Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé K.
Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône

Alliance... Votre avis ?

Zoé K., le 7 Septembre 2018 à 14:08

Publié dans Avant le mariage 107

Hello la commu Je suis en train de me pencher sur les alliances. C'est un peu tôt mais il y a des promos en ce moment...J'aurais aimé connaitre votre avis sur ces bagues. Elles sont plutôt originales, et je voudrais qu'elles aillent bien avec ma bague de fiançailles... Vous en dites quoi ? J'ai...

Hello la commu Smiley laugh

Je suis en train de me pencher sur les alliances. C'est un peu tôt mais il y a des promos en ce moment...J'aurais aimé connaitre votre avis sur ces bagues. Elles sont plutôt originales, et je voudrais qu'elles aillent bien avec ma bague de fiançailles... Vous en dites quoi ? J'ai l'impression que tout le monde préfère les classiques...

bague de fiançaillescfb_1039963.jpg

Alliance 01

cfb_1039965.jpg

Alliance 02cfb_1039967.jpg

Alliance 03cfb_1039971.jpg

La dernière c'est un exemple car je n'arrive pas à la trouver autour de 300-400 euros... Celle de la photo, elle coûte 950€... Si jamais vous en avez vu passer d'ailleurs !

Quel est votre avis sur ces bagues ? Laquelle irait le mieux avec la bague de fiançailles ?

107 Réponses

  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ce n'est pas évident de choisir une bague pour la vie mais en tout cas fait le avec ton coeur et surtout en fonction de ce que tu aimes toi !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mars 2019 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi sur les alliances, et je crois que je vais te piquer l'idée de la deuxième mais en or rose 😇 elle est magnifique !
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle la bague de fiançailles Smiley winking la deuxième alliance serait parfaite!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Je croise les doigts pour toi pour que tu puisses la trouver 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne connais pas, je vais aller voir Smiley smile merci

    Ta bague de fiançailles aussi est très belle !

    Les cheveux longs ça nous rajeunis lol, j'en ai 34 et quand j'ai les cheveux longs on m'en donne moins... Smiley winking

    En tout cas ne t’inquiètes pas, ton image ne sera pas jugé sur ta bague Smiley winking il faut que tu choisisses une qui te plait Smiley smile et qui sorte du lot !

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Elodie ! J'espère qu'ils l'auront au Salon du mariage et que je pourrais la voir à côté de ma bague de fiançailles... Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah je ne sais pas pourquoi je suis si contente que ce soit pour l'instant un 100% pour la deuxième ! Elle a un côté plus discret que la première mais plus originale que la seconde.
    Tellement dur de choisir sa bague pour la vie Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Edenly ! C'est également de là que vient ma bague de fiançailles Smiley smile
    J'apprécie qu'elle ne ressemble pas aux autres, et la symbolique d'une fleur qui ne fan pas... Je suis adepte des couronnes de fleurs et mes chaussures de mariage en auront aussi !
    Je pense que je me demande surtout quelle image je vais donner : petite aux cheveux longs, je peux facilement faire "gamine" même à 26 ans...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deuxième, très jolie et ira très bien avec ta bague de fiançailles. 😉
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'aurai une petite préférence pour la deuxième ! J'aime beaucoup la première mais j'ai peur que ça fasse trop de rappel de bleu !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Zoé,

    La 1ere et 2éme sont magnifiques !

    J'ai peur que la 1ere soit trop grosse par rapport à ta bague de fiançailles

    Par contre la 2éme irait super bien je trouve, elle est magnifique !

    Tu l'as trouvé sur quel site ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration