Coucou les filles comment ça va ? Je me posais la question . Aller vous graver vos alliances et si oui , vous allez mettre quoi ? Avec mon chéri on pensait mettre " not today 27juin 2020*. Pour ceux qui comprendront la référence 🤣
Coucou les filles comment ça va ?
Je me posais la question . Aller vous graver vos alliances et si oui , vous allez mettre quoi ?
Avec mon chéri on pensait mettre " not today 27juin 2020*. Pour ceux qui comprendront la référence 🤣
J'adore la référence 😁😍 Pour deconner au début on avait penser à : je s'appelle groot 😂 Et puis on a opté pour un clin d'oeil à notre fille du coup c'est une phrase en 2 parties : "jusqu'à la lune..." "...et retour"
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ici nous les avons commandées début janvier nois attendons de les recevoirs. Nous faisons graver mon prénom et la date du mariage sur la sienne & son prénom et la date du mariage sur la mienne.
Pour nous c est une surprise: mon cheri a fait graver une phrase et moi une autre ! On découvrira la gravure le jour J
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous avons mit la date du jour avec nos initiales..
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Je ne sais pas si je pourrais faire graver la mienne, car elle risque d’être trop fine et en diamant. Mais mon futur fera graver la sienne, il y inscrira la date du mariage tout simplement
Voir message cité
De base je voulais mettre nos 2 prénoms et la date du mariage mais mon chéri a un prénom composé donc assez long, il n'y aura pas eu la place donc j'aurais son prénom et la date du mariage.