Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire

Alliance

Carine, le 8 Janvier 2020 à 17:38 Publié dans Organisation du mariage 1 69
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu

Je regarde les alliances 😱😱mais je suis surprises dès prix ou c est moi qui n est plus la. Notion de prix 😱😱😱 vous avez mis combien dans vos alliances ?

69 Réponses

Activité récente par Marine, le 11 Mars 2020 à 13:09
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    on en a eu pour près de 200€ chaque et un total de 442 € c'était a histoire d'or =)

    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh effectivement 1000 euros pour une bague, ça me parait totalement délirant… Après si tu y mets diamants et compagnie, cela ne m'étonne pas.

    Tout dépend de ce que tu recherches. Pour notre part, on a juste envie de deux anneaux en or, simples, et on va pas y mettre ce montant, je te rassure. C'est comme toujours, le prix n'en fait pas l'importance, c'est l'engagement qui a de la valeur.

    Un tatouage comme évoqué plus bas, finalement a plus de valeur que le bijou… comme quoi

    Mais non tu n'es pas la seule à faire un bond Smiley smile !

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je pense qu'on battra tous les records ici... 100 € pour tous les 2, parce que moi c'est l'alliance de ma grand-mère et la remise à la taille + la gravure ont coûté 48 euros, et mon chéri parce qu'il aura une alliance en bois à 52 euros. Mais comme il ne la portera que rarement, on va en plus se faire un tout petit tatouage chacun, au creux du poignet... donc pas un budget de foufou ! Smiley smile Mais en effet, pour celles et ceux qui tiennent à des bijoux en or, et neuf, ça peut chiffrer très vite, aussi parce que dès qu'on parle de mariage, j'ai le sentiment que les prix sont gonflés !

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    600 euros pour nous 2

    chez Cléor il y a des parures à des prix raisonnables

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons eu pour beaucoup moins cher que notre budget initial, 1350€ pour la mienne et 600€ celle de monsieur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui j'ai eu le même choc que toi quand j'ai regardé les prix cest sur c'est chère comme tout ce qu'il ya autour du mariage ahah^^


    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 1120€ pour nos 2 alliances + gravure. Avec 1 offerte, la mienne était à 1000 et quelque et 700€ pour celle de chéri 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Oui cest pas donné ! En ce moment-50% chez guerin joaillerie !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    La mienne au manège à bijoux 271 eur
    Or blanc ciselé
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait, je ne voulais pas de pierre donc la ça fait comme si....


    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2020 Alpes-Maritimes
    GRANDIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On dira qu il y a des brillants dessus ?
    J ai eu un gros coup de cœur dessus, car je ne suis pas Pierre du tout
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est possible 😂 c est ce que je me suis dit en. Lisant le com
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2020 Alpes-Maritimes
    GRANDIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être la même 😉
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également pris la mienne au. Manège à bijoux 263 euros 2 ors ciselé au milieux
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2020 Alpes-Maritimes
    GRANDIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je suis à 380 € environ, anneau large pour monsieur, basic et moi anneaux 2 ors (or blanc martelé au milieu des 2 or jaunes) pour moi. Acheté pendant les soldes d'hiver au manège à bijoux de leclerc, les 18crts garanti.... Elles sont simples mais apportent tout leur charme et passeront les années sans être démodées 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Saint-Denis
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On en a eu pour 2000e de bague effectivement en sachant qu il y avait 60% dessus 😱.
    Le soucis etant qu il faut que que ca nous plaise et ici c est mr qu est complique 😂😂😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même réaction que toi!!!

    Quand j'ai vu le prix des alliances même au salon du mariage en septembre 2018 j'ai halluciné!

    Surtout je ne comprend pas car les gens dise "j'ai un petit budget je veux un petit mariage mon budget est de 5 000 euros pour le mariage..." et en même temps tu mets 2 000 euros dans les alliances!! Ok c'est quelque chose que tu gardes le seul et cela a beaucoup de valeur mais si tu as 2 000 euros a mettre pour les alliance faut pas dire que tu as un petit budget!!! la je ne suis pas d'accord!

    Mon homme déteste les bijoux et déjà porté une bague va être dur, on allait pas en plus mettre 1000 euros dedans il ne voulait pas! En plus a notre époque avec les vols et tout je ne veux pas craindre pour mon alliance et me dire que j'ai un truc à 1000 euros au doigt!

    Donc on avait un budget de 300 euros les 2 qu'on a pu respecter au salon du mariage. On a fait 3 devis hier et les 3 rentraient dans notre budget avec des supers bagues!


    Il faut savoir tout de même des choses genre quand on dit "gravure offerte" il ne faut pas se leurrer ils ne font tous et partout même sur internet au delà de 80€ c'est offert alors ne faite pas genre on vous fait une faveur!

    Ensuite même si on a trouvé j'ai été très très déçu de Maty. J'avais vu de supers modèles pas chers sur internet et je pensais qu'en allant au salon du mariage on allait conclure et ben non car même si ils avait la super promo 1 alliance acheté une alliance offert il faut savoir que Maty propose une collection spéciale salon du mariage qui commence autour de 1000€ pour 18 carrat. Bref sur nos 3 devis Maty n'y était pas du tout! Et on a pris chez histoire d'or qui est une valeur sure garantie à vie (mais ca aussi je pense qu'ils le font tous) et surtout avec plein de boutiques autour de nous.


    Bref il y en a pour tout les budgets et tu peux trouver des alliances pas chère.

    Dernier conseil ma bague est du 8 carrats elle est très joli et deux fois moins cher que du 18 mais franchement je ne vois pas la différence! Ca aussi beaucoup le propose.


    Bon courage!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Allier
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a trouvé ça très chèr et on a pas un énorme budget non plus et au final on a trouvé dans'une petite bijouterie moins de 200€ les 2 donc on a pas hésités longtemps xD
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu'on achètera au manège à bijoux. Le meilleur rapport qualité prix 😉
    580€ pour moi en or blanc avec diamant (il y en avait des belles à partir de 250€) et environ 300€ pour lui en or blanc
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est un véritable casse-tête! moi j'ai repéré sur des sites internet de belles alliances pas trop chères ( 400€) mais j'hésites

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé qu'ils avaient quand même pas mal de choix👍
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris au manege à bijoux 260 euros 2 ors
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi mini budget, 75€ au manège à bijoux, elle était soldée moins 50% et a ma taille. Monsieur chère encore, il en a vu une qui lui plaît, à 200€. Il se laisse encore quelques semaines de réflexion...
    Il y a vraiment de tout en prix tout dépend de ce que tu cherches ?
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est bon j ai trouvé la. Mienne... Par contre monsieur toujours pas 🥴
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte Août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous on a voulu se faire plaisir !
    On a été au salon du mariage à Nantes et on en a eu pour 1800€ Les 2 (sachant que la mienne a 1500€ était gratuite)
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les alliances étaient nos seul gros postes de dépenses alors nous avons choisi LE modèle qui nous plaisait (nous avons les mêmes) et je voulais absolument de l'or blanc en 18 carats pour qu'elles résistent à tout (mon mari a un métier manuel). Elles nous ont coûté 1000€ (dont - 50% sur la 2ème de mémoire, on devait être à 1500 en plein tarif).
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Carine, nos alliances nous coûtent ~ 1300 € (or blanc et diamants pour moi, or blanc pour mon chéri, gravures).
    Mais tu peux en trouver à des prix plus intéressants, en fonction de ce que tu souhaites !
    En général, les Salons du Mariage/de l'Alliance proposent des offres du type 1 alliance achetée, la seconde offerte Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout dépend des bijouteries, tu as tous les prix normalement.
    Au salon du mariage tu as des alliances qui vont de 70 à 10000€. Nous avons mis 750€ pour les nôtres (1 achetée, 1 offerte)
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Chez Maty avec l’offre salon du mariage (l’alliance la moins chère des deux offerte ou à -50 je sais plus) on en a eu pour 320€ pour les deux, avec possibilité de faire graver Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée aux maneges à bijoux et je crois que j ai trouvé 😍 reste à voir avec mon futur ce week end
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous sommes à quasi 1500€ les 2 chez histoire d'or en or blanc 18 carats et la mienne à des diamants
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Nos deux alliances ont a eu pour 1090€ gravure comprise, garantie à vie avec un nettoyage par an.

    La mienne était soldé à -70% et celle de Mr à -50% donc une bonne remise.

    Nous somme aller chez Zeina alliance

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration