Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïlys
Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique

Allez hop on rebondit

Maïlys, le 16 Mars 2020 à 18:11 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Mon mariage étant le 18 avril normalement. Je crains qu’avec les annonces de ce soir il doit annuler ! MAIS oui un grand MAIS on rebondis et notre orchestre et diacre nous propose d’autres dates en 2020. Soit le 2 mai soit un vendredi de juillet ! Que feriez vous, vous ? Plus qu’à appeler le traiteur et la mairie demain pour recaler la date !
Allez on garde le moral et quoi qu’il en soit désormais on gardera un sacré souvenir de nos mariage ! Je pense fort à vous toutes 🥰

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Mars 2020 à 12:04
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maïlys !

Super nouvelle ! Le mieux est peut-être la date la plus lointaine...

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

Et pour te changer les idées, participe à notre nouveau jeu pour plein d’idées déco 👇👇

Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement c'est sûr que l'on gardera un souvenir de nos préparatifs du mariage 🙄
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, bonne nouvelle pour toi si d'autres dates sont disponibles ! Je choisirai le mois de juillet, car le 2 mai ça risque d'être juste...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Le 2 mai risque d'être un peu juste à mon avis Nous devions nous marier le 06 juin et nous sommes contraint de repousser à septembre si les prestataires sont ts dispo
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement si tpeu choisir en juillet fait le après attend de voir quand même nous allons nous mariée le 20 juin 2020 j'ai apellez le châteaux pour bloquer la date du 25 juillet en cas où j'en serai un peu plus le 15 avril mes bon j'espère que pour le 20 juin sa sera bon je croise les doigts
    • Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces sur Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement si tu as une autre témoin tu peux prendre le risque. Car le 2 mai avec cette situation je trouve ça un peu tôt. Moi c'est pour le 16 mai et on ne sait pas encore si il se fera... Ça serait dommage de reprendre une date et de devoir décaler une deuxième fois.
    • Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces sur mais j’ai une de mes témoins qui es censée accoucher le 7 août alors bon ^^ quelle idée aussi de tomber enceinte l’année de mon mariage ^^
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est délicat de te répondre mais à ta place je choisirai la date la plus lointaine on ne sait jamais...
    Merci pour tes pensées et bon courage à toi également 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration