Hello la commu Je regarde les alliances 😱😱mais je suis surprises dès prix ou c est moi qui n est plus la. Notion de prix 😱😱😱 vous avez mis combien dans vos alliances ?
Hello la commu
Je regarde les alliances 😱😱mais je suis surprises dès prix ou c est moi qui n est plus la. Notion de prix 😱😱😱 vous avez mis combien dans vos alliances ?
Bonsoir, nous nous les avons pris au salon du mariage a tours chez la bijouterie Alexandra de saumur qui proposait une offre une alliance acheté la 2 ème a 1 euros, pour nos deux alliances nous en avons eu pour 800 euros ce qui es un budget conséquent mais raisonnable par rapport aux autres bijouterie. Bon courage dans tes recherches 😘
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nos alliances nous coûtent 1500 euros pour les deux (or blanc et diamants + gravure personnalisée)
Coucou, Il y a tous les prix tout dépend de ce que tu veux : matière, largeur, pierres... 🤔 sinon en ce moment ce sont les soldes ou si tu as un salon du mariage près de chez toi ils font souvent une offre une achetée une offerte Les nôtres nous coûtent 2000€ mais ce sont des créations et elles sont larges
Coucou, alors pour l'alliance de mon futur or blanc et or rose 18 carats et la mienne or rose 18 carats 3400 euros les deux en tout mais comme nous y sommes allés pendant les soldes d'été on les a eu à -50% donc 1700 euros les deux...
Forcément dès que tu dis alliance, les prix augmente étrangement..!! Après regarde il y a pas mal d’offre avec -59%/-60% sur la 2e, peut être qu’avec les soldes tu peux avoir plus! Après sinon nous on a regarder des bagues qui ressemble étrangement mais qui n’ont pas cette signification, et le prix est beaucoup plus accessible!!!
Hello Carine Les prix peuvent varier énormément suivant les alliances et les joailliers. Nous en avons eu pour un peu plus de 900€ dans les deux lors du Black Friday.
Coucou ! Il y en a à tous les prix tout dépend ce que tu souhaites 😊 1100€ pour la mienne et 700€ pour celle de chéri mais avec l offre du salon elle était offerte
Coucou Carine, Tout dépend du budget que tu souhaites accorder à vos alliances et aussi de ce que tu veux. Pour nos deux alliances nous avons payé 3100euros en sachant qu'on a eu une promo sur la mienne qui était de base à 3700euros et celle de cheri on a aussi eu une petite remise
Coucou ! Salon de l'alliance pour nous. On avait 1 achetée l'autre offerte. A la base nous avions budget de 900€ (450 chacun) mais au final avec une achetée, une offerte J'ai pu me prendre l'alliance de mes rêves cad un jonc en platine avec demi-cercle de diamant griffés. Mon homme a pris or blanc. Nous avons payé 1000€, on a mis au bout mais j'ai eu l'alliance de mes rêves
Coucou, Perso je trouve qu'elles sont chères et souvent celles des filles sont avec diamants ou trop chargées à mon goût 🙄 Je n'ai pas envie de mettre plus de 400 ou 500€ dans la mienne
Super Mariée
Juillet 2021
Aisne
Solenne ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou pour nous on a été au salon de l'alliance (une acheté la deuxième offerte) nous avons payé 670euros les deux
Coucou alors tu as des boutiques moins cher que d'autres et puis la c'est les soldes donc tu devrais pouvoir trouver des promos 😉 Pour nous budget total a presque 1800e avec la gravure mais on en a eu 1 alliance offerte du coup on a réellement payé 980e.. tu en as de très jolies à bien moins cher ne désespère pas tu vas trouver! 😁
Voir message cité
J avais vu sur le site du coup je suis allée ce matin à la boutique au le clerc proche de chez moi mais il 'y avait pas beaucoup de choix... Contrairement à leur site internet