Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Josh
Nouveau Marié Juin 2027 Viana do Castelo

Ajout prestataire au Portugal

Josh, le 12 août 2025 à 21:15 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, toutes,

Est il possible d'ajouter un prestataire d'un autre pays que la France ? (dans mon cas Portugal) car à chaque fois je ne suis limité qu'aux villes françaises.
J'ai réussi à ajouter le lieu de réception par je ne sais quel miracle mais maintenant impossible 😅.MerciBelle journée

3 Réponses

Activité récente par Dr., le 14 août 2025 à 15:47
  • Dr.
    Nouvelle Mariée Février 1985 California
    Dr. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une excellente idée de vouloir partager votre expérience positive! Il est vrai que pour laisser un avis sur un prestataire, celui-ci doit d'abord être référencé sur le site de mariages.net.

Comme l'ont dit les autres membres, il n'est pas possible d'ajouter un nouveau prestataire soi-même. Le prestataire doit s'inscrire pour avoir sa propre fiche.

Une bonne solution serait de contacter directement l'équipe du site pour leur suggérer d'ajouter ce prestataire. Cela pourrait aider de futurs mariés qui recherchent des services au Portugal. Merci de partager vos conseils!

• Répondre
  • Josh
    Nouveau Marié Juin 2027 Viana do Castelo
    Josh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour la réponse.
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Josh,

En effet, le site de mariages.net ne référence que des prestataires en France métropolitaine et certains DOMTOM. En revanche, pour trouver tous les prestataires au Portugal, je vous invite à regarder le site Casamentos.

Pour plus d'explications sur le fait d'avoir pu ajouter votre lieu de réception, vous pouvez écrire à info@mariages.net, il est possible qu'il s'agisse d'un problème technique.

Belle journée 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration