Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

cOCO
Mariée Experte Octobre 2020 Isère
cOCO, le 28 Novembre 2019 à 08:52

Publié dans Organisation du mariage 94

Bonjour, Les filles qui ont acheter les alliances, combien de temps vous vous êtes pris en avance pour aller voir et acheter vos alliance ? Mon conjoint traîne beaucoup sur ce sujet, on se marie le 09 Mai 2020. Avez-vous une photo, boutique et tarif de vos alliance ? J'arrive pas à savoir niveau...

Bonjour,


Les filles qui ont acheter les alliances, combien de temps vous vous êtes pris en avance pour aller voir et acheter vos alliance ?

Mon conjoint traîne beaucoup sur ce sujet, on se marie le 09 Mai 2020.


Avez-vous une photo, boutique et tarif de vos alliance ?


J'arrive pas à savoir niveau tarif boutique et autres.

Actuellement il y a le Black Friday chez Zeina à Lyon, j'ai repérer une belle alliance à -70% elle passe de 882€ au lieu de 2970€ pour une bague en Or 18 carat et diamants.

Mon conjoint me dit que c'est hors de prix pour une alliance, moi je vois le coté bon plan et quelle me plait beaucoup.


Merci pour vos retour.



94 Réponses

  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons eu cet offre au salon du mariage de Rouen qui Est déjà passer et il me semble qu’en c’était une offre unique spéciale salon du mariage.. j’espère vous avoir aider 😉



    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , cette offre chez cleor a lieu en ce moment ? Car nous avons repéré nos alliances là bas et dans ce cas on va vite y aller . Merci de votre réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Août 2021 Meuse
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on contraire des autres réponse nous nous y somme pris assez tôt mai 2019 pour août 2020. On les a acheté chez. Julien d'Orcel avec une a 800 et l'autre étais à-50% donc elle est passer à 200 euro et les gravure étais offerte on les a reçu 3 mois après avoir payer 1/3 des alliance.
    Alliance ?! 1la mienne c'est celle du milieu
    J'espère que cela te sera utile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons trouver nos alliances chez Cleor qui faisait une super offre sur les alliances la deuxième alliance a 1euros et gravure offerte ! Je l’ai reçoit en mars pour un mariage’ en juin 2020 j’ai préféré les recevoirs tôt pour évite toute problème taille, erreur gravure ou retard éventuelle ..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Je te rassure (ou pas ^^), mariage le 23 mai 2020 et nous n'avons toujours pas acheté nos alliances... Monsieur met également beaucoup de temps à se décider, j'évite de lui mettre la pression car il ne porte jamais de bijoux donc je sais que c'est une grande étape à franchir pour lui. Dès janvier en revanche, s'il n'a toujours pas tranché je commencerai à le relancer car nous serons à 4 mois du jour J Smiley atonished

    Nous commanderons nos alliances certainement sur Internet, le site EDENLY si tu connais ?!


    A voir à quoi ressemble ton alliance, mais effectivement 2970€ de base je trouve ça très cher. Après la promotion de 70% reste fort intéressante, c'est une évidence...

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens moi au courant du coup si tu la prends! Pour moi c’est un bijoux d’une vie et surtout qui ne perd pas en valeur!
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très jolie =)

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que c’est celle la, celle assortie à ma bague de fiançailles mais j’en suis plus sure (j’ai une petite tête)


    https://www.zeina-alliances.com/alliance-platine-et-diamant-tour-complet/425-149775-sandra.html#/547-taille-45
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok tu a repérer laquelle toi ?

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est vraiment jolie, tu verras c’est une belle boutique et tu as beaucoup de choix!! Pour ma bague de fiançailles il a fallu attendre 2 mois... alors plus on s’y prend tôt mieux c’est!
    J’y vais demain je te dirai si je l’ai prise
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, moi j'ai justement fait le contraire, j'ai pas mis énorme dans ma robe car je trouve cela inutile pour 1 jours et je préfère mettre plus dans mon alliance qui est une bague (normalement à vie)


    J'ai repéré celle ci : https://www.zeina-alliances.com/alliance-diamant/420-149688-malory.html#/547-taille-45


    Je vais essayer ce soir pour voir le rendu.

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca marche merci pour l’info, le truc c’est que je suis plus certaine du modèle que j’avais choisi, du coup maintenant que j’ai reçu ma bague de fiançailles je vais la tester avec!
    Après oui c’est un budget mais ça reste un bijoux que tu gardes toute ta vie!
    Quand je vois le prix qu’on met dans une robe qu’on porte 1 fois je trouve dommage de « réduire » l’alliance... après c’est une question de budget et point de vue! Tu as repéré laquelle?
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour,


    Je viens d'avoir la conseillère à Lyon, tout les bijoux du black friday sont sur internet elle m'a dit.

    Je voulais y aller ce soir car c'est la nocturne "champagne, petit four" et si achat une paire de boucle oreille offerte.


    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!


    On se marie le 9 mai également et nous prenons nos alliances chez zeina (ma bague de fiançailles vient de chez eux et reçu hier d’ailleurs) Je vais demain en boutique pour voir si nos modèles sont soldés, si oui je les prend direct! Leurs bijoux sont magnifiques personnellement je suis fan de ma bague
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en septembre 2020 et nous avons déjà commandé nos alliances et elles nous attendent en boutique depuis hier.
    Nous sommes allés à histoire d'or et nous en avons eu pour un peu moins de 700 euros.
    Nous avons optés pour du 9carats (autrement du peut rajouter facilement 200 euros de plus par bague)Ça nous a parmi de diminuer le coût et j'ai aussi fait du rachat d'or avec eux avec des bijoux que je n'utilisais plus sous forme de bon d'achat car ils le reprennent plus cher que si tu demandes un virement. Ils m'ont repris 12g pour 314€ Alliance ?! 2Alliance ?! 3
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a commandé 4 mois avant et réception 2 mois avant... par contre nous on les a pris au manège à bijou ( meme fournisseur que historie d’or) ils sont souvent des opérations avec 20% en bon d’achat dans le magasin!)
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étonnant, j'achète tout mes bijoux là bas depuis des années et jamais eu aucun soucis.


    J'ai fais faire la bague de fiancaille de ma futur là bas, sur mesure et rien depuis 2 ans.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous Marrions en octobre 2020 et on a commandé nos alliances début novembre chez Histoire d or . Je les ai récupéré hier.
    Environ 700€ pour les 2.
    Alliance ?! 4
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ici mariage le 19 décembre 2020 et les alliances sont choisies et commandé. On profiter du salon du mariage. Ils ont beaucoup de choix et font souvent des promo spéciales salon. On a eu la mienne à -60% ce qui nous fait les 2 alliances pour 1200 euros (950 celle de monsieur et 250 la mienne au lieu de 680 je crois). Celle de monsieur est en or blanc 18 carat et la mienne en or rose et or blanc 18 carat également. Apres tout dépend aussi de votre budget. C'est sur que ça fait une belle promo. Par contre niveau timing je dirais qu'il est temps de s'en occuper oui. Entre les délais de fabrication ou de mise a taille, plus si vous voulez les graver... si tu ne veux être stressée je m'y mettrais maintenant
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons acheté nos alliances au salon du mariage en octobre chez Alliances 4 ever pour notre mariage en juin 2020.
    On nous a dit de compter jusqu'à 8 semaines pour mise à la taille/gravure/modification.
    On a eu un coup de cœur et en s'y prenant à l'avance, on étale le paiement et surtout ça permet de ne pas stresser si par exemple on a un soucis de taille à la réception, la bague peut repartir en atelier sans se dire qu'on va être trop juste en temps Smiley smile.

    Concernant les prix ce sont toutes les deux des bagues en or blanc 18k
    On a profité de l'offre du salon : -30% sur l'ensemble de la commande
    La mienne est une alliance avec des diamants que j'ai faite modifier car c'était un tour complet ( le prix waouhh) et que le vendeur m'a déconseillé un tour complet donc alliance demi-tour diamants 1350€ -30% = 945 €
    Et pour monsieur 809€ -30% = 566€
    On a voulu y mettre le prix car ce sont des bijoux que l'on va porter au quotidien, pour longtemps donc on a avait prévu le budget Smiley smile

    • Répondre
  • Eva💞
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Rhône
    Eva💞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions en avril 2020, je suis allée voir dans plusieurs bijouteries mais les tarifs sont hors budget pour nous. Mais dans la dernière, elle m'a conseillé de revenir en janvier car c'est le mois du mariage avec des prix intéressants et que le délais était suffisant pour les gravures...pour un mariage en avril.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous nous marions le 18/07/2020 et avons réservé nos alliances chez Zeina à Paris l'hiver dernier (mais on s'y est pris super tôt)

    Leurs alliances sont assez chères et sont toujours plus ou moins en promo, mais je pense que c'est de la qualité. Mon homme aussi les trouvait chères mais quand on a fait le tour des bijouteries chez nous et qu'on est arrivé là-bas, il m'a dit, OK je comprends mieux pourquoi...

    Je te mets une petite photo

    Alliance ?! 5


    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage le 16 mai 2020 et on s'en occupe juste après les fêtes. Mais on a déjà repéré celles que l'on veut normalement.
    La mienne en 18 carats 700€ et celle de chéri à 400€ (en 9 carats car il la mettra beaucoup moins souvent à son travail déjà il ne pourra pas la porter).
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela dépend de votre budget... Effectivement c'est une belle réduction mais si ce n'est pas votre budget 🤷🏼‍♀️ Après j'ai eu plusieurs fois des coup de cœur sur une photo et en essayant ça n'allait pas du tout à mon doigt et avec ma bague de fiançaille 😂
    Ici nous avons un budget de 500€ les 2 avec chéri qui en veut une en argent...
    Ici aussi j'ai un chéri pas motivé et qui trouve tout trop cher donc je compatis 😒🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Perso c'est une retouche de la bague de ma grand mère (retrecissement 3 tailles) où j'ai serti 3 diamants taillés par mon arrière grand père. Je viens de la recevoir. Chéri vient de prendre son alliance. 400 euros pour lui 230 pour moi. On se marie fin mars.
    Elles doivent etre magnifiques pour ce prix là mais pour nous c'est totalement hors budget
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton retour, J'avoue que Histoire d'or/Maty je ne regarde pas trop.

    Ma bague de fiançailles vient de là-bas et au bout de 2 mois elle commence déjà à devenir terne, perte de diamant et tout, et pour le prix qu'il l'a payer sa fait chier.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ici les deux alliances nous les avons déjà le mariage est en septembre nous les avons payer 800€ les deux à la place de 1200€
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour, on n'est aller au salon du mariage également ou quasiment toute les boutiques fessait 1 acheté 1 offerte mais mon chéri n'a jamais voulu regarder/essayer ou autres. je crois qu'il se rend pas réellement compte qui y a un peu de délais.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage est prévu en 2021 nos alliances sont déjà commandé on avait eu une super offre au salon du mariage du côté d’Orchie dans le nord et c’était notre coup de cœur du coup on les a commandé
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a commander nos alliances le 31 Juillet pour un mariage en Juin de l'année suivante mais c'est parce que nous avions déjà eu un coup de coeur..



    Je les ai mis en photo sur mon profil, 398 euros les 2. Elles sont en argent et viennent d'histoire d'or.

    Tout dépend de ton budget mais c'est vrai que c'est une grosse somme..

    Ne tardez pas trop à vous y mettre car l'attente peut parfois être longue..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration