Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan

Aidez moi à aimer ma nouvelle date !

Jessica, le 25 Mai 2020 à 20:46

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, Nous avons été obligé de reporter notre mariage de mai à mars. Sauf que je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle date : 27 mars 2021. En plus d'être une date imposée, je me dit qu'il fera froid (j'habite en Bretagne) en plus c'est le week end du changement d'heure, donc une heure de...
Bonjour,

Nous avons été obligé de reporter notre mariage de mai à mars.
Sauf que je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle date : 27 mars 2021. En plus d'être une date imposée, je me dit qu'il fera froid (j'habite en Bretagne) en plus c'est le week end du changement d'heure, donc une heure de moins pour faire la fête... Avez vous des arguments en faveur des mariages de mars histoire de me remonter le moral ?

36 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc ! Le printemps ! C'est beau ! Tout le monde se réjouit car le soleil revient ! La nature se reveille !

Imagine te marier un jour de la canicule de 40'C ! Moi j'ai eu la seule et unique journée froide du mois de juin, mais avant, avec la moyenne de 38'C, rien qu'essayer ma robe, j’étais cuite..

Une heure ne moins ? Mais pas du tout, vous faites la fete autant que vous voulez ! Je ferais meme une animation spéciale a 2h pour marquer le coup !

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en fevrier 2021 en Picardie et je n'y vois que des avantages ! L'hiver c'est moins cher, les prestataires sont plus facilement disponibles, les invités ne sont pas en vacances, ni invités ailleurs ! C'est cosy, doux ! Le marié n'a pas de traces de transpiration sur sa chemise, vous n'êtes pas ébloui par un soleil de plomb (et en même temps ce n'est pas dit que vous aurez mauvais temps). Vous prévoyez en intérieur donc si il fait moche ce n'est pas grave. Les gens ont faim, bah oui l'hiver on a plus faim que l'été et font honneur à ton buffet ! Alors ? Convaincue ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais surtout en Bretagne, mais en mars c'est sur qu'il fera beaucoup plus froid qu'en mai 😢
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends, mais tu sais il n'y a plus vraiment de saison. Il peut aussi bien faire un temps agréable fin Mars, qu'un temps très mitigé en Mai -Juin...
    Aller plein de courage😉😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration