Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenni
Mariée Addicte Juin 2017 Eure

Alliance swarovski

Jenni, le 30 août 2016 à 22:14

Publié dans Mode nuptiale 41

Coucou les filles, Nous avons explosé le budget avec notre lieu de réception gros coup de coeur alors pour le reste faut que je tire les prix . Je viens de voir sur le site de Swarovski une superbe alliance exactement comme je voudrais en métal doré à 57EUR. Du coup je voulais savoir si l'une...
Coucou les filles,
Nous avons explosé le budget avec notre lieu de réception gros coup de coeur alors pour le reste faut que je tire les prix Smiley atonished .
Je viens de voir sur le site de Swarovski une superbe alliance exactement comme je voudrais en métal doré à 57EUR.
Du coup je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissez la qualité des produits Swarovski?
Je me dis qu'après tout personne ne connaîtra son prix et puis on pourra s'en offrir une autre pour nos 5 ou 10 ans de mariage ?

Alliance swarovski - 1

41 Réponses

• Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse tomber l'idée alors, merci bcp d'avoir partagé ton expérience.
    • Répondre
  • Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le conseil je pense que c'est ce que je vais faire car à priori Swarovski ce n'est pas terrible.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage ...contrairement à la salle dont tu ne profiteras qu'une journée , une alliance c'est pour toute la vie ^^Je te conseillerai plutôt de prendre un anneau tout simple en or et quand vous pourrez vous le permettre tu pourras toujours la faire fondre pour créer à partir de cet or ( en plus symbolique ) l'alliance de tes rêves ...
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mauvaise qualités alors j'aurai pas cru pourrant c est top en temps normal
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même en évitant la douche ça n'a servi à rien pour moi.... Cet été j'ai transpiré et la bague m'a fait des marques verdâtres affreuses ! La peinture métallisée qu'ils utilisent pour peindre le métal s'est quasiment enlevée partout sur le ruban....
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerai plutôt une bague en plaqué avec ses zirconiums. Ou en or blanc et zirconiums Ainsi tu pourras la porter au quotidien.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est de bonne qualité mais faut pas les maltraiter éviter l'eau de la douche etc
    • Répondre
  • Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie merci Marjorie pour ta réponse Smiley winking
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bijoux Swarovski sont certes très beaux mais pas du tout faits pour être portés au quotidien ! Il faut les quitter à chaque fois que tu touche l'eau ou que tu utilises des produits car c'est du métal et le métal n'aime pas l'eau ni les produits corrosifs. Chéri m'a prit ma bague de fiançailles là bas et elle est toute décolorée au niveau du ruban, comme les bagues bidon qu'on avait enfant et pourtant je la quitte pour me laver les mains, me doucher etc.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration