Bonjour , le choix est personnel moi je préfère la première. Imaginer là à votre doigts pour le reste de votre vie cela vous aidera peut-être à choisir celle qui vous correspond.
Voir message cité
Je suis contente que ça te remonte le moral 😊 faut se soutenir et rester positif ! Moi je prépare tout comme si rien n'allait être annulé 😊
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton retour 😊 c'est toujours rassurant de voir les expériences positives de chacun avec un site qu'on ne connaît pas. Merci 😊
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le site GLAMIRA. J'avais déjà acheté un pendentif pour ma fille et une bague pour mon anniversaire. J'ai donc pris les alliances directement chez eux sachant le professionnalisme et la qualité
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je t'avoue que j'ai hâte aussi 🤗🤗, super !!!! Ça va vite arriver 😁
Voir message cité
Elles sont magnifiques 😮 vous les avez acheté où ? 😊
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi au contraire mon homme adore et c'est même lui qui les as choisit 😁 , merci beaucoup !!!! Oui sans faute je te les enverrais en photos 😃, tu montreras les tiennes aussi 😁😜
Voir message cité
J'avais vu cette paire que j'adorais, mais mon chéri n'aimait pas 😭 mais quel bon choix !! Je trouve qu'elles sont magnifiques ! Tu pourras m'envoyer une photo quand tu les auras reçu ? 😜
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Comment dire 🤔, j'ai un homme exigeant et il c'est ce qu'il veut 😁 ,nous avons choisi cel ci 😊
Voir message cité
Merci pour ton avis 😊 j'avoue que pour le mariage je suis un peu mitigée mais j'essaye de rester optimiste ! Les vaccins auront bien avancé et on entrera dans la période d'été qui est importante pour l'économie... je pense qu'on a une chance que ce soit maintenu 😊
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ha super !!!! 😃, ils nous restent plus qu'à patienter 😁, nous on a pris en or rose
Voir message cité
Oui merci 😊 on va les recevoir en même temps ! 😁
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Estelle 😊, ha géniale, le principale c'est de choisir cels qui te plaît à toi 😉, non je reçoit nos alliances dans une semaine 😁, j'ai hâte de les recevoir 🤗
Bonsoir, personnellement je me lasserai plus vite de la première à cause de son originalité plus prononcée, j'opterai pour la deuxième 😁 bon courage moi non plus je n'arrive pas à choisir... 😅