Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Août 2018 Luxembourg

Alliance - combien de temps a l'avance ?

Christine, le 14 Octobre 2016 à 21:54

Publié dans Avant le mariage 37

coucou les filles (et les gars :p ), j'ouvre ce petit sujet pour savoir combien de temps a l'avance vous vous etes pris pour commander vos alliances. voulant une alliance assortie a la bague de fiançaille (moé chuis chiante mais je veux garder les 2 na), nous avons deja commencé a faire le tour des...

Coucou les filles (et les gars :p ),

j'ouvre ce petit sujet pour savoir combien de temps a l'avance vous vous etes pris pour commander vos alliances.
voulant une alliance assortie a la bague de fiançaille (moé chuis chiante mais je veux garder les 2 na), nous avons deja commencé a faire le tour des bijoutiers qui pourraient nous proposer un essemble. Donc oui, je vais en quelque sorte choisir ma bague de fiançaille. Mais c'est monsieur qui s'occupera de tout le tralala qui suit (sauf pour garder les alliances :p)

Est-ce que nous nous y prenons trop tot ? D'autres personnes ont-elles "choisies" leur bague de fiançailles ?

37 Réponses

  • C
    Mariée Experte Août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben disons que l'on a trouvé un joallier qui fait de trop joli bagues mais qui nous offre quasi la bague de fiancaille si on commande les alliances en meme temps *_*
    Apres vu que statistiquement le cours de l'or ne fait que monter, j'ai peur qu'en m'y prenant l'année prochaine ca nous coute beaucoup plus cher -_- Et j'ai pas trop envie de faire un planning style J-6mois "coucou on se fiance", J-5 "coucou on va se marier", ... surtout que certaines personnes auront 12.000km a parcourir pour venir (ce qui a un cout pour eux)

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , pour nous c'est un des premiers poste de dépenses, on les as recu il y a 5 jours alors qu'on se marie en août.on les a prises chez diamantor , et le vendeur nous a conseille de les prendre tot , car l'été il y a trop de commande d'alliance et ils sont oblige de refuser des demandes.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est en juin 2017 Je l'ai est depuis 1mois
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va les prendre en décembre pour juin 2017 donc 6 mois avant
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août 2018 ? Oui tu as vraiment de la marge mais fais comme il te plaît !!!! Franchement les alliances tu peux les garder au chaud Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration