Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helen
Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine

Adresse sur les fp

Helen, le 11 Janvier 2013 à 12:18

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour, Comment avez-vous procédé pour les adresses du destinataire et de l'expéditeur sur les FP ? -à la main -avec une étiquette imprimée -avec un tampon D'autre part, avec-vous utilisé un timbre normal ou un timbre spécifique ? Merci,

Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour les adresses du destinataire et de l'expéditeur sur les FP ?

-à la main

-avec une étiquette imprimée

-avec un tampon

D'autre part, avec-vous utilisé un timbre normal ou un timbre spécifique ?

Merci,

46 Réponses

  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va faire des étiquettes pour notre adresse au dos, pour les adresses de nos invités ont n'est pas encore décidé

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'était écriit à la main !! et les timbres je m'en souvien plus désolé !!

    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses les filles

    Je pense que je vais écrire les adresses des invités à la main mais je vais acheter des étiquettes autocollantes sur vistaprint pour notre adresse.

    Cela dit j'espère ne pas faire trop de rature car je n'aurai pas beaucoup d'enveloppe en supplément

    Pour le timbre, je ne sais pas encore lequel je vais acheter ... Sachant qu'il m'en faudra des spéciaux pour un envoi à l'international.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi , nous écrirons les adresses a la main
    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'écrirai également les adresses de mes invités à la main, je trouve ça plus personnel ! Et pour les timbres on en a pris des normaux, pas personnalisés.
    @ Cline : Trop chouettes vos étiquettes adhésives !!!

    • Répondre
  • Yoyotte
    Mariée Confirmée Mars 2013 Essonne
    Yoyotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la main avec un stylo argenté
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est moi même qui écrit les adresses sur les FP, j'ai une belle écritutre alors j'en profite......... rien de plus !! peut être les timbres mais vu que mon FP pèse plus de 23g,c'est galère mais pour moi ce n'est pas le plus important

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je vais écrire à la main et après je vais coller des étiquettes acheter sur vistaprint, super promo et pour mes timbres j'attend de voir si il va y en avoir des sympas

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je vais écrire à la main avec l'aide d'une copine qui a une jolie écriture l'adresse des invitées mais par contre j'ai profiter d'une offre chez Vistaprint pour faire faire des étiquettes personaliser à notre adresse postale. Sinon j'ai eu également en cadeau chez Vistaprint un tampon avec notre adresse postale.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'adresse sur l'enveloppe se sera écrit a la main. Pour les timbres, nous attendons la sortie des nouveaux timbres en forme de cœur Hermes, ils sont superbes!
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    POur ma part je vais aussi m'armer de ma plus belle écriture et écrire les adresses à la mains. J'ai déjà acheté mes timbres en coeur transparents. et j'ai des étiquettes avec notre adresse pour l'arrière de l'enveloppe.

    voilà !!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a utilisé un beau stylo et notre plus belle écriture pour écrire l'adresse du destinataire, une étiquette imprimée adhésive pour notre adresse au dos et un timbre en forme de coeur transparent (tout cela pour nos STD)

    Nos STD juste avant l'envoi...

    dos de nos enveloppes pour STD

    Nous ferons la même pour nos faire-parts...

    Notre faire-part définitif 4

    Nous changeons juste la couleur de l'enveloppe (nos couleurs dress code)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration