Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais

Adieu le forum

Camille, le 22 Avril 2020 à 12:00 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Plus que marre de voir autant de négatif ici!

Punaise un mariage est quelque chose de beau, un moment de bonheur, de l'amour a partager !
Tout devient pourri ici! Vous vous stressez les unes les autres ! C'est insupportable ! Chacun interprète les dire d'un tel ou d'un tel a leur sauce, vous devenez mauvaises et méchantes, certaines inventent des infos où se permettent de commenter les choix des unes et des autres ... Vous faites mal au coeur. Pour les filles qui sont vraiment stressées et angoissées, allez consulter franchement et ne venez plus ici car vous allez finir avec un ulcère à l'estomac ou d'autres problèmes de santé. Je m'en vais d'ici 👋

23 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Avril 2020 à 10:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille !
    Je suis navrée de ta décision... Afin d'éviter les fausses informations et la panique nous avons crée une discussion pour regrouper toutes les post sur ce sujet : Mariage et coronavirus

J'espère de tout coeur te revoir bientôt !

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était inévitable et franchement si j'avais maintenu en 2020 je ne viendrai plus... Beaucoup trop anxiogène pour la grande angoissée que je suis

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te comprends tout à fait!

Prends le temps dont tu auras besoinSmiley winking !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je partage aussi les mêmes sentiments que les futures mariées qui sont gênées voire agacées par le virus et le report. Je viens sur le forum pour partager de bons moments pas pour angoisser en plus sur le devenir de mon mariage. On ne va pas reporter à la saint glin -glin. On prépare et après on verra bien. Courage à toutes et bravo à celles qui tiennent bon.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend. Limite un poste sur 2 pour parler corona, de "gngn 2021 on sera malades aussi", "je me marie en 2033 je dois décaler ?" ça commence à me gonfler aussi & ça m'angoisse énormément. Autant je comprend celles qui sont touchées de plein fouet & qui sont directement concernés, qui se marient dans les prochaines semaines. Ça me fait beaucoup de peine pour elles.

Mais celles qui font des spéculations, colportent des fake news, se prennent pour des expertes en sérologie, ... Ça me gave totalement, je me retiens de ne pas être désagréable.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est le mieux à faire en ce moment...

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est dommage que tu partes.

En effet, les postes parlent beaucoup du covid-19. Essaie de les ignorer et te concentrer sur les postes "normaux", qui restent sur les préparatifs du mariage ?

Parfois se déconnecter un peu fait du bien, il faut que tu fasses comme tu le sens, rien ne t'empèche de revenir plus tard Smiley smile

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je fais.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je te comprend aussi ! Le site est devenu anxiogène pour beaucoup d'entres nous ! J'ai fait une longue pause aussi mais finalement je suis revenu est maintenant je ne m'attarde pas sur les publications négatives. Et si je ressent le besoin de me protéger de la négativité alors j’arrête tout contact avec les réseaux sociaux aussi.

Tu as raison de prendre du recul ! Protège toi et reviens quand tu sera rebousté .. Le mariage d'une autre ne sera pas le tient, tout comme la décision d'une FM ne doit pas forcement être la tienne !

Plein de courage

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Camille,

Je te comprend totalement. Désormais je ne regarde que les discussions où ça ne parle pas du virus et des reports.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je suis d'accord avec toi.. je me connecte pour voir des posts sur l'organisation du mariage, etc et je tombe tout les jours sur des nouveau post pour des report de mariage c'est saoulant à force!
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laura, ce que nous redoutions serait-il en train de se passer 😓😢
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou je te rejoins également... du coup je participe essentiellement aux sujets qui ne parlent pas du COVID...

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis d’accord avec toi autant sur la négativité que sur le jugement !!! Je me suis fait juger il n’y a pas très longtps sur un de mes post et je n’ai pas du tout apprécié et j’ai comme toi l’impression que c’est de plus en plus souvent
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Même situation pour moi. J'ai également dû reporter mon mariage, je suis triste mais comme bon nombre de marié(e)s sur ce forum. Le nombre de post parlant du Covid-19 est impressionnant et toutes les spéculations alors que nous n'avons encore rien de concret fusent...Je suis navrée pour celles qui sont dans le doute comme nous avons pu l'être mais tant que nous n'aurons pas de nouvelles directives, faire un énième sujet sur le Covid-19 ne sert à rien...Je vais également prendre de la distance avec le forum et je reviendrai peut-être quand tu cela se sera calmé...
    Néanmoins, courage à toutes. Nous l'aurons notre mariage...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis totalement d'accord avec toi. Quand on arrive sur le forum, on en vient à chercher les rares posts qui ne sont pas en lien avec le covid et les reports de mariage.

Je ne veux pas paraître insensible car je suis de tout cœur avec les mariés qui ont malheureusement du repousser leurs mariages. Mais il faut aussi nous laisser respirer et réduire drastiquement le nombre de posts à ce sujet qui sont anxiogènes et qui le plus souvent n'appellent pas à la discussion mais juste à un état des lieux.
    Cette communauté est vraiment géniale donc il ne faut pas l'abandonner une à une. Par contre, les administrateurs pourraient peut être créer une nouvelle catégorie pour toutes les personnes souhaitant écrire à ce sujet. Comme ça, chacun peut continuer à profiter de la communauté selon son souhait. 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends TOTALEMENT. Moi aussi mon mariage a du être annulé, moi aussi j'ai été (et suis encore) triste mais ce n'est pas pour ça que je suis allée faire un post sur cela. Nous sommes NOMBREUSES dans ce cas, personne ne peut rien y faire, personne n'a de réponse donc il faut AVANCER et arrêter de jouer les virologues ou autres commes certaines le font...
    En attendant prends le temps qu'il te faut et j'espère que tu reviendras 🙂
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'angoisse des mariages au vu du covid ça peut se comprendre, mais je te rejoins, la plupart des discussions ne parlent que de ça... Et ça enlève beaucoup de joie pour les autres.

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Malheureusement je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne viens plus que très rarement et a chaque fois je ne fais que survoler les post... c'est bien dommage. Ce forum était top et plein de bonnes idées et de soutien.. bonne préparation à toi en tout cas... en espérant un retour à des choses plus positives prochainement!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille,

Comme je te comprends!!! Pareil pour moi je n'en peux plus des posts Covid et "est ce que je dois reporter" pour des mariages de fin d'été et automne...😏Et la plupart se montent la tête entre elles.Bref moi aussi je vais m'octroyer un peu air...Bonne continuation dans tes préparatifs 😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te rejoins et je pense en faire de même.. trop anxiogène !!
    Courage à toi 👌
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je te rejoins totalement. Je pense quitter le forum car je commence sérieusement à saturer.. et c'est bien dommage.

Courage à toi et j'espère que tu reviendras quand tu se sera un peu tassé...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration