Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juillet 2023 Aisne
Laurence, le 13 Octobre 2022 à 18:54

Publié dans Mode nuptiale 40

Coucou, Après avoir régler pas mal de " gros points " pour le mariage. Ils nous en reste 1, les alliances ... on ne trouve pas ce qu'on veux et ne savons pas où aller voir. Si vous avez des avis je suis preneur.Merci à vous et bonne conduite
Coucou,

Après avoir régler pas mal de " gros points " pour le mariage. Ils nous en reste 1, les alliances ... on ne trouve pas ce qu'on veux et ne savons pas où aller voir. Si vous avez des avis je suis preneur.Merci à vous et bonne conduite

40 Réponses

• Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Etsy c'est vraiment pour faire du repérage. Dans tous les cas je les ferai faire par mon bijoutier, il connait la famille depuis 26 ou 27 ans (j'en ai 28 :p) ^^ Et je vais utiliser l'or de bijoux de famille pour faire mes alliances Smiley smile

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Etsy j'en avais vu aussi mais le problème c'est le après si y a des soucis etc ... donc on va faire les magasins et on verra à tous sa

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait 2 salon du mariage le premier trop de monde on pouvais pas se glisser jusqu'au alliances 🤦🏼‍♀️ le deuxième y a pas longtemps il y avait qu'un stand et on y a pas trouvé notre bonheur :/
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile J'ai le même problème...

Je suis allée au salon de l'alliance pour m'inspirer, j'ai trouvé aussi de belles idées sur Etsy, et je finirai chez mon bijoutier pour la dessiner avec lui Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les avons choisies à un salon du mariage (pas un salon de l'alliance). Il y avait plusieurs bijouteries du coin mais c'était mieux de les choisir sur le salon car les bijoutiers ramènent toutes leurs collections d'alliances alors que dans le magasin ils n'ont que quelques modèles sur place. Si tu veux pouvoir voir et essayer plein de modèles en vrai c'est l'idéal. Il y a les salons de l'alliances aussi mais je crois que la plupart des vendeurs présents n'ont pas de boutiques physiques, s'il y a un problème à la commande tout doit se régler par téléphone.

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,

Merci. Mais on ne veux pas commander sur internet on veux les voir en vrai et pouvoir les essayer... de base on veux du bicolore.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Laurence 🤗

Voici notre catalogue d'alliances qui devrait t'inspirer : Alliances 💍

Tu aimerais une alliance en or rose, blanc ou jaune ? ✨

• Répondre
  • L