Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis

Alliances

Priscillia, le 5 Septembre 2020 à 09:35 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,

J ai besoin de votre aide, nous avons ete chercher nos alliances hier en boutique ( commandes au salon du mariage) et ce n etaient pas les bonnes ni pr l un ni pr l autre 😭 super deçues mais surtout tres remontés contre l'enseigne . Heureusement que l on s y prend tot et qu on a le temps mais ca il ne sont pas sencé le savoir. Imaginez mariage ds un mois par exemple 😱 Ma question est la suivante quels geste commercial puis je demandé d apres vous car la vendeuse ma dis d envoyer un mail bien salé ?

21 Réponses

Activité récente par Manon, le 6 Septembre 2020 à 00:21
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est l'essentiel, qu'ils sachent ton mécontentement. A force, j'espère qu'ils vont revoir leur politique.

• Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui apparement j aurai pas cru c est bien dommage pour une grosse enseingne comme eux mais bon . Vu les gestes qu ils ont fait aux autres je ne m attend pas a grand chose mais au moins ils savent mon mecontentement
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Prisillia,

Je remarque que c'est souvent, chez eux, qu'il y a des problème. Par contre je ne sais pas ce que tu pourrais leur demander en retour comme geste commercial.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Ah mince !Oui tu peux demander un geste commercial, tu verras bien ce qu'on te propose 😀
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je te conseille de te renseigner auprès de la boutique et voir pour les délais marqué sur ta facture... si peux de temps après tu n’as pas de nouvelles appelle les ou rend toi en boutique ! Nous ça a été un cauchemar mais tout se fini bien puisqu’on a récupéré nos alliances (même si non gravées) et on a pu se marier 😁
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah si debut novembre tu na rien va voir 😂 mais ca va le faire tkt
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    26 octobre avec un délai supplémentaire possible de 15jours , j’avais complètement oublier qu’il y avais une date de livraison estimée 🙈
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah la livraison est prevue pr quand pour toi ?
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho non j’avais pas vu 😱 a ton avis au bout de combien de temp on doit appeller si pas de nouvelle ? 😬 sa fait trop peur j’espère vraiment pas avoir le même souci que vous avec eux 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ca devait aller moi c est en juin c est bien pr ca que je ne m alarme pas mais que je souligne quand mm le manque de professionalisme de leur part et que si je ne m y etait pas pris a l avance j aurai peter un plomb 😱
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi mon mariage est le 10juillet 2021
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non tkt pas ya pas de raisons quand est ton mariage ? Nous on s y est pris vrmt a l avance et heureusement
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà discussion ou j’explique mes péripéties avec Cleor : N’allez pas chez Cleor 😔 https://communaute.mariages.net/forum/n-allez-pas-chez-cleor--t540139
    J’espère vraiment que tu n’auras pas les meme embêtement que nous je croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho non pourquoi tu a pas fait ce poste avant 😬😬😬 maintenant j'ai trop peur j'ai aussi pris mes alliance chez Cleor 😱 je croise les doigt pour que mes alliance sont celle que je veut avec tout comme je veut et qu'elle arrive pas dans 10ans 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme c’est bizarre que ce soit la même enseigne 🙄🙃 tiens ça c’est l’adresse mail où j’ai fait mes requêtes : *******@*****.*******.***. Soit tu passes direct par eux soit tu appelles ou tu fais ta réclamation sur le site. Voilà le numéro du bureau des réclamations : **** bon par contre acharne toi si tu veux quelqu’un au téléphone car elles sont que deux et ça doit être le matin ou jusque 13h je crois et pas le samedi il me semble ! Si tu as besoin d’aide ou quoi je suis passée par cette galère je te soutiens ^^
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est chez Cleor aussi...
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons eu beaucoup d’ennuis avec la marque Cleor ou nous avons commandé nos alliances. Après le confinement j’ai mené une bataille acharnée pour les récupérer et les ai eu à 2 semaines du mariage et en plus sans gravure 😫 (elles ne sont toujours pas gravées d’ailleurs) et j’ai harceler le service client et réclamation pour avoir un geste commercial ! J’ai eu que 60 euros mais bon voila c’est déjà ça ! Même si pour moi ce n’est pas assez... voit directement avec l’enseigne si ils ont un service ou tu peux te plaindre et accroche bien tes nerfs par contre car la bataille est longue et ça t’épuise je parle en connaissance de cause... bon courage à toi
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De plus le soldes est quasiment regler car nous devions les recuperer de base en juin dernier
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne sais mm pas. Les references correspondes a 1 chiffres pres donc ils ont du se tromper c est incomprehensible rellement c est ca le pire
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors là c'est un manque de professionnalisme avéré. Espérons que les alliances n'étaient pas à des mariés qui s'unissent prochainement. Un geste commercial de reprise est de rigueur. N'hésites pas à réclamer
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comment cela se fait-il que ce ne soient pas les bonnes alliances alors que le bon de commande doit faire apparaître les références de ce que vous avez choisi ?
    Y a t'il eu une inversion avec un autre couple ?Si vous les avez récupéré en magasin et que ce ne sont pas les bonnes, normalement, vous n'avez pas eu à payer le solde.L'enseigne peut vous faire une remise sur le solde à payer et même vous offrir un bon d'achat.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration