Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne
Deborah, le 28 Juillet 2020 à 22:21

Publié dans Mode nuptiale 36

Petites question voila mon cheri m'a offert une bague pour nos fiançailles je ne sais pas comment faire le jiur du maraige dois je la changer de main puis une fois mon alliance mise la repasser a gauche ou la garder puis mettre mon alliance a suivre . Ya t il un "protocole" ? Merci de vos reponses ...
Petites question voila mon cheri m'a offert une bague pour nos fiançailles je ne sais pas comment faire le jiur du maraige dois je la changer de main puis une fois mon alliance mise la repasser a gauche ou la garder puis mettre mon alliance a suivre . Ya t il un "protocole" ? Merci de vos reponses

36 Réponses

  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est toutes différentes et heureusement ☺️ Très bon mariage à toi aussi 😊
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta reponse je souhaite les porter au meme doigt mais je ne savais pas dans quel "ordre" . A linverse moi je naime pas porter des bagues aux 2 mains nous sommes toutes differentes! Beau mariage a toi
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que chacun fait comme il veut.
    Normalement il fait porter l’alliance (la plus prêt du cœur) et ensuite ta bague de fiançailles au même doigt.
    Personnellement je n’aime pas porter deux bagues au même doigt du coup je vais porter ma bague de fiançailles à la main droite et mon alliance à la main gauche
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu px faire comme tu as envie.😉
    Ap j'avais lu dans un ttruc sur les coutume que que la bague de fiançailles se mettait a gauche, et que le jour du mariage elle basculait sur l'annuaire droit,pour laisser la place a l'alliance sur l'annuaire gauche.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration