Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Septembre 2017 Loiret

Aimons-nous telle que nous sommes

Mme, le 4 Mai 2016 à 11:02

Publié dans Mariages.net 62

Encore un petiit hommage à Alabama. Même si je n'ai pas choisi une robe sirène maiqs une coupe évasée je suis de nature complexée mais bon on va faire un petit effort pour prouver que même avec des formes on est jolies. aller je commence. je fais 1m76, un jeans 46 et du 42 ou L en haut. En plus...

Encore un petiit hommage à Alabama. Même si je n'ai pas choisi une robe sirène Smiley laugh maiqs une coupe évasée

je suis de nature complexée mais bon on va faire un petit effort pour prouver que même avec des formes on est jolies. aller je commence.

je fais 1m76, un jeans 46 et du 42 ou L en haut. En plus j'ai une petite poitrine (B), les hanches marquées et j'aime pas mes bras. Malgré ça j'aime mes yeux, mes cheveux et mon chéri me trouve belle alors voilà le plus important!! et puis j'ai une âme (oui oui on l'oubli celle là) : j'aime rire, faire l'andouille, manger et être là pour les autres : c'est CA aussi la beauté!

et vous les filles montrer moi votre beauté malgré vos complexes!!!

62 Réponses

• V
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil ! J'espère encore un peu perdre, mais bon c'est déjà énorme
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli post. J ai tjs eu un peu de ventre (bon j'ai eu aussi 2 grossesses). Je n aime pas mon dos, mes bras. Par contre j ai la forme de mes yeux et les cheveux (quand je fais un brushing).
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais en fait c'est dans ta tête,car tu es très jolie!Moi,1m71 pour 64 kgs,mais je n'aime pas mes épaules,ni mon ventre marqué par mes 2 grossesses.Après,j'ai un handicap moteur et mes articulations sont déformées...Mais je ne me plains pas,j'ai un chéri,2 enfants et je suis bien vivante! Alors c'est l'essentiel,non? :-)
    • Répondre
  • Da Josefa
    Mariée Confirmée Mai 2016 Saône et Loire
    Da Josefa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bo ce que tu viens decrire tu es magnifique.1,53 m -54 kgs des tonnes de complexes pas de photo car je naime pas me voir en photo du coup je nen prends jamais ...ce serait tellement plus facile de s aimer...
    • Répondre
  • Lola F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn
    Lola F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel post sublime... Tout comme toi d'ailleurs...
    Tu n'imagines pas comment lire ça de bon matin me met en joie... Finalement peut être que moi aussi j'ai le droit de me trouver belle... Malgré mon 1m63 pour mes 78 kg, mes cheveux trop fins et pas assez nombreux, mes jambes pas assez fines, mes bras potelés et mes joues de bébé...
    Finalement peut être que quand mon homme me dit qu'il me trouve belle c'est que c'est vrai... Puisque moi je vous trouve toutes tellements belles... Pourquoi je ne le serai pas à ma façon aussi ? Smiley smile
    Merci pour ce joli post qui me donne le sourire et qui me fais oublier mes complexes... Peut être qu'ils reviendront demain... Mais pour la journée en tout cas, ils s'en sont allés. Smiley smile
    Je vous met une photo en prime Smiley smile
    Bisous les B to B... Ou devrais-je dire les magnifiques B to B.

Aimons-nous telle que nous sommes - 1
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un bon 52, et je m'aime telle que je suis! Je n'ai trouvé que cette photo avec ma témoin, elle a gauche avec le chapeau rose et moi à droite. Et si elle vient ici et qu'elle voit que j'ai sorti ce dossier elle me démonte la tête Smiley xd

• Répondre
  • Claire92
    Mariée Experte Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouve très jolie et bien proportionnée
    • Répondre
  • Claire92
    Mariée Experte Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Moi mais maintenant j'ai les cheveux longs mariage obligé : ))

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton point de vue très sain, vivre toute sa vie en faisant des régimes c'est d'une tristesse infinie... j'ai vu ta photo et je n'ai pu voir que ton visage mais je te trouve très belle. Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ta perte de poids ! Tu es radieuse !
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel post magnifique! Je ne l'avais pas vu hier...tout d'abord merci pour la dédicace, je suis touchée d'être associée à un si beau sujet. Si mon ''coup de gueule'' contre ce fameux débat a pu servir à quelque chose...Smiley smile
    Déjà, tu es magnifique. J'adore ton beau visage et tes yeux et je trouve ta silhouette harmonieuse.
    Ensuite, je vais moi aussi me jeter à l'eau car les complexes, c'est qqchose que je connais bien... J'ai toujours été une fillette maigre puis très menue. Adolescente, j'étais donc menue aussi et la puberté n'a pas changé grand chose. Au départ ce n'était pas un problème puis, vers mes 15-16 ans, je me suis mise à complexer très fort de ne pas avoir beaucoup de formes (je sais que l'exemple va paraître bizarre mais je ne désespérais jamais plus que devant les danseuses des clips de rap, aux formes démentielles). Bref. Autre complexe : la taille. Je ne suis ni grande, ni petite, 1m64. Mais il y a eu un événement qui m'a contrariée un peu. Pour la petite histoire, un photographe de mode plutôt célèbre m'avait repérée sur facebook et j'ai été dirigée vers une agence de mannequins de prestige à Paris. Toute jeune, j'étais donc très emballée et je m'y voyais déjà...mais non. Trop petite ! Je l'ai mal vécu quelques temps mais à présent je ne regrette pas cette déception car ce n'est pas ce que je voudrais faire maintenant.
    Pour le reste, j'ai fait pas mal de sport, pour me dessiner une silhouette féminine. Je n'ai pas de photo sous la main mais j'ai pu vraiment accentuer le bombé de mes fesses youhouuu Smiley xd et mes seins m'ont été livrés assez tard haha, vers mes 19 ans.
    Alors aujourd'hui, même si je n'aime pas tout, même s'il y a des jours où je voudrais tout changer, j'apprends à apprécier (et je le fais de mieux en mieux) mon mètre 63, et mes 53 kgs. J'ai appris à aimer mes yeux marron foncé alors qu'avant je rêvais d'avoir les yeux clairs. J'apprends encore à m'aimer en châtain en dépit de mon obsession pour le blond. Je n'aime pas trop mes hanches un peu creuses. Je ne suis jamais satisfaite de la musculature de mon ventre. J'ai des cernes que je cache. Je me rend malade quand je vois un bourrelet sur moi. Je n'ai pas de très longs cils.Mais j'aime mes fesses rebondies, ma poitrine qui remplit enfin un bonnet C, mes cheveux qui poussent vite, ma taille qui s'affine au fur et à mesure de mes entraînements. Il y a des jours où je déteste mon allure qui me fait penser à un petit poney (Smiley xd) et d'autres où j'apprécie mon port de tête, haut et gracieux grâce à des années de danse classique.
    J'ai pris une photo de moi en justaucorps et leggings de danse, parce que je préférais illustrer mon message... Ça fait du bien d'écrire tout ça!

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouve parfaite! Être trop mince ne va pas à tout le monde je trouve que ça peut vite vieillir le visage car ça creuse les joues
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me voici me voilà....1m65, 68 kg... 10 de trop ! Je déteste mes hanches, mes fesses et mes bras ! Je mets du 36/38 en haut et du 40 en bas... Mais bon... J'ai perdu 50kg alors on va dire que c'est un énorme pas et que je suis bien bien mieux dans ma nouvelle vie !

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. J'essaie de les entretenir....
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très beaux tes cheveux!!
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais pourtant je t'assure que je les fais ^^ j'ai la chanche d'être grande
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah dis donc ton 46 en jean et 42 en haut tu ne les fais pas
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me lance. Je mesure 1m59 pour 58 kg. Je fais du 40 en bas du à mon imposant popotin et aussi du 40 en haut. Je fais du 90D et j'ai un peu de ventre. J'aime bien la couleur de mes couleur (marron-vert). Je deteste mon pif que je trouve trop gros et portes mes lunettes. J'ai appris à accepter mon corps et me sens bien dans ma peau et arrive à me trouver jolie.

Faites pas attention à mes cheveux sur la photo car ils onflent avec l'humidité.

moi tel que je suis

moi tel que je suis

moi tel que je suis

moi tel que je suis

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouve jolie!! Tu es très bien comme ça
    • Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha que j'aime ce genre de poste !

.

Aujourd'hui je suis une jeune femme de 25 ans, 1m68 et sur ma balance affichait ce matin 85kg, je fais un 44/46 en bas, 42/44 en haut, et un 95C.

Si j'écoute ce que disent / écrivent les magazines et autres sites à la noix, je suis en obésité. Et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi femme qu'aujourd'hui, même à 100kg j'attirais bien plus que lorsque j'étais à 60kg.

.

Je suis pour s'accepter, mais faire un régime ne signifie pas non plus qu'on se déteste. En surface je me sens bien dans mes fringues et jolie mais jamais JAMAIS je n'arriverai à me mettre en maillot de bain à la plage. Et pourtant Chéri m'a connue plus ronde et m'aime comme je suis, mais je le fais surtout pour moi, pour être plus à l'aise, et faire des trucs bêtes comme être assisse en tailleur sans que le gras de mes cuisses et fesses bloquent lol

.

Mais je le fais aussi pour plus tard, une amie qui est obèse m'a un jour dit : "mais comment je vais faire pour être crédible quand je dirai à ma fille / mon fils de manger ses légumes et pas que des cochonneries en étant moi même dans cet état" (je cite).

.

Voilà toutes les raisons (bon peut etre aussi le fait que j'ai des valises de fringues en 40 qui m'attendent lol).

.

Aller en bonus je vous mets quelques photos

Wedding Guest

Wedding Guest

Moiiiii

Moiiiii

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci Smiley shame

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem mais ça va mes vrais medecins ne m'embêtent pas avec mon poids (contrairement aux medecins des urgences ou qui ne me connaissent pas :s

• Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jolie présentation Smiley smile

Et beau message.

On va pouvoir créer le Club Alabama and friends Smiley smile ^^

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci miss tu as aussi un tres grand coeur^^

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les cuisses avec un trop plein d'amour pour reprendre l'expression d'une future bride, j'ai aussi.

Les standards c'est quoi de nos jours?????

Je pese presque 90 kg, donc le standard je ne connais pas...

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée Allez je me lance je fais 1m68 pour 60kg, un mètre de jambe et 68 de buste (je rentre jusqu'au hanche dans une piscine de 1m pour ça que je le sais xD). Un 90C, cheveux châtain bouclés, des yeux verts. Bref sur le papier ça peut paraître pas mal ^^ j'ai une taille marqué mais une belle belle culotte de cheval assumé maintenant, les fesse qui vont avec, et la cellulite en cadeau pourtant je suis sportive (patinage artistique) donc bon ^^ un petit bidon que je cache un peu aussi. Mais pas de régime ni maintenant ni jamais je suis trop gourmande ^^ et je m'assume même si des fois mes cheveux je les massacrerai si je pouvais xD c'est que c'est pas simple à dompter ces bêtes la !Ma robe je la pense longue style drapée romain qui me cintre la taille et pars en évasé avec une ouverture sur la jambe avec de la dentelle en dessous ^^ autant mettre en valeur mes jambes xD
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je te trouve très jolie pour avoir vu tes photos et tu es une super MH avec un grand coeur Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est exactement ça!!!! planqué sous la robe Smiley laugh

et je suis comme toi je me prive pas spécialement sur la nourriture mais je vais au sport (quand j'ai pas la flemme)

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ma belle pour cette présentation.

Moi je mesure 1m63 et je pèse 67kg. Pour le monde actuel je suis considérée en surpoids, d'ailleurs ma balance n'arrête pas de me le rappeler malgré mes efforts (j'étais arrivée à 73kg il y 2 ans...Smiley atonished ) J'en ai marre qu'on me dise que je suis mince parce que c'est pas le cas: pas de ventre certes mais des gros bras, un popotin qui ne rentre dans aucun pantalon "standard" et des jambes courtes sur des cuisses toutes grasses et pleines de cellulite.

Malgré tout ça, le matin quand je me vois dans le miroir je me dis que ça va, j'ai de jolis yeux et la chance d'avoir une crinière longue, et fournie.

C'est pas toujours facile de s'aimer mais j'ai plus envie de me battre contre la nourriture, j'ai pas envie d'être toute ma vie au régime. Je veux bien faire attention aux excès mais je refuse de me priver et tant pis si je rentre pas dans un 38.

Du coup je te rejoins Mlle Créative, adieu la robe sirène dont rêvais chéri, j'aurai une robe évasée et les bras à l'air, j'espère juste que je ne focaliserai pas trop dessus quand le photographe nous redonnera les photos, pour le reste, pas de soucis ça sera planqué sous la robe Smiley laugh

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mesure 1m70, je fais du 46 en bas et du 48/50 en haut a cause de ma poitrine...

Je n'ai pas de hanches, pas de fesses, mais un peu de gras au bide....

Mais il m'arrive de me trouver belle...

Je n'ai malheureusement pas de photos ici, si j'y pense ce soir je vous en fait parvenir une

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration