Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dora K
Mariée Confirmée Septembre 2015 Maine et Loire

Allez vous porter une robe differente pour le mariage civil et le mariage religieux?

Dora K, le 15 Janvier 2015 à 11:20

Publié dans Cérémonie de mariage 34

Bonjours tout le monde Je voulais savoir si vos deux ceremonies ont lieu le même jour si oui allez vous changer de robes? Pour ma part la ceremonie religieuse a beaucoup plus d'importance à mes yeux et j'aime ce moment ou le futur mari découvre sa futur femme dans sa robe blanche à l entree de...
Bonjours tout le monde
Je voulais savoir si vos deux ceremonies ont lieu le même jour si oui allez vous changer de robes? Pour ma part la ceremonie religieuse a beaucoup plus d'importance à mes yeux et j'aime ce moment ou le futur mari découvre sa futur femme dans sa robe blanche à l entree de l'église du coup je vais prevoir 2 robes une courte et plus simple pour le civil et" the robe" pour le mariage religieux
Mon mariage civil est prevu a 14h et l eglise à 16h je me demande si je ne vais pas plutot decaler le civil dans la matinee histoire d avoir plus de temps pour me changer qu en pensez vous?

34 Réponses

  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi vu que tout a lieu le même jour ce sera une seule robe pour ne pas perdre de temps et profiter de mes invités Smiley winking

    • Répondre
  • Karine & Marc
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Tarn
    Karine & Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je compte faire comme toi car je tiens vraiment à garder "the robe" secrete jusqu'à l'église. Du coup mon chéri veut faire pareil et changer de costume (un moderne style plus décontracté pour la mairie et un très chic conventionnel pour l'église), ça m'a fait rire cette coqueterie mais j'avoue l'idée est sympa aussi.

    Je n'ai pas encore mes horaires mais je pense demander à la mairie un petit coin pour pouvoir enfiler la deuxième robe assez vite.

    Nous allons aussi prendre des vêtements de cérémonie pour le dimanche mais en couleur cette fois.

    Le problème de décaller la marie au matin c'est qu'il te faut prévoir quelque chose à manger pour tes invités le midi sinon j'ai peur que ca fasse un peu long pour eux.

    J'y avai pensé aussi à faire la mairie le matin en petit comité pour pouvoir les faires manger un bout le midi, puis tous les invités pour l église l'après midi.

    Je sais pas trop encore car j'ai un peu peur que ça rajoute un peu trop à notre budget.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration