Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

Alliances

Pline, le 23 Septembre 2021 à 11:50 Publié dans Avant le mariage 1 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !


Je voulais vous partager une petite expérience. J'ai fait plusieurs magasins pour trouver une alliance avec diamants qui feraient tout le tour de la bague. Non seulement il y en a très peu qui font le tour complet ( c'est essentiellement des demi tour ) et de plus, il n'est pas possible de les graver quand les diamants font tout le tour.
Je suis donc allée voir sur internet et miracle ! J'ai trouvé une alliance totalement personnalisable. Vous pouvez choisir le métal (or, argent, palladium, platine etc) la couleur, la finisson (poli, brossée etc) l'épaisseur enfin bref ils n'ont pas de stock donc toutes vos bagues sont créés selon vos souhaits ! Je l'ai commandé sur le site Glamira et livraison en 2 semaines. Honnêtement, j'en suis plus que ravie! J'ai pu la graver avec nos prénoms et le nom marital. 40 petits diamants font le tour de cette bague et je ne pensais vraiment pas trouver mon bonheur.
Et vous, comment sont vos alliances et où les avez-vous prise ? Smiley smileAlliances 1
Alliances 2

37 Réponses

Activité récente par Laure, le 27 Septembre 2021 à 14:05
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai que ce retour et remboursement c'est intéressant

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également eu un coup de coeur pour la mienne Smiley smile je me suis laissée tenter car j'ai profité de leur retour et remboursement en 60 jours, je m'étais dit qu'au pire j'avais juste à la renvoyer. Mais quand je l'ai reçu je l'ai trouvé encore plus belle que sur le site 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai trouvé la mienne chez un joallier, or blanc et diamant et c'est un réel coup de coeur. J'en avais vu sur internet mais je préfère essayer en boutique pour ce genre d'achat

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La sienne sera accordée à la mienne, et prise sur le même site ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,

    Tant mieux si tu as pu trouver LA bague dont tu rêvais !

    Il est parfois difficile de trouver exactement ce qu'il nous faut alors effectivement quand c'est personnalisable de A à Z, c'est vraiment top ! 😀

    La tienne sera accordée à celle de ta moitié ou vous avez choisi des modèles totalement différents ? 💍

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow elles sont magnifiques !! Effectivement sur le site où j'ai pris la mienne j'avais vu effectivement qu'il y avait un large choix de diamant y compris ceux créés en labo c'est une bonne alternative niveau tarifs!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie alliance, nous nous sommes partis chez une creatrice bijoutiere on a pu choisir se que nous voulions dans nos prix voir même moins cher pour moi car on a mis des diamants de laboratoire moins cher que des diamants de mines alors que c'est la même qualité. Or blanc et or rouge de 18 carats. Alliances 3

    Alliances 4

    Alliances 5


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très belle alliance.
    J’ai pris la mienne lors d’un salon du mariage chez un créateur qui à partir d’un modèle initial a appliqué nos modifications pour que j’ai un tour complet.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, le créateur avait un book de ses créations et certaines des alliances créées en version fausse. On pouvait les essayer. C'était super car ça permettait de vraiment se rendre compte du rendu.
    Au final, on est parti d'une base précédemment créée qu'on a adaptée à nos goûts. Smiley smile
    A la base, j'étais partie sur de l'or blanc travaillé (tavelé ou brossé) mais assez simple avec un saphir et j'ai fini avec de l'or jaune, des saphirs et diamants. 😅Alliances 6

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne connaissait pas non plus 😅 mais c'est hypoallergenique, moins cher que l'or, solide donc on a dit banco 😊 voilà celle de Monsieur :
    Alliances 7
    Et la mienne :
    Alliances 8

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas du tout !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie 👍 on a trouvé les nôtres sur internet aussi, un site canadien qui fait des alliances originales en carbure de tungstène 😉
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore le bijoutier fait des prototypes en argent avant que nous validions
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très contesté mais nous on est allé au salon de l’alliance et on a pas regretté Smiley winking
    Très belle alliance en photo ! 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec le créateur vous la créée de a à z ? Je n'ai jamais tenté donc je ne sais pas comment ça se passe
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie et élégante ! Smiley smile
    De notre côté, nous sommes partis sur de l'or jaune et elles sont réalisées par un créateur à côté de chez nous.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle 🙂
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow génial ! Avez-vous des photos ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ! De notre côté nous avons opté pour le sur mesure auprès d’un bijoutier créateur.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alliances tour complet j'en ai vu chez "la maison de l'alliance" et chez zeina alliances. Nous avons acheté les nôtres chez zeina. Elles étaient disponibles 3 semaines (fabrication) et 1 semaine pour la gravure.


    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élodie,


    Oui après tout est affaire de goût Smiley smile la seule que j'avais vu en diamant faisant tout le tour c'était chez Histoire d'or, au prix de 1000 euros. Donc dans mon cas, le prix sur Glamira était plus intéressant sachant, que c'était le même alliage Smiley smileLa bague que vous avez choisi est très jolie également !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,
    Y’a les bijouteries Cléor qui propose aussi de personnaliser ses alliances (couleur, épaisseur, quantité d’or, avec ou sans diamant…)
    Moi je trouve les prix sur le site Glamira peu attractif par rapport aux prix en boutiques. Nous je pense qu’on va les prendre chez Marc Orian, j’ai eu un coup de cœur pour la mienne et je n’arrive pas à en trouver une autre qui me plaît autant. Pour Mr, on trouve de partout car il veut un anneau tout simple.Je vous partage une photo de celle qui me plaît énormément :Alliances 9


    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 🥰🥰
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je vais lz commander en décembre, et j'ouvrirai un post avec des photo aussi ❤️❤️🥰
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a pas de quoi 🥰🥰 vous nous ferez un retour après réception de vos alliances ?
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️❤️
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris ma taille, je connais mes tailles de bagues sur chaque doigts et leur taille correspond parfaitement à ce que je prend d'habitude pour l'annulaire. Après je sais qu'il propose d'envoyer gratuitement un baguier via leur site mais ça je ne l'ai pas utiliser donc à voir sur le site comment ça fonctionne.
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment as tu su ta taille par contre ?
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me rassure !
    Je veux prendre les nôtres sur ce site aussi et au vu de ton commentaire je me lancerai en décembre ❤️
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'hésitais beaucoup au début puis j'ai vu qu'ils ont une politique de retour gratuit sous 60 jours (y compris les bagues gravées) donc j'ai tenté le coup et pas déçue au final Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration