COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jenni
Mariée Addicte Juin 2017 Eure

Alliance swarovski

Jenni, le 30 Août 2016 à 22:14 Publié dans Mode nuptiale 0 41
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles,
Nous avons explosé le budget avec notre lieu de réception gros coup de coeur alors pour le reste faut que je tire les prix Smiley atonished .
Je viens de voir sur le site de Swarovski une superbe alliance exactement comme je voudrais en métal doré à 57EUR.
Du coup je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissez la qualité des produits Swarovski?
Je me dis qu'après tout personne ne connaîtra son prix et puis on pourra s'en offrir une autre pour nos 5 ou 10 ans de mariage ?

Alliance swarovski - 1

41 Réponses

Activité récente par Laury, le 3 Septembre 2016 à 21:21
  • Laury
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Nord
    Laury ·
    • Signaler
    Moi je te déconseille vraiment Swarovski surtout pour une bague. J'en avais une et je faisais très attention pas d'eau, pas de parfum. Et elle a changé de couleur très vite. Mon doigt etait tout vert. Ils n'ont jamais voulu me la refaire car c'était une ancienne collection pourtant sous garantie
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler

N'achète surtout pas ton alliance là bas! Les bijoux Swarovski sont des bijoux fantaisie, faits pour être portés occasionnellement, pas tous les jours de ta vie.

Non seulement les cristaux risquent de se détacher, mais en plus le "métal doré" va changer de couleur...

L'alliance est le seul achat du mariage qui t'accompagnera pendant des années, donc il faut choisir un produit de qualité. Tu peux trouver des alliances en or (si possible 750/1000 et pas 375/1000) à des prix corrects! Renseigne toi bien, tu as encore le temps.

Et souvent tu peux payer en plusieurs fois Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    Malheureusement je te déconseille de l'acheter ici...Bijoux de très mauvaise qualité si tu les portes tous les jours !!C'est bien pour les porter de temps en temps mais en continu ça se dégrade très vite !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    Pas de soucis! À ton service ma belle!! Tu as pas mal de modèles et à tous les prix. Regarde aussi chez Jean delatour éventuellement, tu peux faire faire la carte privilége pour profiter des -40% toute l'année!! Smiley love
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    Je suis allée dans une boutique pour voir les alliances et la vendeuse m'a dit mot pour mot "nous n'avons pas d'alliances ap proprement parlé, nous avons des bagues qui ressemblent à des alliances mais la qualité n'est pas celle d'une alliance"
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    Mon chéri m à offerts un collier swarosky avec des strass en métal argenté, je dors et me lave avec depuis Noël et il a pas bouger.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler

La grosse différence de prix, c'est que les pierres ne sont pas du diamant. Après pour la qualité je ne sais pas, mais ce qu'en disent les mariées n'est pas très rassurant.

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    Ma bague de fiançailles est une Swarovski .. elle est sublime mais très fragile. Faut pas se laver avec, ni faire la vaisselle, pas dormir avec non plus .. j'ai déjà perdu des cristaux mais j'ai pu la changer grâce à la garantie. C'est dommage !
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Octobre 2016 Oise
    Gladys ·
    • Signaler
    Tu as raison moi je l'ai acheté chez cleor et nikel avec moins 60%sur ma deuxième et gravure offerte
    • Répondre
  • Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    Merci à toutes pour vos conseils, je vais laisser tomber cette idée, j'ai un plan B ma belle sœur travail chez CLEOR du coup elle a de bonnes réductions. Je vais plutôt me diriger dans cette voie Smiley smile .
    • Répondre
  • Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    Merci beaucoup elle est top celle ci, je n'avais pas pensé à showroomprivé et vente privée.Je vais regarder.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    Je ne te conseille pas de l'acheter là! Surtout si tu la porte tous les jours ... Regarde plutôt sur les ventes privées ou showroom. Je te mets un modèle en photo! Au moins c'est de l'or tu n'auras pas de surprise!!

Alliance swarovski - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    Je te deconseille ces bijoux au dire des vendeur ne son pas fait pour etre porter tous les jours trop fragile ce qui c confirmer car j avais la meme bague et au bouts de quelque mois j avais perdu la moitier des perle j ai des bijoux pendora dont un anneau dans le meme style depuis un long moment qui n a pas bouger et que je n ai payer beaucoup plus cher apres a toi de voir
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    Swarovski pas top en qualiter tout ceux que j'ai eu les pierre partait ou sa devenez vert
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    Vraiment déçu, les pierres partent très rapidement
    • Répondre
  • Lilycerise
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vendée
    Lilycerise ·
    • Signaler

Je te déconseillerais cet alliage et te conseillerais de prendre au moins de l'argent.

As-tu regardé chez Maty? Ils ont une collection d'alliances en argent et en or 375 qui reste très correct au niveau du prix. Tu peux en trouver des très sympas à des prix raisonnables!

• Répondre
  • Jodie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Manche
    Jodie ·
    • Signaler
    Bonjour Alexandra, si tu le souhaite, cette bague reste réparable auprès de Swarovski. N'hésite pas à te rapprocher d'une boutique, même si la garantie est dépassée. Bises
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    Je trouve cela dommage de prendre une alliance bas de gamme c'est qq chose qui reste on trouve de jolie alliance pas très chère et de bonne qualité avec facilité de paiement je me suis offert un tour complet de diamant au manège à bijoux que j'ai payer en 1an en mettant la somme que je voulais par moi suivant mes finance
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    J'ai reçu cette bague pour notre pacs.Très jolie, et vraiment pas cher.
    Je travaille dans la vente et j'avoue que je détruit tous mes bijoux. L'alliage à pris quelques coups mais aucun des strass ne sont partis. Et je t'assure qu'elle est vraiment mise à rude épreuve avec moi!

Et puis samedi j'ai assisté à un mariage et la mariée avait cette alliance.Tout le monde lui a fait des compliments!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    Mon cheri m'avait offerte cette bague pour nos 5 ans, j'avais eu un coup de coeur et j'adore cette marque.... J'ai ete super decue au bout de quelques mois j'ai commence a perdrz des pierres pourtant comme les filled jy faisais attention... Aujourdhui elle est precieusement dans ma boite a bijoux et j'ose plus la mettre il me manque 4 pierres!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler

Ce sont des bijoux qui restent fragiles, la vendeuse m'a dit pas de parfum, ni maquillage, ni de douche ni dormir avec. C'est du plaqué argent (dires de la vendeuse et du mode d'entretient vendu avec les bijoux), donc je n'imagine pas quand l'argent est parti...

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    Je te le déconseille! Je n'ai plus aucune confiance en Swarovski et leur service client est plus que minable vu leur " prestige "

Mon cheri m'avait offert une bague ainsi qu'une parure de bijoux à nos un an de rencontre

Jai ete faire changer la bague trois fois parce que les " pierres " s'en allaient! On m'a dit que je n'en prenais pas soin alors que c'est certainement la seule qui n'a jamais pris une douche avec moi et n'a meme jamais approché un parfum ( pourtant je travaillais comme Beauty consultante dans une parfumerie.. )
    Apres le troisieme échange, ca a recommencé et ils n'ont plus voulu me l'a changer ou meme essayer de la réparer! Cetait toujours de ma faute!
    Le collier est devenu jaune à force d'être porter ( occasionnellement ) et les boucles d'oreilles vertes en restants deux mois dans leur boite .. Je les avais pourtant nettoyer avant!!

Regarde peut être plus chez Pandora, ou alors Edenly dans les moins cher! Tu auras de la meilleure qualité!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    Moi e dis faitalien selon ton budget...Après c'est sur que sa va s'abîmer très vite. Au pire voyez pus tard
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chloé ·
    • Signaler
    Ce n'est pas de très très bonne qualité surtout pour un bijoux que tu vas porter tous les jours, quand c'est occasionnel disons que ça passe mais là je te conseille pas de prendre cette bague. Si tu n'as plus le budget prends plutot quelque chose en argent et oxyde de zirconium ça tiendra beaucoup beaucoup mieux tu n'auras pas de problème
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    Chéri m'a offert une bague de chez eux au début de notre relation. J'ai perdu tous les cristaux d'un coup. Je suis donc partie la changer. Et hop rebelote et ainsi de suite 6 fois de suite. Au bout de la 7eme fois la vendeuse m'a clairement dit que c'était des échanges abusifs et que je faisais expret de predre des cristaux parce que ce n'est pas possible autrement. Au finale elle n'a pas voulu la changé car soit disant oxydé alors que pas du tout. Je précise que tout les échanges on éte fait alors que la bague était encore sous garante donc moins d'un an. En gros swarowski j'étais ultra fan mais finalement vu le prix ça ne les vaut vraiment pas
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    J'ai offert cette bague à ma mère piur un anniversaire. Elle a perdu des cristaux assez rapidement. ...
    • Répondre
  • Cibois
    Marié Confirmé Avril 2017 Finistère
    Cibois ·
    • Signaler
    J'ai cette bague en argent qui me sert de bague pour notre pacs!! Échangé deux fois parce que je perdais des cristaux et la j'en est encore perdu et je la met que le soir ou quand je sors vu le boulot que je fais donc je la met très rarement.... au magasin on ma clairement dit de la mettre encore moins donc pas du tout^^ bref très beau bijoux mais pas de bonnes qualités
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    Pour avoir possédé du Swarovski meme si tu ne dors pas avec tu ne te laves pas avec Cest de la daube pure pure pure daube! Et attention metal doré ... Tu lecorches elle prend l'eau puis elle rouille ! Non sincèrement va plutôt chercher une bague en argent tu seras moins embêtée au pire
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Lili_B ·
    • Signaler
    Les bijoux Swarovski sont certes très beaux mais c'est surtout de la tres belle fantaisie!! Il faut faire très attention à ce que le bijou n'entre pas en contact avec l'eau, les parfums, les crèmes tout ça tout ça.... Ma mere qui est hyper soigneuse avec ses bijoux arrive à tous les garder nickels SAUF les bagues. On transpire toujours un peu des mains et ce sont les bijoux qui sont el plus en contact avec des objets. Après les bagues de ma mere se sont oxydées mais au bout de quelques années donc si vous souhaitez en acheter des "vraies" plus tard ca peut être un bon compromis... Sans oublier la vieille technique du vernis transparent pour préserver le métal de l'oxydation.
    • Répondre
  • Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    C'est dommage car effectivement ils ont de très beaux bijoux Smiley winking
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Vaut mieux que tu ailles chez Histoire d'Or ou autre acheter une alliance en or ou en plaqué ça sera de meilleure qualité, enfin pour tenir au quotidien ça sera mieux quoi ^^
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    J'étais très étonnée aussi ! Mais en fait c'est surtout pas fait pour être porté au quotidien.... C'est écrit sur les petits catalogues qu'ils te mettent avec les bijoux. Faut pas les porter tous les jours, pas les mettre avec d'autres bijoux, pas leur faire toucher l'eau ou des produits....
    Bon après leurs bagues sont pas chères encore mais quand même.... Chéri était très déçu mais la bague me plaisait trop... Donc je la garde le temp de nos fiançailles et après le mariage je mettrai que l'alliance.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés