Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Débutante Août 2021 Allier
Sabine, le 18 Octobre 2020 à 15:33

Publié dans Avant le mariage 86

Bonjour Je suis en recherche d alliances... Honnêtement, je n ai ni l envie ni les moyens de mettre 1000 euros dans mon alliance mais je voudrais quand même un bijou de qualité. Pourriez vous me dire ou vous avez acheté les votre ? Manège a bijoux et Histoire d or? Vous pensez que les alliances sont...
Bonjour

Je suis en recherche d alliances...
Honnêtement, je n ai ni l envie ni les moyens de mettre 1000 euros dans mon alliance mais je voudrais quand même un bijou de qualité. Pourriez vous me dire ou vous avez acheté les votre ? Manège a bijoux et Histoire d or? Vous pensez que les alliances sont de qualité ? Les prix sont raisonnables dans l ensemble. Merci et félicitations à vous toutes. Bon dimanche ! 😀

86 Réponses

  • Camille
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avec mon mari, nous sommes allés voir au salon de l'alliance, ce qui au final n'est pas très rentable. Ensuite on s'est renseigné dans les bijouteries comme histoire d'or, cleor et la vie en or (bijouterie auchan).
    Histoire d'or, pour ma part je trouve ça assez cher et pas énormément de choix.. Cleor, je n'étais pas satisfaite de la garantie, alliance avec diamant mais le diamant n'était pas garantie. Nous avons choisi, la vie en or(auchan), je suis très très contente, rapport qualité prix au top pour 2 alliances 18 carats dont la mienne avec un peu de diamant, on avait un budget initial de 1000 euros pour les 2 alliances, nous avons payé 600 euros pour les 2 gravures offertes.Si jamais ça peut aider 🙂🙂Bon courage. Alliances 1

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si tu veux de la qualité, tourne toi vers de l'or 975 millièmes sans pierreries... Ou pourquoi pas pour monsieur du carbure de tungstène, c'est hyper résistant ! Après je ne connais pas les enseignes que tu sites alors je ne pourrais pas te dire 😉
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons acheté les notres chez Donjon pour 320 euros, une en argent et l'autre en or blanc.
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est pareil! Pas envie ni le budget. Je préfère dépenser dans autre chose.
    Je suis en train de regarder des alliances pas chères.
    Par exemple, mon chéri m’avait acheter ma bague de fiançailles sur internet, sur la page Glamira. Elle est en argent avec une émeraude et j’en suis très contente. Là pour les alliances, nous aimerions quelque chose de très personnel donc je regarde un peu partout. Sinon je prendrais sur Glamira sans hésitation.
    Que pensez-vous de la bijouterie d’Auchan? Ils ont des prix très attractifs.
    Après, regarde sur cette page, il y a beaucoup de bijoutiers qui font des promos.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a acheté au manège à bijoux es deux alliance et la gravure offerte on est à 259 euros
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie. Oui je te conseille fortement d'aller en boutique car parfois la photo internet et la vérité sont tous autres. J'en ai eu la preuve ave ma future alliance. Avec chéri, au départ, on voulait une alliance identique et par internet avions eu un coup de cœur pour celle que je porte qui, sur internet, apparait comme ça :

    alliance-fantaisie-perlee-en-or-gris-2mm

    Comme tu peux le voir entre la photo internet et la réalité ça n'a rien à voir. Notre coup de cœur pour une alliance en commun est, en réalité, une alliance plus féminine que mixte.

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces informations. Il y a une boutique vers chez moi, je pense que je vais y jeter un œil. 😊 Bonne soirée
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont superbes ! Très bon choix. Je vais me rendre en boutique pour voir ce qu il en est. Merci pour votre réponse en tout cas 😊 bon dimanche
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. Merci de m'avoir répondu 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de m'avoir répondu 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous on a prévu de les acheter à histoire d'or. on y a acheté nos bagues de fiançailles et elles sont nickel donc on va poursuivre avec les alliances Smiley smile

    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le manège à bijoux
    Je recommande
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabine,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Avec chéri nous achèterons nos alliances au Manège à Bijoux. Je ne suis pas déçu de leur qualité. Actuellement nos futures alliances sont pour un prix total de 300 € et quelques centimes. Je vais te les montrer. Pour celle de chéri, sur le moment il a pas pensé demander à la vendeuse de prendre une photo de l'alliance à son doigt, car malheureusement, pas d'autre choix que de s'y rendre séparemment.

    La mienne :

    Alliances 2

    Celle de chéri :

    Alliances 3

    Elles sont en Or Gris 18 carats/750 millièmes.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons ENFIN achetés nos alliances. Nous sommes passés de bijouterie en bijouterie, salon de l'alliance, j'ai contacté des maisons sur Paris, vraiment j'ai tout fait lol et j'ai trouvé mon coup de cœur chez Zeina. La qualité est au rdv et tous les ans nous pouvons ramener nos alliances pour vérifier l'état, faire le rhodiage, vérifier que le serti est bien en place et lui redonner un coup d'éclat tout ça gratuitement et à vie ! 😊 C'est un super compromis pour le prix, la qualité et l'entretien. Le SAV était un point crucial pour moi... Mon chéri a eu également un gros coup de cœur pour une alliance de chez eux. 🥰
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'information ! 👌 Bon dimanche à vous
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Chez Cleor, c'est la 2eme alliance à 60%.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow en effet ça vaut le coût. C'est un bon conseil merci. ☺️ Je vais regarder si un salon a lieu avant le mariage. Bon dimanche
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons profiter du salon de l'alliance organiser par " Nos alliances " Une chaîne partout dans les grandes villes. A PRIORI de bonne qualité, toutes en or 18K ( et bons avis sur le net)

    Les prix vont de 200 € à très très cher ( celle que j'ai vu le plus 22000€ et je n'ai pas tout regardé)
    Le gros avantage : une acheté, une offerte. Quand on voit cette offre on se dit que ça va être de la mauvaise qualité ou une arnaque mais finalement quand tu te renseignes on aurait eu bcp moins à histoire d'or ou autres chaînes a ce prix là.Et service après vente hyper réactif ( en tout cas pour les gravures) et possibilité de remise à taille à vie sans limitation ! 😉
    Bref notre budget pour deux alliances a été finalement que pour une seule l'autre étant offerte. Sans regrets, même si je suis sûre qu'on peut toujours trouver mieux..
    On va les chercher la semaine prochaine j'ai trop hâte, et LÀ je pourrai dire si oui ou non ça vaut le coup ! ❤️
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial. Je vais regarder dans ce cas. Merci. 😁
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👌 merci 😊


    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous les avons repéré au manège à bijoux et apparement de meilleur qualité qu’histoire d’or. Pareil pas envi de mettre des milles et des cents dans nos alliances, préférons les mettre ailleurs.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai pris mon alliance chez Myrtille Beck. L’or est éthique & tracé, les bijoux sont de qualité avec du cachet. Je recommande les yeux fermés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration