Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret

Alliances

Edith, le 9 Février 2020 à 17:52 Publié dans Mariages.net 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Je me marie dans un an et j'étais curieuse de connaître le prix moyen des alliances au Salon des Alliances ? Merci pour vos réponses

Edith

26 Réponses

Activité récente par Edith, le 1 Mars 2020 à 18:05
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Margaux, merci pour ton retour ! c'est ce que je craignais ce côté "impersonnel" et trop de monde ! je pense que je vais aller voir quelques bijouteries autour de chez moi ! je suis heureuse pour toi si tu as trouvé ton bonheur ! bonne continuation

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Comme prévu nous sommes allés au salon de l’alliance de Lille donc je te fais un retour 🙂
    Ça reste un avis très personnel mais nous n’avons pas été conquis par le concept, nous avons trouvé ça assez « impersonnel », beaucoup beaucoup de monde et de choix ce qui fait qu’on était un peu perdus. Nous avons trouvé les prix excessivement chers par rapport à ce que nous avions vu en bijouterie (sûrement gonflés pour pouvoir offrir la 2e alliance). Et nous étions aussi embêtés par le fait de ne pas avoir de boutique « physique » si problème etc mais « seulement » un numéro de téléphone. Après les vendeurs étaient très sympas et il y a énormément de choix, ça nous a permis d’essayer plein de modèles et d’être plus au clair avec ce qu’on voulait. Et plein de futurs mariés trouvent leur bonheur là bas 🙂 pour notre part nous avons préféré la bijouterie Zeina Alliances pour finir !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui merci, Smiley shame c'est super sympa de ta part !

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans tous les salons de l’alliance que j’ai vu il y avait une promo 1 alliance achetée 1 alliance offerte. 😊
    Je vais au salon de l’alliance de Lille la semaine prochaine, je pourrais te tenir au courant si tu veux
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon, je dois convaincre chéri pour faire un tour au salon ! merci pour ta réponse

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après nous avons finalement trouvé au salon du mariage où il y a énormément d'alliances également 🤣 Après c'est moins fouillis peut-être et surtout nous avons eu coup de cœur 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien compris ! si c'est le salon est trop "grand", avec mon chéri on ira visiter les bijouteries près de chez nous ! merci

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est ce que je compte faire ! merci

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, je te remercie

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur 💍💍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as raison, il faut que tu choisisses le modèle dont tu rêves Smiley winking !

    Pour les alliances, il y a de tout niveau prix...

    Essaye de te rendre dans plusieurs boutiques pour comparer Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mélissandre,

    oui j'ai choisi ma tenue de mariée, ce ne sera pas une robe mais un sari ! je suis originaire de l'nde du sud (pondichéry) mon chéri adoore ! alors en septembre je pars faire un tour à Paris pour trouver ma tenue. si j'ai une cousine qui part en inde , elle me ramènera un magnifique sari ! Et après le gâteau donc pour la soirée je vais changer ma tenue et je vais opter pour un ensemble composé d'une longue tunique plus un pantalon. si je peux je mettrai une photo !

    des invités par compromis ??? pas pour l'instant mais bon il me reste 1 1/2 an, donc...

    non pas de photos prémariage. je vais acheter 10 appareils photos jetables et je vais les confier à des personnes précises de mon entourage pour qu'elles se lâchest et qu'elles nous fassent de superbes photos !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh, j'ai envie d'une bague avec un mélange or blanc, or rose et jaune ! pas chiante la fille Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me dis qu'il y aura trop de choix... ça peut compliquer ma décision ! a voir, merci pour ta réponse

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'info ! Smiley shame

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Edith !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Auras-tu des invités par compromis ?

    Vous ferez des photos pré mariage ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il y a vraiment énormément d'alliances et tous les prix possibles... Renseignez-vous bien sur les prix avant car certaines ont les prix gonflées (sinon ça ne serit pas avantageux d'offrir la 2ème). Nous y sommes allés avec chéri en Septembre mais trop de choix, trop de prix différents pour finalement ne pas avoir trouvé notre bonheur 🤷🏼‍♀️
    J'espère que vous trouverez le votre en faisant une belle affaire et surtout n'écoutez pas les vendeurs qui sont là que pour vous forcer à acheter ! 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Les prix varient de 70 et des milliers d'euros. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Tout dépend de ce que tu souhaites comme alliances Smiley smile (argent, or, platine, avec ou sans diamants).

    Il y a parfois des offres 1 achetée, 1 offerte, ou des réductions avantageuses.

    Il faut comparer dans plusieurs enseignes.




    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai acheté mes alliances au salon de l'alliance les prix varient vraiment tu peux trouver des alliances pour 200 € comme tu peux en trouver à 900€
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si il y en a un à l'automne n'hésite pas à y aller. Ils peuvent être rapides comme très lents...
    J'ai commandé les notre fin mai soit pile 1 an avant le mariage. Je ne les ai tjs pas alors que la livraison était prévue pour janvier. J'ai appelé et évidemment c'est "en cours".
    Peut-être que ça vient du fait que j'ai commandé trop tôt mais dans le doute je n'attendrais pas trop longtemps
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci les filles, je vais aller au salon début de l'année prochaine, j'ai hâte !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciii !!!

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme l'a dit Marion, il y a tous les prix ! Et il y a souvent 1 achetée, 1 offerte donc nous, nous y avons largement trouvé notre compte ! La bague de mes rêves engloutissait tout notre budget alliances et grâce à la promo j'ai pu me l'offrir !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout depend de ce que tu prends, cela peut aller de 200 à 2000 euros Smiley winking
    Au salon ce n'est pas forcement moins cher mais parfois tu as des promos (une achetee une offerte)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration