Voir message cité
Bonjour Laya. Pourrais-tu me dire où tu as pris ton alliance en Vendée stp? Elle est vraiment très jolie ! D avance merci
Nouvelle Mariée
Septembre 2022
Maine et Loire
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci je vais réfléchir
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les prix sont gonflés vu que la 2eme est offerte. C'est une "fausse promotion" et au final les bagues sont à leur prix normal. La mienne était à 700 et quelques et celle de mon conjoint pareil. Donc finalement 350 par bague. (La mienne est une double bague)
A la base nous étions réticents aussi mais sur même sur mariages.net il y a pleins de retours de mariés ravis et surtout tellement de choix
Voir message cité
Après je pense pas trop qu'il y est des doutes c'est quand même une grande enseigne ils peuvent pas faire trop de pub Mensongère
Nouvelle Mariée
Septembre 2022
Maine et Loire
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour , j'ai des doutes sur le prix de l or 18 carats faible par rapport au bijouterie.
Nouvelle Mariée
Septembre 2022
Maine et Loire
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour , j ai lu des avis très négatif sur internet c'est pour cela que j'hésite à acheter mes alliances chez eux et le prix du 18 carats me paraît suspect par rapport au bijouterie.
Voir message cité
Non ce n'était pas une promo. Je crois que ça dépend des modèles. Mais il n est pas trop tard pour leur demander de faire une gravure je pense. Renseignez vous quand même 😉
Voir message cité
C’est vrai 😍 j’aime beaucoup la maillons panthère (avec diamant), là love et l’étincelle. Toute de style différent 😅
Mariée Curieuse
Septembre 2022
Saône et Loire
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Entre quoi et quoi ? 🥰 Le but en choisissant une alliance Cartier est que ça devienne un bijoux de famille et de le transmettre ensuite 🥰
Nous les avons pris au manège à bijoux de leclerc. Les gravures étaient offertes. Vraiment très belle et prix plus bas. Personnellement je recommande. Je trouve mon alliance trop belle 😍😍
Voir message cité
Je dis ça je dis rien, mais nous avons une boutique de bijoux gravés au laser (Maisondelagree.fr) et faisons des recherches d'alliances en tungstène pour hommes et femmes qui sont sublimes, à vos goûts, et bien sûr gravées. Généralement on n'excède pas 80€. Il s'agit d'un matériau indéformable, hypoallergenique et très résistant aux rayures. Si jamais, n'hésitez pas à nous contacter à *******@**************.** 🥰
Nous avons pris les notres chez L'alliancier. Elles sont vraiment très belles. On les a reçu en colis sécurisé. On les a rencontré au salon du mariage à Besançon
Bonjour 😊 nous nous les avons acheté chez un bijoutier en Vendée ou j'ai fais personnalisé mon alliance. Après le manège à bijoux sont très bien aussi ! Mpi je l'ai pas prise là-bas czr je voulais une alliance à mon image. Mais j'ai déjà pris des bijoux chez eux et super qualité !
Alors nous on va les faire faire par une créatrice, je vais faire fondre l’alliance de ma grand mère pour faire la mienne, bon le prix n’est pas donné pour une bague avec 14 diamants on est à 1000€ quand même alors que je fourni l’or mais on a pas le même carat que celle qu’on trouve dans les bijouteries classique, du coup j’hésite carrément à prendre du zircon. Pour mon homme, il trouve lez alliances très moches ( il dit qu’on dirait des boulons 😅) du coup il veut une chevalière en or massif de + de 20grs donc encore un gros budget je pense, on attend le devis