Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône

Adieu tout le monde !

Yohann, le 8 Août 2018 à 01:24

Publié dans Organisation du mariage 48

Bonjour à tous, Ici j’ai fait de jolies rencontres, alors je vous dit à tous un grand au revoir et plein de belles choses pour vos mariages respectifs. Je suis plus du tout en accord avec le forum de manière général (c’est un avis purement personnel), j’ai l’impression que trop souvent c’est le...
Bonjour à tous,
Ici j’ai fait de jolies rencontres, alors je vous dit à tous un grand au revoir et plein de belles choses pour vos mariages respectifs. Je suis plus du tout en accord avec le forum de manière général (c’est un avis purement personnel), j’ai l’impression que trop souvent c’est le bazar et ça en devient bien + un Facebook des membres qui racontent leur quotidien qu’un réel partage et outils d’aide pour nos mariages. Rajoutez à ça la censure car des qu’on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens d’un post on se fait mitrailler... Néanmoins je recréerais un nouveau compte afin de me servir de l’outils « site de mariage » que je trouve vraiment exceptionnel. Pour le reste, ça ne comble pas mes attentes lorsque je viens échanger ici, j’ai bien + appris en échangeant individuellement sur d’autres réseau qu’ici... Alors même si mon avis ne compte pas, peut être que c’est quand même intéressant de donner nos raisons. Et sinon, vive l’amour ! Très bons préparatifs et très beaux mariages à tous...

48 Réponses

  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Aisne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord avec vous deux, je viens sur ce site depuis un an également et maintenant dès qu'on met un post certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher d'être crues, limite méchantes, je continue d'utiliser le site car je suis à un mois du mariage et j'utilise beaucoup l'appli pour mes plans de table etc mais j'avoue que la communauté n'est plus ce qu'elle était et j'ai décidé de ne plus publier malheureusement, bonne continuation à vous deux
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je ne vous ai aucunement menacé ! Votre post resemblait à un post de sondage publicitaire ce qui est interdit sur le forum ! Je vous ai simplement demandé dans quel but était posé votre question, car vous n'aviez rien précisé !
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne vous ai pas vu personnellement interagir donc je ne saurais quoi répondre à part qu'en tant que MH nous avons des consignes et nous les respestons.
    Le forum est là pour le mariage donc on supprime les hors sujets.
    Nous supprimons également les posts qui partent en vrille, on ne peut pas laisser les gens se faire insulter non plus.
    Seulement nous sommes également des futurs mariées aussi et avons nos vies aussi et on ne peut pas tout voir tout de suite, nous ne sommes pas infaillible.
    La plupart des personnes ne voient même pas la présence des boulets que nous virons du site, ni justement certains règlements de compte qui n'ont rien à faire ici, c'est bien que nous veillons au bon fonctionnement de ce forum.
    Enfin libre à vous de pensez que ça devient n'importe quoi et de partir mais je ne vois l'intérêt de le dire et éventuellement ouvrir une polémique.
    Bon courage pour la suite de vos préparatifs.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite de bon préparatif pour ton mariage et une très bonne continuation Smiley smile

    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je poste peu mais je voulais réagir à ta discussion. Je partage grandement ton avis. J'ai vu ce forum changer en 1 an. J'ai même été mh un temps. Cette appli continue à me être très utile et je survole le forum régulièrement mais je ne m'y retrouve plus vraiment.
    Je te souhaite de beaux préparatifs et un mariage grandiose a ton image et celle de ton chéri.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cycyne, le post en question ressemblait à de la prospection (qui est interdite sur le forum), du coup il t'a été demandé de préciser le but, tout simplement. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de prospecteurs et collecteurs de données qui exploitent ce type de sujet à des fins publicitaires, la réaction était simplement préventive et ton post n'a pas été fermé.
    • Répondre
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison ce forum est particulier moi dejà à mon 1er post un admin me menaçait déja de le supprimer #kezako sans raison bjr l'ambiance
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as malheureusement raison. Sache que je suis sur ce forum depuis plus 2 ans 1/2. Au début c'était très sympa, beaucoup d'échanges constructifs. Et puis de plus en plus de post qui à mon avis ne servaient à rien. Pas moyen de donner son avis si tu n'abondais pas dans le sens de tout le monde. Je suis partie. Mais je suis revenue pour une belle personne. Et j'ai vu le fofo partir dans tous les sens. Même lorsque tu demandes conseil, tu as des remarques méprisantes. J'en ai fait les frais en demandant conseils pour les thème atypique du mariage de ma belle fille. Et quand d'ex MH qui ne sont plus ici car mariage passé, te répondent en te prenant de haut " parce que MH", c'est pas terrible.
    Dommage que tu partes. Tu pourrais rester inscrit comme je le suis pour effectivement les fonctionnalités, mais survole les commentaires et amuse toi des situations! Bons prépararifs!
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien-sûr que ton avis compte! Bonne continuation à vous deux dans vos préparatifs et je vous souhaite un beau mariage rempli de joie et d'amour.
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les forums c'est comme les magazines il arrive un moment où on a l'impression d'en avoir fait le tour et que c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent. C'est que nos attentes ne sont plus les mêmes au fur et à mesure que nous avançons dans nos préparatifs.

    Bonne continuation à vous deux.

    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon vent à toi et bon mariage Smiley smile plein de belles choses pour votre avenir ensemble !
    • Répondre
  • Kapris
    Mariée Experte Août 2019 Sarthe
    Kapris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley winking ... Je te soutiens dans ton discours car je me suis faite la réflexion pas plus tard qu'hier en voyant des discussions passées ! Mais bon ! Merci d'avoir partagé ta pensée en tt cas et bonne continuation à toi et ton futur époux. Bon préparatifs et Soyez heureux.💕
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2018 Alpes-Maritimes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation et bon préparatifs également
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation et je vous souhaite un beau mariage 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bons préparatifs à vous 2.
    Parfois, ça fait du bien de dire ce qu'on pense même si incompris. Alors bravo pour ça.
    Je vous souhaite un beau mariage en perspective.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation à toi Yohann. J’aurais une pensée pour toi et ton mari l'année Prochaine le 26 mai !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration