Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
Pline, le 23 Septembre 2021 à 11:50

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou les filles ! Je voulais vous partager une petite expérience. J'ai fait plusieurs magasins pour trouver une alliance avec diamants qui feraient tout le tour de la bague. Non seulement il y en a très peu qui font le tour complet ( c'est essentiellement des demi tour ) et de plus, il n'est pas...
Coucou les filles !


Je voulais vous partager une petite expérience. J'ai fait plusieurs magasins pour trouver une alliance avec diamants qui feraient tout le tour de la bague. Non seulement il y en a très peu qui font le tour complet ( c'est essentiellement des demi tour ) et de plus, il n'est pas possible de les graver quand les diamants font tout le tour.
Je suis donc allée voir sur internet et miracle ! J'ai trouvé une alliance totalement personnalisable. Vous pouvez choisir le métal (or, argent, palladium, platine etc) la couleur, la finisson (poli, brossée etc) l'épaisseur enfin bref ils n'ont pas de stock donc toutes vos bagues sont créés selon vos souhaits ! Je l'ai commandé sur le site Glamira et livraison en 2 semaines. Honnêtement, j'en suis plus que ravie! J'ai pu la graver avec nos prénoms et le nom marital. 40 petits diamants font le tour de cette bague et je ne pensais vraiment pas trouver mon bonheur.
Et vous, comment sont vos alliances et où les avez-vous prise ? Smiley smilecfb_1558097.jpg
cfb_1558099.jpg

37 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK merci pour ton avis, c'est toujours top d'avoir des retours sur ces sites Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la mienne je l'ai payé 603 euros, elle valait 674 mais j'ai eu une réduction. Honnêtement oui elle est top, bien solide ça se voit qu'elle va durer dans le temps.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK mais la qualité vaut le prix ?

    Parce que les prix sont assez hauts d'après ce que j'ai pu voir ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On choisi le modèle de base et ensuite elle est totalement personnalisable. C'est génial pour avoir une alliance unique je trouve Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, elle est magnifique.

    Je connaissais ce site mais je me demandais ce qu'il en était de la qualité.

    Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais créer son alliance si je puis dire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration