Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

cOCO
Mariée Experte Octobre 2020 Isère
cOCO, le 28 Novembre 2019 à 08:52

Publié dans Organisation du mariage 94

Bonjour, Les filles qui ont acheter les alliances, combien de temps vous vous êtes pris en avance pour aller voir et acheter vos alliance ? Mon conjoint traîne beaucoup sur ce sujet, on se marie le 09 Mai 2020. Avez-vous une photo, boutique et tarif de vos alliance ? J'arrive pas à savoir niveau...

Bonjour,

Les filles qui ont acheter les alliances, combien de temps vous vous êtes pris en avance pour aller voir et acheter vos alliance ?

Mon conjoint traîne beaucoup sur ce sujet, on se marie le 09 Mai 2020.

Avez-vous une photo, boutique et tarif de vos alliance ?

J'arrive pas à savoir niveau tarif boutique et autres.

Actuellement il y a le Black Friday chez Zeina à Lyon, j'ai repérer une belle alliance à -70% elle passe de 882€ au lieu de 2970€ pour une bague en Or 18 carat et diamants.

Mon conjoint me dit que c'est hors de prix pour une alliance, moi je vois le coté bon plan et quelle me plait beaucoup.

Merci pour vos retour.

94 Réponses

• Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alliance ?! 1 Nous nous marions le 23 mai 2020 ☺️
    J ai eu un coup de cœur sur l’alliance je louchais dessus depuis pas mal de temps 🙈en plus elle était en solde en juin j’en ai profité, 800€ et mon futur plus simple a couté 400€, qd on les prends aussi tôt faut faire attention de ne pas trop prendre du poids ou trop en perdre 😅, en plus elle se marie 😬 bien avec ma bague de fiançailles ....j ai hâte de la porter 😍
    • Répondre
  • Dominique
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alors nous on s'y est pris très tôt mariage 26 juin 2021 et on a profité de faire un tour au salon du mariage par chez nous début novembre et nous avons trouvé nos alliance dans une bijouterie à proximité de chez nous à -25% or blanc 18 carats pour 1230€ au lieu de 1700€ s'y prendre tot permet d'echelloner le paiement qui fait quand même une sacrée somme
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous nous marions en juillet et les alliances sont commandés. Ce sont des alliances plutôt simples en Or Recyclé 18 carat à 1250€ les deux (sans la promo). Tout dépend de la bague , s'il y a des pierres etc... Il se peut que la bague que tu as repéré soit une bonne affaire effectivement ....
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore! L’ensemble est superbe!
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

Je reviens de la nocturne de chez zeina à Lyon.Nous avons été très bien accueillis « Champagne,petit four » une hôtellerie nous a très bien conseiller. Les tarifs très intéressants. Celle à mon chéri réduction -50% et la mienne a -70% + 10% supplémentaire sur le total. Et une paire de boucle d’oreille offert également.
    Voici celle qu’on a choisie. (La mienne j’avais repéré sur internet et sans le savoir c’est celle que j’ai choisie à la boutique)
    Alliance ?! 2Alliance ?! 3Alliance ?! 4
    • Répondre
  • Eloise
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Sarthe
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh mariage aussi le 23 mai 2020 😊
    • Répondre
  • Eloise
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Sarthe
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons été au salon du mariage et nous avons payer 720 les deux car la deuxième était a 1 euros.bijouterie Alexandra. Gravure offerte plus le rodhiage de ma bague de fiançailles offert. Apres il y a aussi histoire dor qui in de belle alliances .
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de vérifier la facture nous avons payé 1400€ pour les deux alliances 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos alliances chez Zeina et leur service est vraiment au top, j’ai craqué pour une alliance or 18 carats avec diamants 0,30 carats et pour monsieur une alliance 18 carats simple. Nous en avons eu pour un peu plus de 1000€ pour les deux ce que je trouve très raisonnable étant donné que j’avais un budget de 1500€ juste pour mon alliance!
    Nous nous marions en juillet l’année prochaine et nous sommes allées les récupérer à la boutique la semaine dernière Smiley smile

• Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà mon essayage en boutique avec ma bague de fiançailles
    Alliance ?! 5
    . La tienne est encore plus jolie car moi c’était la fausse en laiton et la couleur est moins précieuse
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23 mai 2020 pour moi et toujours pas d'alliances 😂 Même si j'avais déjà regardé brièvement dans quelques boutiques 🙄
    Mon chéri et moi préférons laisser passer Noël et ses folies avant d'aller se décider. On pense acheter chez Histoire d'Or ; pour l'achat d'une paire d'une alliances : entretien à vie, gravure offerte et -20% sur un autre bijou.
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi les délais sont assez longs... après ça n’a pas traîné non plus. Par contre vu que tu as pris la même que moi, tu me donneras ton avis: je l’ai gardée car elle me convient, mais tu verras qu’elle est assez petite, en tous cas bien moins grosse que ce que je m’imaginais...
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh trop mignon on a la même alliance !
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zeina c’est top.
    Le suivi et la garantie irréprochables surtout pour les remises à taille où ils refont la bague et ne déclinent pas car il est compliqué de remettre à taille avec certains sertissages ..
    Nous les avons acheté le 13 octobre et le délai pour les bagues (surtout féminines) est long...
    Il m’annonçaient début février mais je devrais l’avoir selon le suivi du site début Janvier ou peut être avant.J’ai choisi le modèle Suzy or jaune et je l’attends Smiley smileMariage le 23/05 de notre côté !Je te conseille de vous y mettre maintenant comme ça tu peux passer à une autre rubrique (et il y en a Smiley smile)
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Val-de-Marne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alliance ?! 6Coucou

Nous avons acheté nous alliances dimanche dernier au salon de l'Alliance à Paris et nous nous marions le 23 Mai 2020.On en a profité car il y avait une offre une acheté une offerte.Ça nous a fait 634 euros avec 30 euros chacune pour les gravures.On devrait les récupérer courant Mars.
    Bon courage !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci :-)
    Elle ira très bien à côté de ma bague de demande en mariage :-)
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça vaut vraiment le coup.
    Nous c’était quasiment un an avant car on a profité du salon de l’alliance près de chez nous (une achète une offerte). Du coup environs 1200 euros pour les deux alliances
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

alors ça dépend des sites ou bijoutiers, moi je sais que je voulais passer par un site qui avait 45 jours de délais (pour un anneau très simple). Au final, j'ai "hérité" de l'alliance de ma grand-mère, il a fallu 10 jours au bijoutier pour la remettre à ma taille et la graver pour 48€ Smiley smile Maintenant, si tu as un modèle en tête, n'attends peut-être pas trop. Quant au tarif, c'est toi qui vois, ça fait une belle réduc mais ça reste un très beau budget, je peux comprendre les réticences de ton conjoint. C'est assez personnel le budget d'une alliance, et on peut ne pas être d'accord au sein d'un couple. Nous on en aura pour à peine 80 € à 2 (chéri aura une alliance en bois), mais je pense que la moyenne est plutôt entre 500 et 1000 €.

• Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie le 18juillet 2020. Nous on va acheter nos alliance en décembre bre/janvier
    A Pierre Pollard. La mienne et environ 1000€ et celle de mon chéri est environ 500€ Alliance ?! 7
    • Répondre
  • Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alliance ?! 8 Coucou alors nous on l’es a prit a histoire d’or on les a récupérer fin septembre et mariage le 20 juin 2020 on en a eu pour 1400 euros les deux et on as eu un bon d’achat de 150 euros en cadeau qui me permettra de me prendre un collier pour le jour J
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons commandées 6 mois avant. Nous avons payé environ 1000 euros les deux chez Marc Orian
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 23 Mai 2020 , nous avons profitez du salon de l'alliance de Nantes pour acheter les nôtres. On y est aller en Octobre , et il m'on appeler aujourd'hui pour me dire que je les recevrai soit demain soit Lundi .
    Nous en avons eu pour 939 € les deux..
    Bonne journée !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,nous les avons acheter en Juin on les reçois pour Mars 2020 notre mariage est pour décembre (salon de l'alliances 620 e les deux )

Alliance ?! 9

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Nous on les a commandé début octobre et reçu là y a une semaine. Le mariage est le 20 juin 2020 donc 8 mois avant mais c’est un truc en moins à penser c’est fait. Et les alliances sont à la maison au chaud. Après nous on a fait les boutiques autour de chez nous et les salons et dans un salon on en avait pour 1500€ (les deux comprises) et après remises on en a eu pour 721€
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons acheté très en avance mais grâce à une belle opportunité lors d’un salon du mariage !

Elle nous a indiqué que les essayages auraient lieu deux mois avant le mariage. Donc j’imagine que le délai pour la 1ère réception est le même.
    Vous n’êtes pas encore en retard mais ne tardez pas si vous souhaitez échelonner vos paiements notamment.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Haute-Savoie
    Chaffanjon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!

Alors tout d’abord félicitation ! On se marie le même jour c’est drôle ;-) Nous on a acheté nos alliances au salon du mariage sur le stand Maty. C’était une alliance achetée la deuxième offerte , on a eut du coup les deux pour 660 euros.. et elles sont trop belle ( c’est nos goûts en tout cas). Alors si tu as un salon du mariage vers chez toi prochainement , n’hésites pas c’est super intéressant !
    Bon courage pour les prépa ;-)
    Bonne journée !!
    Carole
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a la même alliance et pour mon Homme, elle y ressemble aussi mais c'est pas celle la. En tout cas vous avez bon gout

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai choisi la même que toi mais tout en or blanc :-) je l'adore !

et je la porte depuis 2 mois :-)

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros coup de cœur pour une alliance sur le site de Zeina et je n'arrivais pas à me l'oter de la tête en en regardant d'autres dans d'autres bijouteries du coup je me suis dis que vu qu'il y avait une boutiques pas trop loin (à Bordeaux, 1h30 de chez moi) j'ai pris un rdv pour le samedi 12 octobre et nous avons passé la journée sur Bordeaux. Mon coup de cœur s'est confirmé quand je l'ai vue en vrai 😍 mon chéri avait flashé sur une sur leur site aussi et là aussi ça s'est confirmé 😊 nous les avons commandé le 12 octobre, ils les ont reçu le 20 novembre (assez rapide je trouve). Mon alliance est en or blanc avec des diamants et est à 638€ au lieu de 850€ (-25%) et celle de mon chéri est en or blanc aussi à 828€ au lieu de 920€ (-10%) et nous les avons faites graver 😍 ils nous les gardent, nous irons les chercher mi-janvier 🥰 nous nous marions le 13 juin 2020 pour info.
    Alliance ?! 10
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons commandé nos alliances trèèèès en avance ( c'est a dire 11 mois avant le mariage, 2 semaines après la demande en mariage), et on les a reçu en 3 semaines ! donc 10 mois avant le mariage j'avais les alliances bien au chaud a la maison !

Nous les avons ramener 2 mois avant le mariage pour la gravure (nous n'avions pas encore décidé quoi mettre quand on les avait achetées) et la gravure a pris 3 semaines.

donc en tout : 3 semaines pour les recevoir, et 3 semaines pour les faires graver ;-)

• Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mariage en juillet 2020 et on a les nôtres depuis près d'un mois. J'ai commandé la mienne sur Zeina (pas de boutique proche de chez moi) et celle de mon chéri sur Edenly.

Pas de souci pour les 2 sites....

Alliance ?! 11

Alliance ?! 12

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rah d’accord , merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre