Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexa
Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône

Allez vous repousser votre mariage ?

Alexa, le 23 Novembre 2020 à 21:27

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à toutes et tous Voilà je voulais savoir si des personnes qui ont prévu de se marier en 2021 ont repoussé leur mariage en 2022 ?? Nous devions déjà nous marier en 2020 nous avons repoussé en 2021 ... mais au vu de la situation nous sommes dans le flou ... donc j’aimerai savoir si certains...
Bonjour à toutes et tous Smiley smile
Voilà je voulais savoir si des personnes qui ont prévu de se marier en 2021 ont repoussé leur mariage en 2022 ??
Nous devions déjà nous marier en 2020 nous avons repoussé en 2021 ... mais au vu de la situation nous sommes dans le flou ... donc j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont déjà pensé à repousser en 2022 ?? Merci d’avance Bonne soirée 😃

40 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas question de reporté une 2eme fois !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Non du tout. Mariage prévu le 10 juillet 2021, on part confiant.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous allons nous marier le 16 octobre et nous ne prévoyons aucun report. D'abord, nous voulons rester positifs et préférons croire que tout sera moins difficile d'ici cette date. Ensuite, nous avons discuté au préalable avec nos prestataires et il faudra attendre de voir ce qu'il se passe pour repousser ou non. Enfin, nous ne sommes qu'une petite quarantaine, donc nous avons l'espoir, dans tous les cas, de ne pas être trop nombreux pour pouvoir se marier d'ici un peu plus de 10 mois...
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu pour mars et report pas du tout envisagé.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on repousse pas pour le moment, on verra le moment venu
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui gardons espoir Smiley smile d'ici cet été il y aura du changement Smiley winking

    Gardons espoir

    • Répondre
  • Alexa
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci beaucoup Smiley smile oui c’est ce que nous nous disons aussi ... nous allons attendre et garder espoir que tout se passe comme prévu ... ça ne peut pas durer encore longtemps comme ça j’espère ..... 🙏🏼
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors pour ma part je devais me marier en Juillet 2020, repoussé en Juillet 2021 et je ne compte pas repoussé encore une fois , je me dit que je n'ai pas repoussé pour rien et d'ici la , ça peut encore changer , ca peut pas durer encore longtemps , a ne pas pouvoir se marier, ni faire des baptêmes ou autres ...

    Je garde espoir jusqu'au bout et puis au pire on fera les cérémonies et la fête si on peut le faire sinon on fera la fête plus tard même si on ne souhaites pas le faire en deux fois mais on garde espoir jusqu'au bout que ça a lieu comme on le souhaite du début à la fin , histoire qu'on n'a pas repoussé pour rien Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration