Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
Jennifer, le 9 Juin 2021 à 11:41

Publié dans Organisation du mariage 80

Coucou Parlons des alliances. Symbole de l'amour, bijou ne quittant pas le doigt de l'épouse et de l'époux, bijou sacré! L'achat des alliances est un passage obligatoire dira-t-on pour s'unir le jour J et ainsi les porter pour symboliser notre amour! Lorsque vous avez choisi vos alliances aviez vous...

Coucou


Parlons des alliances. Symbole de l'amour, bijou ne quittant pas le doigt de l'épouse et de l'époux, bijou sacré!


L'achat des alliances est un passage obligatoire dira-t-on pour s'unir le jour J et ainsi les porter pour symboliser notre amour!


Lorsque vous avez choisi vos alliances aviez vous deja en tete de ce que vous recherchiez ou bien, avez vous fait votre choix en la voyant? Avez vous étaient en boutique, sur internet ou bien dans un salon du mariage? Allez vous les faire graver et si oui, qu'avez vous fait graver?

80 Réponses

  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un beau cadeau qu’ils nous font!
    On a voulu au moins participer mais ils n’ont pas voulu ^^
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super sympa de vous avoir offerts vos alliances, c'est un super cadeau!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil, je savais ce que je voulais. Pas gravé pour nous, on verra ca après le mariage, je pense

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais déjà plus ou moins ce que je voulais, car je voulais la porter avec la bague de fiançailles.
    Les parents de mon fiancé sont bijoutiers donc ils nous ont offert les alliances, qu’on est allé choisir chez eux.
    Du coup j’ai choisi mon alliance et ensuite mon homme a choisi un modèle qui va bien avec et qui lui plaisait.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On savait ce qu’on voulait ! On a fait plusieurs bijouteries et finalement nous les avons commandé sur internet et nous ne regrettons pas ☺️ Dans la mienne j’ai fait graver son prénom et la date du mariage et dans la sienne mon prénom et la date 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Ah oui, un peu comme les robes, on a une idée en tete mais au moment de l'essayage ca ne le fait pas du tout lol

    Bonne journée

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Sympa la phrase ecrite sur les deux alliances Smiley laugh

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, quand mon chéri m'a offert ma bague de fiançailles je savais exactement qu'elle alliance je voulais pour aller avec. On est allé en boutique ensemble, et lui fait faire la sienne par un artisan joaillier. On a fait graver dans nos deux alliances la date, et une phrase qui commence dans la sienne et se termine dans la mienne
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer
    Alors moi j’avais une idée précise de ce que je voulais et en faisant les essayages bah je n’aimais pas du tout😂😂 comme quoi en vitrine c’est beau et sur soi c’est autre chose haha..
    Finalement nous avons pris les mêmes la mienne est plus fine que la sienne mais on est restés sur des alliances plutôt simple.Bisous les filles
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais ce que je voulais, la mienne n’est pas gravé celle de monsieur oui
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a prises sur internet on savait le matériau que l'on voulait et il se trouve peu en boutique. Et pas prévu de les faire graver pour l'instant
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cherchant sur internet j'ai eu un coup de coeur et j'ai craqué!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aurai voulu des assorties mais mon homme en veut une en argent simple de chez simple. Moi je ne peux mettre que de l'or jaune car les autres métaux s'oxydent. (ma bague de fiançailles en or blanc a jauni en quelques semaines).
    J'aimerais un motif feuilles d'olivier, ou épi de blé. Pour moi les alliances sont incontournables.
    Dans la sienne il y aura écrit "je t'aime". Et dans la mienne "je sais. idem." J'en ai vu une sur maty mais elle a de l'or blanc au milieu donc j'hésite.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avions trouvé des inspirations sur internet t surtout nous voulions le symbole 4 qui ressorte sur chaque alliance car nous sommes 4.
    Elles seront gravées à notre date anniversaire. Et elles sont crées sur mesure par un bijoutier
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, Oui j'avais en tête de prendre mon alliance sur notre thème celte. J'en avais vu eu qui est fabriqué en Irlande mais coûte cher. Finalement on a les alliances assorties en or blanc en plus et autour de l'alliance comme un ruban gravé.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous savions déjà ce que vous voulions.!! Nous sommes allés en boutique pour confirmer la largeur et la taille des alliances puis nous avons cherché et commandé sur un site internet (GLAMIRA). Elles sont gravées uniquement avec nos prénoms respectifs avec la phrase : pour la vie💕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration