Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne

Aide sondages sur le site mariage.net

Aurelie, le 3 Octobre 2023 à 21:24 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou !! Petite question pour celles qui savent.
Nous avons fait notre site Internet ici et avons fait 2 questions dans les sondages pour savoir s'il y a des restrictions alimentaires et si nos invités viendront avec leurs enfants.
Bon, déjà il faut répondre aux 2 même si on est pas concerné par l'un donc ça c'est c***** 🤣 Mais en plus lorsqu'ils répondent on a pas de notif.. Du coup je me retrouve avec un pourcentage et nombre de repondant mais je sais pas qui a répondu quoi.. Super pratique 😅Ça vous l'a fait aussi? Y a t'il une astuce ?Merci 😘

10 Réponses

Activité récente par Emeline, le 4 Octobre 2023 à 13:37
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha super merci !!! Bon préparatifs à toi aussi 😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurelie !

Tu peux écrire à info@mariages.net

Le service aux marié.es pourra t'aider au mieux si tu as des questions concernant le site web.

À bientôt Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha 😅 bien vu !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Je traîne trop ici sûrement, je me souvenais avoir déjà vu cette question 😆
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma sauveuse ! ❤️
    Je viens de regarder et j'ai réussi à voir les noms de chaque réponses ! Merci merci ! 😘

J'avoue que je n'ai même pas pensé à regarder s'il y avais déjà un post là dessus 😅La communauté est au top 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!
    Ouf ça me rassure de voir que je suis pas la seule a galérer 🤣 Mais nous sommes sauvées, Mathilde nous a répondu. Je viens de regarder et ça fonctionne ! Youpiiii !!
    Bon préparatifs ma belle 😘
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci quand même 😉
    Au cas où, une mariée a répondu au problème dans les autres commentaires si toutefois tu auras besoin 😁
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais déjà vu cette question passer. Après une petite recherche je penses que tu auras la solution dans ce post 😉 : https://communaute.mariages.net/forum/comment-faire-pour-savoir-qui-a-repondu-quoi-a-un-questionnaire-sur-le-site--t653884
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai utilisé cette fonction pour créer un espèce de quizz pour les invités et pareil je n’ai pas les détails de qui a répondu quoi de cette façon, et aucune idée de comment avoir le détail :/
    Ce que j’ai fais c’est que j’ai ajouté dans le reste de l’espace « confirmer sa présence » la demande aux invités d’ajouter les régimes alimentaires dans les commentaires, je ne sais pas si tout le monde lira et le fera, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir les noms & les infos par invités. Peut-être que vous pouvez faire cela à partir de maintenant pour au moins avoir les infos de ceux qui n’ont pas encore remplis ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne peux pas t'aider! Mais effectivement c'est bizarre qu'il n'y ait pas de notifications et que tu ne puisses pas savoir qui a répondu!🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration