Voir message cité
Bah je me suis posé la question... Ils ont mis AML sur la mienne et rien d'autre... Les des premières lettre de mon prénom et la premiere lettre du nom de chéri... Je ne comprends pas...
Initialement, on a fait graver "A&T 17-10-20 et constamment" en référence au fait qu'on se répète sans cessd que l'on s'aime pour tiute cette vie et celles d'après
La gravure de mon alliance a des raté du coup je vais la faire refaire...
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour nous il sera gravé "moi plus" ! C'est un petit clin d'oeil à notre relation car les premiers temps après nous être dit je t'aime on se 'disputé' pour convaincre l'autre qu'on l'aimait le plus et en rigolant on a instauré que chacun dirait "moi plus" un jour sur deux sans que l'autre puisse dire quoi que ce soit 😂 et ça fait bientot 3ans qu'on a ce petit rituel 😊
Voir message cité
Ça serait bien oui surtout si tu as envie qu'elles soient gravé
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou,
Sur le modèle que j’avais repéré de base on m’a dit que la gravure n’était pas possible... finalement l’oncle de mon mari nous offre les alliances donc je verrai avec lui si c’est possible sur le modèle que je vais choisir
Coucou ! Pour nous ce sera la date de notre mariage 😊 d ailleurs on m a appelé aujourd'hui elles sont arrivées ! Nous allons les chercher samedi ! Trop hâte !
Coucou Je ne vois pas pour la référence 🤔 Nous avons fait gravés le prénom de mon chéri pour moi et le mien pour lui La date de notre mariage et le symbole infini pour moi. Mon chéri n'a pas voulu de symbole et c'était offert par la bijouterie 🙂