Coucou, alors pour tout te dire nous nous marions au mois d'avril et nous ne sommes pas encore aller voir les alliances 😬🤯, on va y aller à partir de la semaine prochaine je pense (c'est les soldes) 😉 oups ainsi que le costume.😁 bonne recherche. 👍🏻
Nous nous y sommes pris à l'avance. au Salon du Mariage prés de chez nous (bijouterie que nous connaissons). Nos alliances nous attendent sagement chez le bijoutier pour Mariage 2024
Perso 8mois avant car j'ai eu l'opportunité d'assister à un grand salon de l'Alliance. Plus tôt tu t'y prends mieux c'est je pense. Car le temps de trouver ta taille et celle qui te convient vraiment. C'EST TA BAGUE ! 😍
On est à moins de 5 mois du mariage et n'avons pas encore été voir les alliances mais nous prévoyons d'aller commencer à les voir dans les semaines à venir
Coucou, nous nous marions le 2/09/2023 et nous les avons commandé le 15/10/2022 à l'occasion du salon de mariage, seul endroit où Mr a trouvé son bonheur. Et elles sont arrivé en boutique fin novembre.
On vient d y aller aujourd'hui pour le 27 mai 2023 elles sont commandés on les recevra dans minimum 6 a 9 semaine les délais sont très long et encore on ne grave pas car ça prend 2 semaine de plus
Pour nous c'est déjà fait, ça a été notre budget prioritaire. Nous les avons achetés en Novembre de cette année et notre date de mariage est en juin 2024.
Nous avons commandé nos alliances 5mois avant comme on avait un délais 2-3 mois avec les gravures, mais surtout après avoir fait plusieures prises de mesures à différents moments pour être sûrs de la taille. Mais au niveau du repérage on savait déjà ce qu'on voulait un an avant (simples anneaux en or blanc)
Bonjour Nous sommes allez comme ça par hasard pour ce donner une idée et nous avons flashé sur nos futurs alliances donc nous les avons commandé 7 mois avant. l'alliance de monsieur c'était un délai de 11 semaines pour l'obtenir donc nous venons juste de la recevoir.
1 mois et demi avant, mais nous ne sommes pas un exemple, nous avons organisé le mariage en 6 mois chrono, lol. L'erreur à ne pas faire comme nous : les essayer en période de forte chaleur, résultat, dès qu'il a fait plus frais, celle de mon mari était trop grande et il l'a perdue seulement 2 mois après le mariage