le compte principal. L’activation de la liste devait donc se faire à partir de son compte. En termes de documentation à fournir, il fallait la carte d’identité ou le passeport et le RIB du compte qui recevra les dons. Si c’est un compte joint avec vos deux noms de familles avec quand vous soumettez votre carte d’identité ou passeport, dans la section recto mettez la carte d’identité ou passeport de l’un et dans la section verso de l’autre pour qu’ils puissent identifier les deux personnes titulaires du compte joint. Finalement c’est pas si compliqué que ça mais c’est extrêmement mal indiqué, voir nullement indiqué sur le site. À ce stade j’ai toujours pas trouvé où sont les instructions.

Bon courage à toutes!
    Romy
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Romy,

Je ne saurais pas te guider dans cette démarche. Heureusement Mélina a pu certainement le faire avec le lien qu'elle t'a transmis. Toutefois je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Romy et Bienvenue sur la communauté !

Je te partage cette discussions sur le sujet et j'espère que ça t'aura aidé 👇

Quelle documentation est nécéssaire pour activer la Liste de Mariage ?

Pour plus de renseignements :

info@mariages.net

Bonne journée Smiley kiss

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oula!! Sa ma l'air bien compliqué... je ne me sers pas de cette application j'espère que quelqu'un pourra te renseigner !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration