Pour nous salon de l'alliance. Même avec la deuxième offerte, ça n'a pas forcément diminué le budget, mais nous avons trouvé notre bonheur. Énormément de choix et des modèles qui change un peu de ceux que l'on voit partout. Ça ne coûte rien d'y aller faire un tour...
Bonjour, nous avons trouvé au salon de l’alliance. Beaucoup de choix, certains diront que les bagues sont plus chères mais moi je ne trouve pas. J’avais fait du repérage dans une bijouterie avant et une alliance de la marque Juliette me plaisait énormément mais très chère. Au salon j’en ai trouvé une identique au style que je voulais et moins chère. En plus il y avait une offre la moins chère des deux passait à un euro. Finalement je pensais un budget de 2000€ pour les deux alliances et j’en ai eu pour 1300€ . Je pense qu’il faut faire du repérage et faire un tour dans un salon de l’alliance pour se faire un avis.
Voir message cité Voici nos alliances, on doit encore arranger l'intérieur des boîtes portes alliances et trouver une solution pour les maintenir fermées
Le prix sont tout à fait corrects, en plus on a bénéficié de 30% sur mon alliance et de 40% sur l’alliance de mon conjoint. On a fait le tour des bijouteries juste avant d’aller les acheter au salon, nous avons été beaucoup déçu, en ce qui concerne les modèles pour femmes, au niveau de la qualité de l’or et du poids de la bague, vous verrez que pour les hommes ce sont à peu près les mêmes partout. Après la mienne a couté très cher c’est le triple du prix de celle de mon conjoint mais il y a 7 diamants dessus. Sinon ils ont un choix énorme en salon par rapport en bijouterie.
Voir message cité
J’ai reçu l’invitation 1 achetés la deuxième gratuite c’est vrai que ça vaut le coup si on a un coup de cœur dans notre budget on ira faire un tour dans ce cas ☺️
Voir message cité
Les prix sont assez élevés, je dirais entre 700€ et + de 1000€ mais si on divise par 2, ça devient plus abordable. Après tout depends du budget alloué pour les alliances
Voir message cité
Helloooooooo quels sont les prix au salon ? Nous y allons début février une amie m’a dit que c’était hors de prix nous n’avons pas un budget énorme donc j’aimerai savoir à quoi m’en tenir ☺️
Bonjour, nous nous somles rendus au salon de l'alliance sur Paris avec l'offre : 1 alliance achetée et la 2eme offerte. Nous avons trouvé notre bonheur en 1 visite.
Nous les avons trouvé au salon du mariage dans une enseigne très connu. La maison de l’alliance qui est un magasin à Paris. Elles sont en platine ( avec des diamants pour moi ). On s’était renseigné sur les prix avant et c’est cohérent. On les porte 24h/24 depuis 1 an et rien n’a bougé. Elles nous ont été livrées gratuitement à domicile puisque nous ne vivons pas à Paris.
Coucou. Perso j'irai chez un bon joaillier qui connait son métier. J'ai acheté la mienne chez Zeina, je la porte depuis août (je l'enlève pour dormir, pour me laver, je ne travaille pas avec bref je fais très attention et l'or blanc a bougé, la bague est bien abîmée ainsi que ma bague de fiançailles qui vient de chez eux également 😭😓). Ça serait a refaire j'irai chez un joaillier perso. 😉