Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Alliance solitaire? 💍

Amandine, le 20 Décembre 2020 à 11:43

Publié dans Beauté 40

Hello, Le mois prochain nous allons choisir nos alliances, j'ai vraiment hâte 😍 J'adore les solitaires. Seulement chéri me dit que c'est pas pratique et que ça s'accroche partout. J'aimerais vos avis, pensez-vous qu'au quotidien avoir un solitaire c'est contraignant ? Hâte de vous lire 😉
Hello,
cfb_1469242.jpg


Le mois prochain nous allons choisir nos alliances, j'ai vraiment hâte 😍
J'adore les solitaires. Seulement chéri me dit que c'est pas pratique et que ça s'accroche partout. J'aimerais vos avis, pensez-vous qu'au quotidien avoir un solitaire c'est contraignant ?

Hâte de vous lire 😉

40 Réponses

  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, effectivement les collants c'est délicat! Mais ça m'arrive tout de même du fait que j'ai les ongles longs ou même avec ma bague de fiançailles alors bon 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliance solitaire? 💍 1
    Hello, ma bague de fiançailles est aussi sertie de plusieurs pierres. Je ne rencontre pas de problèmes particuliers. Je fais un travail de bureau aussi donc ça joue je pense !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne te dérange pas au quotidien le solitaire?
    Les pierres de ta bague sont de quelle couleur ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles est un solitaire et le seul hic est que je file souvent mes coll1nts avec 😕 mais a part ça aucun problème
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    Alors ce n'est pas vraiment un solitaire mais ma bague de fiançailles est sertie de plusieurs pierres. Alliance solitaire? 💍 2
    Et effectivement, j'ai un petit problème avec, dans la majorité des cas j'ai pris le coup de main je tourne les pierres vers la paume de ma main que je ferme ensuite pour enfiler ou retirer manteau et pull mais par exemple j'ai griffé par inadvertance un de mes patient hier on était entrain de jouer et je lui ai pris la main et dans le mouvement ma bague l'a griffé. Ça m'embête sérieusement et je sais que je ne prendrai pas d'alliance avec des pierres vu mon quotidien. Après ça dépend beaucoup de ce que tu fais de tes journées, si tu travailles en bureau je pense que ce n'est pas gênant après si tu côtoies du monde et que tu es souvent en contact physique avec eux c'est sans doute un peu plus gênant...
    Je sais qu'une fois mariée je ne porterai plus ma bague de fiançailles que pour certaines occasions car très jolie mais pas très pratique...
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est beau les solitaires mon chéri m a offert un solitaire et pas un petit lors de la demande en mariage comme bague de fiancialle.
    Mon alliance se marie bien avec du bi-colore du coup pr les 2 bagues. Or jaune et pierre .


    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire, avec une pierre bleue et j'ai peur de me lasser avec le temps ... je compte opter pour un solitaire, avec une pierre carrée cependant pour changer un peu!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bcp de bague de fiançailles sont des solitaires et je ne crois pas que cela soit contraignant. (Mon solitaire est vraiment petit donc je ne peux pas en dire plus)



    En tout cas j'adore, je préfère les alliances qui sortent du traditionnel jonc même si la simplicité c'est bien aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration