J'adore les 2, pour pouvoir choisir imaginez vous dans 20ans et vous verrez celle qui vous conviendra le mieux à votre doigt 😉 c'est comme ça que nous avons fait pour le choix final car très difficile de choisir. Et félicitations
Voir message cité
Pas encore j’espère que je trouverai celle que j’aimerai avoir. Et est-ce que la tienne fait tout le tour du doigt ou est-ce c’est une demi pour les pierres ?
La première mais votre choix sera le bon, j imagine que c est q Comme la robe pour le choix de votre alliance, il vous la choisir au coup de cœur ou peut être avec l avis de Mr bonne continuation
J'avoue je préfère la 1. Je la trouve plus romantique. La seconde est très jolie mais plus strict. Tout dépend de votre nature! Plus envolée ou plus terre à terre 😉👍
Coucou Estelle. Mon chéri et moi avons commandé nos alliances sur ce site et franchement on est très satisfaits !!! Service client au top et très réactif !!! Et nos alliances sont magnifiques !!! Nous avons dû les renvoyer une fois chacun car on a fait nos boulets😂 chéri s'était mesuré le mauvais doigt et moi je me suis planté sur la taille au moment de passer la commande 😕😅😂. J'ai hâte de pouvoir la porter car ça fait deux fois qu'on reporte !!! Espérons que le 24 juillet 2021 sera la bonne car il y en a marre!!! Pour répondre à ta question je préfère la première mais après c'est un choix personnel !!! Dis toi que c'est à vie!!! Est ce que tu penses que tu la porteras toute ta vie ou penses tu qu'à la longue elle va te lacer??? Voilà en espérant que ça pourra t'aider dans ton choix 😉 Tu te maries quand????
Un message pour toutes vous remercier pour vos avis ! 😊 je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tout le monde, j'ai reçu beaucoup de messages 😊 merci !