Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexa
Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône

Allez vous repousser votre mariage ?

Alexa, le 23 Novembre 2020 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 1 40
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous Smiley smile
Voilà je voulais savoir si des personnes qui ont prévu de se marier en 2021 ont repoussé leur mariage en 2022 ??
Nous devions déjà nous marier en 2020 nous avons repoussé en 2021 ... mais au vu de la situation nous sommes dans le flou ... donc j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont déjà pensé à repousser en 2022 ?? Merci d’avance Bonne soirée 😃

40 Réponses

Activité récente par Clémence, le 31 Janvier 2021 à 14:43
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même doute que vous. Je ne sais pas si ça est le fait d'avoir déjà reporté mais je suis en pleine réflexion. Pas envie de faire comme l'an dernier et de reporter au dernier moment. Je pense attendre de voir si l'état d'urgence sanitaire est maintenu jusqu'en Juin et si c'est le cas on reportera à 2022.
    Pas envie d'être seulement 6 à la mairie et/ou masqué le jour de notre mariage. Je préfère attendre 1 an de plus et être plus sereine... en même temps on est ensemble depuis 16 ans alors on est pas à 1 an près pour nous marier. Bon courage
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    On y croit également ! Pour nous le civil sera fin avril et la cérémonie le 8 mai, nous envoyons bientôt nos faire-parts Smiley smile 2021 sera une belle année !

    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne repousse pas je suis sur que ça va le faire 🥰 et vous aussi sa le fera 😍
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme vous malgré mon entourage qui lui est plutôt pessimiste je suis sur de pouvoir me mariée 👰‍♀️
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement il faut rester positif ☺️Aller on y crois ☺️
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi 24 avril 2021 et déjà 3eme report 😅 on est positif et sinon ce sera 05 juin 2022 mais on y crois !
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison mariage 22 mai et ji crois dure comme fer sa fais du bien de revoir du positif🥰🥰
    • Répondre
  • Alexa
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes et tous pour vos réponses 🙏🏼 Nous allons garder espoir
    • Répondre
  • Alexa
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je suis d’accord c’est ce que nous nous disons aussi 🙏🏼
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Experte Juillet 2021 Haut Rhin
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai déjà subi un premier report d’un an. Cette fois-ci, nous y croyons et nous allons nous marier quoiqu’il arrive ! Il faut rester optimiste même si ce n’est pas évident tous les jours ☺️
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexa ! C'est notre cas à nous aussi.. On devait se marier en été 2020, mais vu la crise nous avons repoussé de 2 ans pour être plus tranquilles : Déjà pour les préparatifs, la récolte de l'argent pour le financer mais aussi pour être +- sûrs que cette pandémie soit bien derrière nous lors du grand jour. Heureusement que nous n'avions encore payé aucun prestataires ! Smiley tongue
    On n'avait vraiment pas envie de fêter ça avec juste les témoins car on a nos familles et amis que nous adorons et souhaitions vraiment qu'ils soient présents pour célébrer officiellement notre bonheur Smiley smile Après chacun fait comme il le souhaite, mais nous on voulait vraiment un mariage "comme tout le monde" dans le sens où on n'avait vraiment pas envie d'avoir des restrictions qui auraient rendu notre mariage beaucoup moins libre et amusant (surtout pour ce que ça coûte haha) car en principe on ne le fera qu'une seule fois.. Bon courage dans tous les cas et surtout que cette journée soit spéciale pour vous 2 et gravée positivement dans vos mémoires, peu importe quand et comment cela se passe Smiley heart

    • Répondre
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est en juin nous n'avons pas prévu de repousser pour le moment
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions en septembre prochain et nous n’avons pas anticipé de reporter. Nous préférons être confiants et optimistes 🤞🤞
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre mariage est le 24 avril 2021 , pour l’instant on ne repousse rien et on croise les doigts car l’es cérémonie reprenne avec 30 personnes alors d’ici avril j’y croix ☺️
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes, nous aussi 😊
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus ils ré autorisent les cérémonies religieuses à 30 personnes c'est plutôt bon signe Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage religieux prévue le 17 Avril et pas de report envisagée !! On reste optimiste sachant qu’on c’est marinée le 24 octobre alors qu’on étais en début de confinement donc on garde espoir !!
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Nous choisissons de conserver notre date du 24 avril 2021.
    Nous changerons de date si vraiment le contexte ne nous permet pas de profiter de notre mariage

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexa,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Si nous n'avions pas eu, entre temps, deux gros pavés dans la marre on aurait conservé notre mariage civil l'année prochaine.

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me concernant prévu initialement en mars, décalé début décembre... je voulais reporter en 2022 (la salle est prise sauf en janvier/février et décembre) mais le traiteur refuse, dit qu'il garde l'acompte si on fait ça et ne me répond pas quand je lui demande ses dispos pour décembre 2021...
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Août 2021 Tarn
    OréLie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre mariage est prévu le 21/08/21. Pour l'instant il n'est pas question de report.

    On verra 3 mois avant la date et suivant le contexte, on reportera ou pas Smiley smile

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 22 mais 2021 et on ne bougera pas la date virus ou pas, et puis il ets bien trop tôt pour anticiper 6 mois à l'avance
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 10 Juillet 2021 et nous sommes confiants Smiley smile

    • Répondre
  • Malaury
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu le 31 juillet 2021 , pour l'instant nous avons pas repoussé... on verra au printemps l'évolution du covid...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage prévu le 21 août 2021 et à moins que les mariages soient totalement interdits par le gouvernement à cette période nous ne repousserons pas !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous aussi devions nous marier en septembre 2020 et reporter au 16 octobre 2021. Sachant que c'est dans 11 mois donc trop loin pour y penser et nous ne voulons pas repousser une autre fois. De toute façon, je suis sûr que ça va s'arranger l'année prochaine.
    Restons positives.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir !!
    Je te partage des discussions qui j'espère te motiveront :

    Gardons espoir 🤞🏽🍀

    Ondes positives pour les fm de 2021 🍀💪🏻❤

    Courage !! Smiley heart

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mon mariage est prévu le 12 juin 2021, pas du tout dans l’optique de reporter. Nous ferons en fonction des mesures si elles sont encore présentes .. (c’est plus au niveau de la mairie que les invités seront susceptible de revoir à la baisse si restriction il y a encore à ce moment là). Je rejoins d’autres filles de la discussion : il ne vont pas éternellement nous interdire de célébrer mariage, baptême ect , donc soyons optimistes !
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je me mari le 15 juin 2021 et aucun report n’est prévu, dans tous les cas les prestataires nous on dit que quoi qu’il ce passe ils seraient présent donc on reste comme sa. Je me dis que en juin on sera libéré du moins pour l’été
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Saône
    Disco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons décidé de décaler notre mariage a 2022 et nous sommes plus serein.
    Moins de stress de quelles restrictions va t'il avoir , va t'on pouvoir le faire....etc....
    Depuis le report je me sens vraiment mieux 😊 Et puis même si cela paraît long,sa passe très vite. Et nous aurons le temps de poffiner les petits détails.😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n'est pas prévu du tout on verra comment est la situation au printemps prochain mais on reste confiant. Le mariage est prévu en juillet alors d'ici la tout peut changer !!
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Nous avons déjà reporté notre mariage du 30 mai.

    Nous avons fait le mariage civil le 29 août en tout petit comité.
    La cérémonie laïque sera pour l'année prochaine, le 29 mai.
    Nous y croyons et n'avons aucune envie de reporter.J'espère bien qu'à ce moment là nous aurons repris notre vie, virus ou pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration