Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rudy
Marié Confirmé Avril 2022 Isère

Alcool...

Rudy, le 25 Janvier 2020 à 18:17 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre

salut a tous! j'aurais besoin de votre aide sur la questions de boissons... le mariage est prévu le 9 mai et il nous manque à savoir la quantité de boisson, la bière en particulier. elle serait servis au vin d'honneur en complément de punch et également pendant la soirée. nous somme 130 au vin d'honneur et 100 au repas. combien de litres pensez vous que nous aurions besoin. merci beaucoup d'avance de votre aides. :-)

22 Réponses

Activité récente par Rudy, le 27 Janvier 2020 à 16:23
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je pense partir sur 60litres aussi. Comme sa je suis sure qu’il y en ai assez.
    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Très instructif! Tout mes prestataire sont trouver depuis plus d’un an. Maintenant il ne me manque plus qu’à régler les détails des derniers mois.
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici tireuse à bière également, à peu près le même nombre de convives, on part sur 2 fûts de 30l pour qu'il y en ait aussi au retour du lendemain. La bière sera proposée dans des écocups de 25 cl et en complément de bulles à l'apéro.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rudy😊

    Tu pourrais jeter un coup d'oeil à ces articles 👇👇

    Quelle quantité de boissons pour votre mariage ?

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Quel a été ton premier prestataire ?

    Un compte commun après le mariage : Pour ou contre

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux demande conseil à ton traiteur il sera te répondre j'ai fait comme ça
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ,bons préparatifs !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois ça 🤔 tu sais moi je suis une vieille 😉 il y a beaucoup de choses que je découvre sur ce qui se fait maintenant 😊
    Quand je me suis mariée la première fois il y a 21 ans c'était totalement différent 🤷


    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa se fait de plus en plus la bière. Et c’est très apprécié. Biensure sa va être en complément du vin, champagne et punch. Merci beaucoup :-)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on voulait quelque chose de vraiment simple et un peu décalé 😁 ce qui est sympa c'est que tu crée directement ton visuel sur leur site avec leur logiciel donc c'est super simple 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça me fait bizarre car je n'ai jamais encore vu de bière à un mariage ... Mais pourquoi pas par contre c'est compliqué parce que on ne boit pas de la bière comme on boit du champagne donc peut-être renseigne toi auprès de ton fournisseur 🤔
    Bonne continuation dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est top! Merci beaucoup je vais y faire un tour :-)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous on a fait faire les nôtres sur l'atelier du gobelet, rapport qualité prix c'est parfait vraiment et en plus livraison avant la date prévue 😁
    Alcool... 1


    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. J’ai aussi prévu des écocup personnalisés. D’ailleurs si tu a trouver un bon site je suis preneur aussi :-)
    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super merci beaucoup! Sa m’aide à y voir plus claire. Je pensait aussi prendre 30l mais j’avais vraiment peur que sa ne fasse pas assez... vraiment merci :-)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors dans un fut de 30l tu fais environ 100 bières de 25cl... après entre ceux qui ne savent pas tirer de bière et les étourdis qui perdent leurs verre ou les font tomber tu as toujours du gâchis.. Après tout dépend de tes invités aussi, nous par exemple presque tous nos invités ne boivent que ca donc pour 60personnes on a prévu 4 fûts de 30l, du VH au rebond. On a également fait faire des ecocup personnalisées en 50cl 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou rudy, nous serons environ 120-130 personnes au vh et 90 au repas en comptant les enfants et nous aurons de la bière en complément des bulles aussi. Nous allons prendre 2 fûts de 30l ,sachant qu'il y aura une trentaine de buveurs de biere au vh et le reste sera pour la soirée. Pour te rendre compte un ami ,patron d'un bar nous a dit que dans un fut de 30 l ,on faisait environ une centaine de bières
    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sait qu’il reprend le non consommé mais j’ai peur de me retrouver avec trop peu... moi qui n’aimes pas la bière je ne me rend pas compte de la consommation par personne
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord 😊 ça vaut le coup de lui demander si tu peux ramener les non consommées il acceptera peut-être
    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou se sera de la bière artisanale acheté directement chez le brasseur nous ne savons si se seras en fut ou en bouteille ;-)


    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour la bière cest en bouteille ou à la tireuse ? Car beaucoup propose de prendre le nombre de fûts qu'on souhaite et de ne payer que ceux consommé 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Je suis partie sur le même principe sauf pour le vin 1 bouteille pour 4
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alcool... 2
    Coucou, voilà se que je vais faire ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration