19 mois avant. Nous venons de les commander pour un mariage en juillet 2024. C’est le hasard du calendrier, nous avions un salon des alliances près de chez nous. Nous les avons pris là-bas.
Hello, Nous on a commencé à chercher dès le mois de janvier (mariage fin juin) et au final, nous les avons trouvé fin avril et nous les avons récupérées début juin ☺️ En fonction de ce que tu veux, ça peut être assez rapide. On est passé par un joaillier et en un mois c’était bon.
Mariée Addicte
Juin 2023
Gironde
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, Je me marie dans 6 mois et je n'ai toujours pas commandée mon alliance, ni mon mari d'ailleurs...il va peut être falloir qu'on s'y mette !
Bonsoir mariage en juillet 2023 j'ai déjà mes alliances reçu ya un mois peut être ca c'est fait faut avoir le coup de cœur donc chacun est libre de faire comme il l'entend ^^ soit un tatouage ou un bracelet
Bonsoir.nous ça sera deux alliances entrelacé en tatouages qu'on fera au même endroit moi l'alliance est pas autorisé à mon travail et mon homme est pas très bijoux dc on trouvait ça sympa comme idée
2 ans avant nous avions regardé pour quelle style et par la même occasion regarder pour un bague de fiançaille pour tous les deux.
Bref après plusieurs boutiques on est tombé le même jour sur les 2 bagues que l ont a commandé en septembre et reçu en novembre.
A la sortie du magasin on an mis de côté nos bagues de mariage jusqu au mariage
et porté nos alliances de fiançailles.
Moi je porte toujours les 2 mais mon marie lui uniquement l alliance de mariage.
Il faut dire qu il faut se mettre d accord sur le matériel, Frédéric mon Epoux ne voulais pas d or ou argent car trop fragile et préfère le titanium qui ne se s abîme pas et est aussi beau que le premier jour. Puis voir les largeurs d anneau et les différents styles, on peut avoir des idées mais temps que l on l essaie pas on décide pas.
En haut alliance mariage travaillé
Et en dessous alliance fiançailles avec diamant
Mon alliance de mariage avait les 3 diamants dessus.
Personnellement on se mari en mai et nous sommes à la recherche de nos bagues mais nous n'avons pas encore commandé. Les recherches peuvent être longues si on cherche à comparer et vraiment trouver la bonne aux bons prix et bon matériaux. Les délais sont de 4 à 8 semaines selon les boutiques
Coucou nous on nous a dit 6mois le temps de les recevoir de les essayer à la taille et pour les gravures. Mais une fois les alliances choisi elle nous a dit on les revois dans 1mois
Cela dépends. Personnellement, il y en a une, on l'a eu le même mois, et l'autre, 1 mois d'attente. Mais je connais une personne qui a attendu la sienne pendant 6 mois 😟
3 mois car nous nous sommes décidé 3 mois avant la date....normalement les délais sont d'un mois pour une mise à la taille car les alliances en bijouterie sont souvent factices....pour la mienne ça a mis un peu plus de 2 mois car elle a été créée sur mesure.