Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse

Aide sur wedshoots

Alexandra, le 16 Février 2016 à 19:18 Publié dans Aide technique 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté!

Je suis face à des interrogations concernant le fonctionnement de Wedshoots. Pourriez-vous m'éclairer ?

- L'accès à cette fonctionnalité se fait-elle uniquement par l'application à télécharger ? Ou peut-on y accéder par la voie Internet classique?

- Comment les invités y accèdent ? Code ?

- Une fois que les photos ont étaient ajoutées, les invités peuvent-ils les télécharger sur leur portable ou PC? (si par exemple une photo leur plait).

En fait nous aimerions se servir de cette fonctionnalité pour créer notre galerie photo de mariage. Car celle que nous propose notre photographe, pour avoir les photos il faut les payer.

Merci de votre aide précieuse.

XOXO

7 Réponses

Activité récente par Keline, le 9 Août 2017 à 11:01
  • Keline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris
    Keline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je serai intéressée pour faire pareil : mettre à disposition les photos officielles sur mariage.net pour que les invités puissent les télécharger. Mais comment fait-on ?
    Merci !!


    • Répondre
  • Miss Garlaban
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Miss Garlaban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu m'acceptes en amie ? Comme ca je t'envoie tout par message privé Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !!! Merci pour ton aide !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A super si c'est possible. Oui je veux bien si cela ne te dérange pas afin que je vois comment cela fonctionne.

    • Répondre
  • Miss Garlaban
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Miss Garlaban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet. On ne peut ajouter des photos que pas le biais de l'application mobile ou tablette.Les photos seront telechargeables depuis l'application ou le site.
    En revanche, si tu te crée un blog sur Mariages.net, avec un onglet wedshoots donc, tu pourras aussi créer un onglet "photos" pour ajouter des photos directement depuis ton PC (les photos "officielles" du photographe notamment). C'est ce que nous allons faire. Je peux te donner le lien vers mon blog par message privé si tu veux.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est bien ca
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je viens de créer pour voir, les photos ne sont transférables que par l'application (donc smartophone ou tablette). Une fois créé, tu obtiens un code pour ton album que tu partages avec tes invités. Tu peux aussi envoyer le lien de ton album par email. Concernant les photos, je crois que certaines mariées avaient dit qu'on pouvait ensuite télécharger les photos de l'album Smiley winking

    Ton idée est donc sûrement réalisable de partager les photos de la photographe via cette plateforme Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration