Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Alliance solitaire? 💍

Amandine, le 20 Décembre 2020 à 11:43 Publié dans Beauté 0 40
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Alliance solitaire? 💍 1


Le mois prochain nous allons choisir nos alliances, j'ai vraiment hâte 😍
J'adore les solitaires. Seulement chéri me dit que c'est pas pratique et que ça s'accroche partout. J'aimerais vos avis, pensez-vous qu'au quotidien avoir un solitaire c'est contraignant ?

Hâte de vous lire 😉

40 Réponses

Activité récente par Amandine, le 28 Décembre 2020 à 11:53
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lidia, merci pour ta réponse qui me conforte davantage dans mon choix 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai un solitaire en guise de bague de fiançailles et je la porte tous les jours, je ne trouve pas que ce soit contraignant Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voila, c'est ca

    dans ce style

    Alliance solitaire? 💍 2

    ou bien comme ceci

    Alliance solitaire? 💍 3

    Alliance solitaire? 💍 4

    Je n'ai pas encore trouver en boutique, mais on verra après les fetes
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui comme un tour complet par exemple ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore, les solitaires, le truc, c'est que ca tourne autour de mon doigts, donc il faut constamment remettre la bague en place, voila pourquoi, pour mon alliance, je prendre une alliance qui n'a pas de sens a mettre

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compte en prendre une dans ce style! Merci pour ta réponse ! Ça me conforte dans mon choix ! 😉
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance solitaire? 💍 5
    Ce que tu décris c’est ma bague de fiançailles et franchement je ne regrette pas du tout !! Elle ne s’accroche pas du tout et j’ai choisi une alliance qui s’accorde parfaitement avec . Donc si c’est ton envie vas y fonce 😉!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ma question n'était pas portée sur le fait que le solitaire soit une bague de fiançailles. Je ne connaissais pas cette tradition avant d'ouvrir la discussion et ça ne m'empechera pas d'en prendre un comme alliance 😅 Comme tu l'as dit tant que tu aimes la bague que tu portes c'est l'essentiel ! Je voulais juste savoir si ça s'accroche pas trop partout et apparemment pas plus qu'une autre bague donc je maintiens mon choix 😉
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Ibaraki
    Erzachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le solitaire c'est pour la bague de fiançailles hein... Et si tu l'adores c'est à toi de choisir ça car c'est toi qui l'a portera.

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles est un solitaire croisé avec un anneau certi de diamant... Oui le solitaire s'accroche parfait dans les pulls mais pas plus embêtant que ça... Le plus embêtant c'est la pointe de la pierre à nettoyer quotidiennement car je mets beaucoup de crème hydratante pour les mains donc ça se salit vite... Pour l'alliance je souhaite un anneau plus ou moins plat avec des diamants pour que ça soit plus classique car j'ai déjà eu la bague de mes rêves... À toi de voir ce qui te plaît peu importe les convenances 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai. Si elle te plaît, prend là. C'est toi qui l'a portera et je suis sûr que tu la portera à merveille. Le plus important, c'est que tu trouve ton bonheur. 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je comprends! Après je ne souhaite pas un modèle d'alliance conventionnel donc ça me dérange pas! 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement, ma bague de fiançailles n'est pas un solitaire. Et même si il y a des modèles dits "bague de fiançailles " ou "alliances " l'important c'est d'avoir une bague qui nous plaise car on la portera tous les jours pendant des années 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi un solitaire, c'est pour une bague de fiançailles. J'ai déjà un solitaire et je ne le verrai pas en avoir un autre pour alliance.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'aime beaucoup les solitaires comme bague de fiançailles. (C'est ce que j'ai) Moins pour une alliance car j'aurai l'impression que les gens penseraient que je suis juste fiancée 😅
    C'est vrai que ça sort de l'ordinaire mais ce n'est pas moins joli 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elle est très jolie ! J’ai une bague de fiançailles solitaire et j’avoue que ça s’accroche un peu mais surtout en ce moment dans les pulls en laine et les collants 😂 Mais sinon ça va, elle s’accroche pas plus que ça (vivement qu’on enlève les pulls en laine 😁)
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ma bague de fiançailles est une bague avec du relief. Ce n'est pas un solitaire dans le sens du terme puisqu'il y a un motif autour. Mais franchement aucun problème pour la vie de tous les jours, on s'y habitue. 😊 Seul hic, le poids du bijou la fait tourner autour de mon doigt...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci pour ta réponse ! Ça me conforte bien dans l'idée de prendre un solitaire 😉
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. C est gentille.
    La tienne aussi.
    Tu as vu c est un gros solitaire mais comme je t ai dis je la mets pas au quotidien.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta bague est magnifique 😍
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai un beau solitaire avec une certaine hauteur. Je travaille en bureau donc elle n'est pas contraignante au quotidien.

    Quant aux collants, j'en porte tous les jours. Cela fait maintenant 1 an que j'ai ma bague de fiançailles et je n'ai filé qu'une paire de collant et tiré un fil d'un joli pull en laine. Donc rien de "grave" jusqu'à maintenant même si j'essaie de faire attention.

    De mon point de vue, tu devrais foncer sur la bague que tu aimes. La pierre n'a pas l'air très grosse donc pas de soucis (la mienne fait 1 carat pour comparaison. )

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors n'hésites pas et prend la bague qui te plait pour alliance. Même si c'est un solitaire

    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliance solitaire? 💍 6
    La voici ma bague de fiancialle
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon, au final j'ai l'impression que ça s'accroche pas plus que ça! Ma bague de fiançailles a 3 pierres et ça s'accroche un peu parfois mais rien de contraignant !
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Travaillant en milieu hospitalier je l ai pas au quotidien pr ne pas l abîmer.
    Les pierres sont blanches/translucides/diamant.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine,

    Ca peut arriver que ça s'accroche je suis d'accord, mais c'est extrêmement rare que ce soit le cas. En tout cas j'aime bien ce modèle.

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dans tout les cas vos mieux demander conseil à la bijouterie où tu va choisir ta bague 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si la bague est de bonne qualité je doute que la pierre s'en aille comme ça mais je demanderai conseil en bijouterie au moment venu 😉
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vu que la pierre ressort sa tien moins longtemp tu aurai un risque que la pierre tombe au bout de quelques année alors que normalement si tout va bien c'est une bague qui doit tenir toute la vie 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha pareil ! C'est pour ça, autant se faire plaisir avec un solitaire parce que dans tous les cas les collants ne résisteront pas 😂
    Je te conseil de foncer sur ce qui te fait plaisir
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ahah les collants même sans solitaire je les file avec mes ongles alors bon 😅
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part ma bague de fiançailles est un solitaire et tout se passe bien. Je file mes collants mais c'est tout 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration