Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacy
Mariée Confirmée Septembre 2019 Maine et Loire

Alliance chez Histoire d’or

Stacy, le 26 Novembre 2018 à 19:05 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous sommes aller jeter un petit coup d’oeil au niveau des alliance et je suis tomber sur ce type d’alliance (or rose 18k sans diamant) au prix de 370 euros après réduction.

J’aurai aimer savoir si c’etait Pas excessif, si ça valais le coup et comment vous la trouver ?

Merci d’avance 😊

Alliance Alliance chez Histoire d’or 1

28 Réponses

Activité récente par Patricia, le 4 Janvier 2019 à 15:17
  • Patricia
    Super Mariée Juin 2019 Territoire de Belfort
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie mais perso plus jamais je vais acheter chez eu gourmette un défaut mais pas de garantie une médaille cassé donc non je vais pas chez eu
    • Répondre
  • Prisca
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! je me permets d'écrire pour donner mon avis sur cette enseigne. Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec d'ailleurs c'est la première fois que je me penche sur les avis car je suis aussi à la recherche de LA BAGUE. J'achète mes bijoux la bas depuis que je suis enfant. J'ai fait plusieurs bijouterie et je suis revenue vers eux, j'ai même commandé nos alliances la bas. moi c'est une bague avec pierre car je n'aime pas trop le style des alliances mais je ne me fais aucun soucis. ma bague de fiançailles vient aussi de la bas, ça fait 1 an que je la porte et elle est toujours intact et brillante comme au premier jour pourtant je fais du sport je travaille et fait les taches ménagères avec, les pierres sont toujours dessus. Je suis navrées pour celles qui ont eut une mauvaise expérience car je trouve vraiment cette bijouterie intéressante. je ne dis pas que c'est la moins cher mais la qualité est là. Peut être que je ne suis pas assez exigeante ^^. En tout cas ton alliance est belle et pour le prix je trouve raisonnable surtout si elle est solide.

• Répondre
  • B
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je la trouve superbe ... ma bague de fiançailles vient de chez eux.
    Et le prix de ton alliance est correct selon moi
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stacy Smiley smile

J'ai trouvé plusieurs avis sur cette boutique :

Alliance help!

Alliance Histoire d'or ??? Besoin de témoignages !

Que penses-tu faire ? Ton chéri a trouvé la sienne ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais prendre la mienne chez eux mais May me l'a déconseillé car diamants apparent et risque qu'ils se détachent. Donc je suis mitigée...

La tienne est magnifique ! bon choix

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mauvaise experience avec histoire d'or. Je trouve la qualite tres mediocre. Quelquefois un petit artisant vaut mieux qu'une grande enseigne. Il sera plus sérieux et son travaille de qualité et le prix pas plus élevé. En tout cas c'est pour cela que nous avons opté.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi, mais pour avoir craqué sur ce modèle il y a un an, j’ai depuis essayé de trouver un modèle similaire dans d’autres bijouteries mais en vain. Le travail rhodié de l’or aussi finement je n’en ai pas revu. J’ai finalement commandé celle ci et j’en suis satisfaite, je ne regrette pas. C’est un anneau simple et épais, sans pierre, je pense qu’il y a peu de risque que la bague s’abime. Après comme je disais, je n’acheterais pas de bague avec pierres dans cette enseigne.
    • Répondre
  • Victoria&Erwan
    Super Mariée août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, je n'ai jamais été déçue d'histoire d'Or. Un très bon rapport qualité prix. Ma bague de fiançailles vient de chez eux et quand j'ai eu un soucis avec, ils me l'ont très bien remise en état. Nous avons aussi vu nos alliances chez eux et c'est là que nous les prendrons
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ^^

Alors chéri m'a déjà acheté quelques bijoux dans cette boutique et il a toujours été déçu. Les pierres se barraient et on devait presque se battre pour que la boutique accepte de remettre les pierres (elles étaient juste collées), une bague s'est prise dans un meuble et a fini éclatée...

Quand on en a parlé à une amie bijoutière, elle nous a dit qu'effectivement, leur marque c'était pas top top en qualité.

Enfin voilà pour nous au niveau de notre expérience. J'espère que si tu passes par eux, tu en auras une meilleure

• Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement ça me paraît pas mal. Après, je n'ai jamais acheté de bijou dans cette boutique et les avis ont l'air d'être plus que mitigés... J'espère que tu trouveras d'autres témoignages pour t'aider dans ta décision.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2019 Meuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais clairement !!!
    Mais bon j’aime ma bague malgré tout, c’est symbolique donc je me voyais pas avec Une autre de toutes façons mais c’était pour la forme quoi 🙄
    • Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En principe peut importe ce que tu fait avec au pire ça le regarde pas elle est garantie à vie faut pas abuser !! J’aurai réagit comme toi :0

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la qualité de m**** qu histoire d or fourni, c est très cher.
    On a banni histoire d or, on cherche d autres endroit plus sérieux.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je la trouve très belle , simple et élégante.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Elle est magnifique mais je serais toi j'irais voir ailleurs.. ce genre de bague il y en a un peu partout et super de meilleures qualité..

Histoire d'or est vraiment à éviter ... que ce soit pour la qualité mais aussi pour le service après vente..
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En principe oui mais quand on est retourné à la boutique, le mec nous a pris de haut en me disant que je l’avais faite tomber et que j’avais du marcher dessus !!! Non mais aberrant vraiment !
    Un dialogue de sourd j’avais envie de lui mettre mon poing dans sa sale tête !

Mais quand chéri me l’a offerte je l’ai tout de suite sentie qu’elle etair hyper fine, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai cherché la facture car j’étais sure que mon furie s’était fait arnaquer ‘
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te l’ai dit j’avais de grandes réserves moi aussi, et j’ai fait mes recherches. J’ai été rassurée par le fait que l’anneau est épais et sans pierre, donc peu de risques. J’avoue que je n’y achèterais pas de bijoux avec pierres ou trop fins, je sais que la qualité n’est pas bonne.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l'onglet "communauté", tu as une barre de recherches et tu peux tout faire comme recherches 😊
    • Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et elle est pas garantie à vie ? Car c’est ce qui est marquer en magasin !!

C’edt La merde pour ta bague j’en suit désolé pour toi

• Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non je sais pas où trouver des réponses à mes questions

• Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiii c’est celle ci, j’ai un peu peur avec tout les commentaires !! Elles sont belle vos bagues !!! J’adore

• Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Histoire d’Or ça craint pour les bagues qui sont serties de pierres car les griffes sont très mal faites et les pierres tombent. Mais celle-ci n’est pas sertie et je vais même te dire que j’adore vu que c’est celle que j’ai choisie !!! 😍😍😍💍 C’était un vrai coup de cœur !! Par contre il vaut mieux la prendre en 18k car plus solide. Bon choix en tout cas ! 😉

Alliance chez Histoire d’or 2
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as regardé sur le forum les différentes discussions?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je vais te donner mon avis car moi aussi j’adorais cette alliance 😜

Mon futur a acheté ma bague de fiançailles chez eux, malgré un prix que j’ai trouvé excessif (490€, oui j’ai fouiné pour chercher la facture 😂), au bout de deux mois ma bague était complètement déformée, malgré l’or 750 !
    Donc perso non je n’irai pas chez eux ...
    • Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, merci de ton avis, oui elle est belle

C’est ce que j’ai un peu peur également

• Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui 18k donc 750/1000 et garantie à vie chez histoir d’or

• Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Rose, elle est très jolie 😊
    Ça dépend, est elle bien en 750 millième ? Si oui, ça me paraît être une offre intéressante ☺️
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est vrai qu'elle est très belle.
    Mais je sais que certaines filles émettent des réserves quant à la qualité des bijoux d'Histoire d'Or
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration