Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Septembre 2017 Loiret

Aimons-nous telle que nous sommes

Mme, le 4 Mai 2016 à 11:02 Publié dans Mariages.net 0 62
Sauvegardé
Répondre

Encore un petiit hommage à Alabama. Même si je n'ai pas choisi une robe sirène Smiley laugh maiqs une coupe évasée

je suis de nature complexée mais bon on va faire un petit effort pour prouver que même avec des formes on est jolies. aller je commence.

je fais 1m76, un jeans 46 et du 42 ou L en haut. En plus j'ai une petite poitrine (B), les hanches marquées et j'aime pas mes bras. Malgré ça j'aime mes yeux, mes cheveux et mon chéri me trouve belle alors voilà le plus important!! et puis j'ai une âme (oui oui on l'oubli celle là) : j'aime rire, faire l'andouille, manger et être là pour les autres : c'est CA aussi la beauté!

et vous les filles montrer moi votre beauté malgré vos complexes!!!

62 Réponses

Activité récente par Welette, le 6 Mai 2016 à 21:57
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la aussi pas facile Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le contraire quand j'ail de la chance les longueurs se jeans sont impeccable mais il m'arrive que ce soit trop court avec les chaussures :s
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis certaine que tu es trop dure avec toi. Toute personne est joli aux yeux d'au moins une personne sur terre Smiley smile
    • Répondre
  • Welette
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu es très jolie

• Répondre
  • Welette
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton post et oui on a toute des complexes mais nos moitiers nous aime tel qu'on est.

Moi je mesure 1.50 je fais du 38 et du M en haut tout ce que j'achete il faut que je coupe 20 cm pour que cela aille bien je deteste mes petits bras potelés, mon mez et mon cou

Mais j'aime mes jambes et mes fesses déjà pas mal

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Février 2017 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce post ! Car je te trouve très belle ! On fait la même taille de pantalon et pourtant moi je desteste mes hanches, mes cuisses et mes fesses alors ça aide à relativiser tout ça.

Et puis mince, il faut vraiment s'accepter comme on est !!

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien!

C'est sincère!

• Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu es tres belle comme tu es ! Et tu as bien raison, il faut voir aussi les qualités humaines
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu es dans une mauvaise passe ou qu'il y a qqchose qui cloche en ce moment dans ton quotidien pour penser ainsi :/ je suis certaine que ton mari ne t'a jamais rien dit de tel (j'ose l'espérer) et qu'il n'a même jamais pensé ça. Il faut te reprendre ma belle !! As-tu déjà consulté quelqu'un pour résoudre ce problème de confiance en toi?
    • Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des jours où mon homme ne peut pas me toucher tellement je suis moche...
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi 1m75 et 6....9 kg dont 4 kilos récalcitrant que je voulais perdre avant le mariage eh ben c'est foutu.... Je me trouve énorme, 33 ans et une bonne vingtaine d'années durant lesquelles je ne me supporte pas... J'ai une culotte de cheval pareil récalcitrante.... Je supporte pas mon ventre et je déteste mes cuisses que je trouvent énormes. Côté visage je n'ai jamais pu m encadrer niveau visage non plus. Même si mes enfants ou mon futur me disent que je suis belle ben je les crois pas..... Je me suis toujours trouvée moche d'ailleurs j'ai toujours anticipé en disant que j'étais moche et beaucoup pensai que je disais ça pour qu'on me dise l inverse alors que ça n'est pas ça du tout... Enfin voilà ça vide un peu de tout déballer

Aimons-nous telle que nous sommes - 1
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des jours où je ressens la même chose. Je suis sûre que c'est notre cas à toutes ! Mais il faut vraiment que tu ouvres les yeux, ou que tu prennes les choses en main car c'est trop dommage de ne pas s'apprécier, c'est tellement destructeur le manque de confiance en soi et la dévalorisation (je sais de quoi je parle !)
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pourtant ce que je ressens...
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est affreux de dire ça Delphine! O.o chacun a ses atouts et ses points faibles, tu dois juste apprendre à connaître les tiens !
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beauté = inexistante chez moi
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ! C'est clair qu'on se prend beaucoup trop la tête ! Moi la première, je me pourris la vie avec mon corps, mon apparence et mes énormes complexes ! Mais bon, dur dur de changer !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, en tout cas tu es très jolie sur ta photo. On se prends trop le chou nous les filles, je pense. Je vois peu d'hommes complexé, on devrait en faire autant !

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi, les goûts Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est super gentil, mais franchement je te trouve (pardon pour l'expression) mieux foutue que moi, tu as des seins et des bras (pas des os comme moi).

• Répondre
  • M
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah moi ayant minci (sans le vouloir 2 gastro de suite et jai pas repris mes kg), il y a 6 ans j'étais a 55kg ce qui restait mince mais je préférais, oui car tu ne choisis pas d'ou tu mincis, alors moi jai bien perdu des seins (oui 2 tailles de bonnets en moins), trooop cool ! Smiley sad Mais bon tant pis je fais avec, c'est ce qu'il faut.

De toute façon on est toutes les plus belles dans nos robes !

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Han moi je te trouve magnifique !! (Même si je n'ai pas vu ton visage !!) J'adorerais avoir ton corps !
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord. On ne choisit pas toujours ses formes. J'ai beau faire du sport (ok je mange bien) j'ai du mal à mincir.Alors je me résigne...et je mange Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous trouve toute très jolie moi je vous envie les filles car j'ai fait plusieur régimes et meme si je perd quelque kilo j'ai du mal a me trouver jolie dans ses kilos que j'ai beaucoup trop en trop

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ton visage. Tu es jolie ne complexe pas Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est l'essentiel!! Merci pour ton compliment Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien je suis heureuse de t'avoir décomplexée et ça fait plaisir de se dire que finalement d'autre personnes nous trouvent jolies et je pense qu'on se focalise trop sur nos defauts
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je fais 1.62m, 59 kilos. Pas énorme en soi, mais j'ai un bon fessier et des cuisses "massives" disons. Heureusement, j'ai la taille fine et une belle poitrine, ça équilibre (parce que bon, si j'avais zéro sein, avec mon gros c*** je pencherais vers l'arrière hihi).

Je suis entourée de collègues en mode fils de fer, mais bon, certains jours j'aime mon corps, d'autres moins.... et mon chéri me dit que je suis belle, ça aide grandement! L'acceptation de soi est un travail de longue haleine en tous cas.

• Répondre
  • M
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je fais 1m75 pour 50kg, et je complexe sur mes bras, avant bras et mollets pas très épais ! lol oui c'est un euphémisme je sais ! Et mes hanches, je les cherches toujours !

Je pense qu'on a toute des complexes, et moi perso ça me met en colère quand je vois les commentaires sur les mannequins qui devraient manger, parce que on ne choisit pas forcément son corps et faut arrêter de critiquer les autres pour se défouler.

Moi

J'allais oublié, sur 5 robes sirènes essayée seule une m'allait, car halte aux idées reçues, pour que se soit joli il faut un minimum de formes pour ce style de robe.

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tellement plus facile à dire qu'à faire ! Je fais 1m60 pour 55kg et j ai un ÉNORME complexe autour de mon ventre, mes hanches et ma culotte de cheval ! Mais c est ma faute j aime tellement manger ! Et l amour me fait grossir ! (PS: Regarder pas les tâches sur mes mains j étais entrain de faire de la peinture !)

Aimons-nous telle que nous sommes - 2
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la c'est gentil ma belle Smiley heart Et je suis d'accord avec toi, je crois même que les complexes vont bien au-delà du physique. Les plus belles personnes au monde en ont aussi, j'en suis certaine. & comme tu le dis très bien, il y a toujours des yeux dans lesquels nous sommes les plus belles : Ceux de nos chéri(e)s Smiley smile
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli post! Moi je vous trouve toutes superbes les filles Smiley smileAlors alors... on va commencer par les complexes pour finir sur une bonne note lol.Je hais ma culotte de cheval que rien jusque là n'a pu supprimer. Je n'aime pas mon nez, long, crochu et grosses narines! J'ai une petite bouche, même pas la place d'y foutre plus de 20 dents! Elles n'étaient même pas belles et me complexaient donc il y a 2 ans j'ai fait mettre un appareil. Aujourd'hui j'ai pas un sourire de star mais ça me convient.Ho j'ai les yeux qui tombent, des pieds affreux mode rubixcube... un peu pied de hobbit quoi lol. Des gros mollets! Plus que mon homme... merci le hockey jeune :/ Mais j'aime mes fesses! Charnues et rebondis. J'ai le ventre assez plat et plutôt musclé. Après 7 ans de très gros complexe sur ma petite poitrine toute vide, j'ai sauté le pas de me faire opérer et maintenant j'aime aussi mes seins (tjs pas gros mais au moins jolis ^^)J'aime la forme de mes lèvres aussi... J'aime mes principes, mes valeurs, ma droiture et mon côté famille. J'aime la femme attentionnée et entière que je suis et c'est déjà énorme Smiley smile
    Je vous glisse une photo de moi qui rejoindra aussi les post photos boudoirs (que je vous conseille pour vous prouver que vous êtes belles!!!)

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfaite ! Y'a pas à dire ! Mais de toute façon que l'on soit mince, gros, petit ou grand, il y aura toujours des choses que nous n'aimeront pas chez nous... heureusement nos hommes nous aimes pour ce que nous sommes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration