Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Nouvelle Mariée Mai 2023 Rhône

Comment faire pour savoir qui a répondu quoi à un questionnaire sur le site ?

Marina, le 28 Février 2023 à 19:53 Publié dans Aide technique 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Nous avons 4 options de menu pour notre mariage.
Pour préciser chacun des menus, et que les invités puissent faire leur choix, je n'ai pas trouvé d'autre option que de proposer un questionnaire. 4 réponses possibles. Chacun s'est bien inscrit pour répondre au questionnaire. Malheureusement je n'accède pas à la réponse de chacun, seulement à un pourcentage global. Y aurait-il une autre formule pour avoir un retour précis de chaque convive ?Le but étant de savoir ce que souhaite chacun, de façon précise pour commander le bon nombre de menus de chaque sorte et distinguer sur les tables les viandards des végétariens par exemple...Merci beaucoup pour vos lumières !Bonne préparation aux uns, félicitations aux jeunes (et vintage, comme nous) mariés !!!

7 Réponses

Activité récente par Iris, le 1 Mars 2023 à 09:21
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je vois que Julien a répondu à ta question.

    Il faut cliquer sur Modifier mon site >> Activité >> sélectionner Questionnaires.

    Si tu as d'autres questions concernant l'utilisation de nos outils, n'hésite pas à contacter notre support à info@mariages.net 🙂

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Marina, bons preparatifs.

    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    sportsmanias-animated-emojis.gifMagnifique, merci !
    Petite danse de remerciements...


    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en fait nous avions d’abord mis les invités et les menus sur l’appli et ensuite quand les gens ont confirmé ils avaient le choix et quand on recevait la confirmation le bon choix de menu était associé à l’invité sur l’appli.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, dans l'odre quand tu es sur ton site en mode administrateur:

    Comment faire pour savoir qui a répondu quoi à un questionnaire sur le site ? 1


    Comment faire pour savoir qui a répondu quoi à un questionnaire sur le site ? 2

    Comment faire pour savoir qui a répondu quoi à un questionnaire sur le site ? 3

    Comment faire pour savoir qui a répondu quoi à un questionnaire sur le site ? 4

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de même ici j'ai fait plusieurs questionnaires (notamment sur le fait d'être à l'aise ou non pour participer à un jeu qui nécessiterait de faire quelque chose devant tout le monde) et je ne vois pas qui a répondu quoi. Je crois que ce n'est tout simplement pas possible 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration