Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

🧘‍♂️aimeriez vous des séances de relaxation spécifiques à la préparation du mariage ? 🧘‍♀️

Sarah, le 1 Novembre 2020 à 23:23

Publié dans Avant le mariage 33

Je poursuis ma réflexion sur les préparatifs du mariage et sur le liens que j'en fais avec la connaissance de nous même et le la manière dont nous nous confrontons à nos propres limites. 🌸 Que penseriez vous d'un accompagnement à la préparation au mariage, comme il existe des séances de préparation...
Je poursuis ma réflexion sur les préparatifs du mariage et sur le liens que j'en fais avec la connaissance de nous même et le la manière dont nous nous confrontons à nos propres limites.
🌸
Que penseriez vous d'un accompagnement à la préparation au mariage, comme il existe des séances de préparation à l'accouchement. Avec notamment des séances de relaxation pour aider les futurs époux à gérer leurs stress tout au long des préparatifs du mariage et les aider à lâcher prise pour profiter au maximum de leur grand jour. 🌸Si cela vous tente comment l'imagineriez vous ? Au contraire si vous trouvez ça inutile, pourquoi donc ? Pour celles et ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine (yoga, méditation, sophrologie, taï-chi, hypnose....) est-ce que ces pratiques vous aident ou vous on aider au cours de la préparation de votre mariage ?🌸Bonne soirée à vous et bonne semaine 😘🧘‍♀️🧘‍♂️

33 Réponses

  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Je n'en ai aucune idée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration