On pensait les mettre sur les chaises (une affiche sur une chaise sur trois, par exemple) et on va voir si on peut demander au maire de rappeler notre souhait en tout début de cérémonie
Voir message cité
Ah OK je comprends mieux la démarche ! C'est sur que esthétiquement ça rendra beaucoup mieux ! L'affiche est très jolie et avec les pictogrammes on comprend direct.
Que pour la mairie, le reste du temps, les invités pourront prendre autant de photos qu'ils veulent C'est simplement pour éviter de voir que des téléphones et appareils photos sur les photos du photographe et pour pouvoir voir la tête de nos invités. On veut qu'ils profitent du moment et pas qu'ils regardent la cérémonie à travers un écran
Voir message cité
Pareil que vous ! Après ils pourront prendre autant de photos qu'ils veulent, ça nous dérange pas ! Et oui avec l'humour moins de chance qu'ils se braquent 😉
Coucou !
C'est parfait ! On va aussi faire une pancarte pour la cérémonie et demander a l'officiante de le redire avant mon arrivée 😂 avec une pointe d'humour ça passe toujours mieux ! Je tiens absolument que seul le photographe pro immortalise ce moment précis.Après tout le reste du mariage pas de soucis
Voir message cité
C'est mon amie photographe qui m'en a parlé et m'a montré des exemples de superbes moments ratés par des gens au milieu avec leur portable... je n'y aurais jamais pensé sinon
Voir message cité
C'est possible, mais j'espère qu'ils sauront se tenir 🤞
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Sympa l'idée mais j'y ai même pas réfléchi à celà.A mon avis il y aura toujours un ou l'autre qui en profitera pour en prendre quand vous avez le dos tourné 😊
Voir message cité
Pas sûr non plus pour nous, je pense qu'il y aura des petits rebelles qui en prendront quand même, mais qui ne tente rien... On demandera aussi au maire de l'annoncer en début de cérémonie 😉
J'adore l'idée. J'aimerais pouvoir la faire mais bon je suis pas sûr que ce soit accepter par les familles.
Mais je pense peut etre jeter un mot à notre maire et notre officiant pour qu'ils l'annoncent en début de cérémonie.