Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé K.
Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône

Alliance... Votre avis ?

Zoé K., le 7 Septembre 2018 à 14:08 Publié dans Avant le mariage 0 107
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu Smiley laugh

Je suis en train de me pencher sur les alliances. C'est un peu tôt mais il y a des promos en ce moment...J'aurais aimé connaitre votre avis sur ces bagues. Elles sont plutôt originales, et je voudrais qu'elles aillent bien avec ma bague de fiançailles... Vous en dites quoi ? J'ai l'impression que tout le monde préfère les classiques...

bague de fiançaillesAlliance... Votre avis ? 1

Alliance 01

Alliance... Votre avis ? 2

Alliance 02Alliance... Votre avis ? 3

Alliance 03Alliance... Votre avis ? 4

La dernière c'est un exemple car je n'arrive pas à la trouver autour de 300-400 euros... Celle de la photo, elle coûte 950€... Si jamais vous en avez vu passer d'ailleurs !

Quel est votre avis sur ces bagues ? Laquelle irait le mieux avec la bague de fiançailles ?

107 Réponses

Activité récente par Britany, le 4 Août 2019 à 16:49
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors personnellement elles sont jolies mais ce n'est pas du tout mon style, mais à choisir, la première (avec la pierre bleu) est vraiment très belle Smiley smile Nous avons mit un point d'honneur à choisir notre alliance par un coup de cœur ! Courage pour ton choix, je suis sûre qu'elle sera très belle Smiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Août 2020 Mayenne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Va sur Le site Ponce or ils ont exactement la même qu’en la 3ème
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Août 2020 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! J'en cherche une similaire à la dernière mais impossible de trouver !!


    Peux-tu me dire où tu l'as trouvée stp ? Smiley ring

    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très belles par contre moi qui ai des enfants c'est just pas possible davoir de telles bagues au risque que ça accroche, griffes. Je penses que les bagues "fleurs " prendrons facilement la crasse, savon qui va se coincer dedans, bref demanderont regulierement de l'entretien pour les garder eclantantes. Belle mais pas pratique!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est magnifique!!! Elles vont très bien ensemble!

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui clairement ! Même si mon alliance était plus chère que le moins cher que j'avais pu trouver pour un modèle similaire, on en aurait eu pour beaucoup plus s'il avait fallu payer les deux alliances
    • Répondre
  • Florie
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y a vraiment des tarifs intéressants?

    • Répondre
  • Florie
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhh ton mariage n'est pas encore passé! alors je te souhaite un beau jour Smiley smile

    Mon coeur s'est emballé quand j'ai ouverte la boite et que je l'ai vu briller...

    je l'adore aussi!

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au Salon de l'alliance mais j'avais fait pas mal de repérage d'abord Smiley smile
    • Répondre
  • Evelyne
    Super Mariée Août 2021 Manche
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue que quand je l'ai reçu je l'ai trouvé très fine et ça m'avait un peu surpris. Mais je l'adore elle est vraiment jolie, originale et j'ai hâte de la porter !

    • Répondre
  • Florie
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, c'est très joli en effet! ça match bien! Tu l'as acheté où cette dernière?

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Finalement j'ai pris la dernière alliance qui est aussi fine que ma bague de fiançailles, et donc le rendu est plus joli... Elle est commandée, je l'aurai donc avec des saphirs bleus à la place des petits ronds. Elles sont parfaitement assorties du coup

    Alliance... Votre avis ? 5
    • Répondre
  • Florie
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai choisi la même Smiley laugh Smiley laugh tu en es contente?

    • Répondre
  • Florie
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as choisi finalement? Smiley smile J'ai l'alliance de gauche! (modèle 02 de ton post) elle est chouette si tu aimes les couronnes de fleurs Smiley smile mais je doute qu'elle résiste dans le temps...

    • Répondre
  • Andreea
    Nouvelle Mariée Février 2019 Paris
    Andreea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançaille est similaire à la tienne, j'obterai pour la 3ème car je pense que ça pourrait charger un peu trop ton doigt Smiley smile
    • Répondre
  • Solène
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, la 1 et la 2 sont sympas mais attention si tu veux porter ta bague de fiançailles au même doigt que ton alliance, j'ai peur qu'elles se frottent l'une sur l'autre et que ça les abîme vu les formes des alliances... après c'est ton alliance, prends ce qui te plaît et ne t'occupes pas des autres (sauf l'avis de ton futur mari!) Smiley smile

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Excuse-moi, je viens de voir ta réponse! Voilà mon alliance, elle est en laiton, faite en prenant modèle sur une alliance du XIVe siècle , et avec une phrase tirée du roman de Tristan et Yseut Smiley smile

    Alliance... Votre avis ? 6

    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Confirmé Septembre 2018 Haute-Loire
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle doit rester simple, pour ne pas evincer celle des fiancailles, avec gravure a l interieur c est mieux. Marche au coup de coeur le jour ou vous irez ensemble chez le bijoutier. Tu sauras ce jour quelle sera la bonne.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la 1 c'est ma préférée!le 2 est très sympa aussi, et la 3 j'aime moins.

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles est sublime j’adore ! J’aime beaucoup la troisième alliance !
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement...
    Ca fait réfléchir.
    J'ai trouvé la troisième avec des saphirs à la place des diamants dans l'emplacement des petits ronds ! Pour 600€ qui est le budget total de ce qu'on voulait mettre dans les alliances. Mais au salon de l'alliance c'est une achetée une offerte donc je pense que je vais avoir pile ce que je veux 😍❤️
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Maritime
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place je choisirai la 3e car elle va moins de crocher partout... Ma bague de fiançaille se croche partout et je l'ai deja abimé 2 fois. J’étais obligée de retourner chez le bijoutier Smiley sad

    Sinon elles sont très jolies Smiley heart

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La 1, j'ai peur que tu t'en lasse et tu as déjà la fiançaille en bleu donc moi j'opte pour la 2 qui lui ressemble mais sans la couleur !

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super bon plan !!!

    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta bague de fiançailles est très jolie Smiley smile

    j'aime bien la 2 et la 3 (j'ai peur que avec la 1 ca fasse trop gros et qu'elle aille pas ensemble du coup)

    t'inquiéte, nous aussi on les a déjà acheté car une bijouterie fermée pour travaux ducoup -50% sur les alliances !! donc pas négligable Smiley xd (on en a pour moins de 600€ les 2 !)

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup la dernière mais c’est vrai que le côté rappel de la pierre peut être pas mal aussi!!!
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la troisième
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alliance atypique ? Je veux voir!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ooooh elles sont sublimes ces alliances! Les trois sont magnifiques Smiley love j'ai un alliance atypique moi aussi , je ne peux qu'aimer!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'attends encore ma bague de fiançailles...mais je sais déjà quelle alliance je veux, je pense que j'enlèverai la bague de fiançailles pour mettre mon alliance ne premier, je trouve que c'est plus joli. Et comme je veux une alliance avec des diamants...Imagine si elle glisse de mon doigt?!!!! La bague de fiançailles la retiendra!

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai ! J'imaginais mettre la BF puis l'alliance, comme si j'en avais jamais retiré la BF Smiley smile et toi ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends, j'avoue que j'ai envie de porter les 2 au même doigt aussi...Ensuite le fait de mettre ton alliance avant ou après ta bague de fiançailles peut jouer sur le rendu final.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration