Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maussion
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Drôme

Alliances chez maty

Maussion, le 25 Janvier 2013 à 18:34 Publié dans Organisation du mariage 1 40
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait acheter ses alliances chez maty. La qualitée est elle bonne?

40 Réponses

Activité récente par Schiavo, le 7 Avril 2024 à 10:15
  • S
    Schiavo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N achetez pas de bijoux chez Maty. J ai acheté une bague à près de 250 euros qui présente des fissures. Le sav a dit qu elle n était pas réparable, Maty propose un dédommagement de 18 euros, c est honteux
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais repéré une alliance chez Marc Orian mais finalement en comparant avec d'autres bijouteries ils sont quand même super chers !!!

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est 40% sur toute la collection mais faut avoir reçu le code par courrier
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais voir avec mon homme
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 semaines apparemment
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuse moi mais la promotion des 45% elle dure jusqu'à quand car nous avons vu nos alliances sur leur site internet et nous voulions y aller en juillet
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté nos alliances chez maty. Nous avons profité de 40% de remise sur toute la collection à l occasion de la fête des mères, première commande. Mon papa m a offert le collier et boucles d'oreille aussi chez eux et on a eu 45% de remise. Je viens de recevoir encore un courrier avec la même remise.
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'avantage dans les boutiques Maty, c'est qu'ils peuvent commander la bague ou l'alliance qui te plaît dans ta taille pour l'essayer. Moi j'hésitais entre 2 modèles en or blanc 750 et diamants en demi-tour; ils me les ont commandées et j'ai fait mon choix sereinement. Ils l'ont ensuite envoyée à la gravure (j'ai eu chaud, un peu plus et ce n'était pas possible car petite taille). J'ai eu 25% de remise fidélité et ce n'est pas négligeable car le budget alliance est important...

    • Répondre
  • Coraly
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, personnellement j'achete tous mes bijoux à Marc Orian. Ils ont une qualité de bijoux géniale ! Les vendeurs très à l'écoute, au moindre problème il y a une solution directement... Mais par contre les prix sont variable. Ils peuvent avoir de très belles bagues pas très chère mais les alliances reste quand même assez chère.. On voulais les prendre la-bas mais : à voir... Mais c'est vrai que Maty font de belles bagues et pas forcément très chère. Mais après pour des alliances c'est peut être mieux de les voir portée au doigt non ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juin 2014 Sarthe
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors moi elles viennent de Chez Maty et elles sont superbes.

    Tous mes bijoux sont de chez eux et j'en suis très contente.

    De plus il y a souvent des bons de réduction très intéréssant, j'ai eu 100 € de réduc sur chacune.

    Donc ça le fait.

    Bonne journée.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci beaucoup, j'ai commandé le catalogue je verrais avec le baguier! :-)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 2 il a etait parfait et nous l'ai avons aussi fait graver

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi prendre nos alliances là-bas, est-ce que le baguier est fiable car pour la taille je suis pas sûre à 100% pour chéri et comme j'aimerais les faire graver je ne voudrais pas me tromper en les commandant.

    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem. Ils sont adorables dans la boutique près de chez nous et nous avons toujours droit à une offre (soit magasin soit internet car nous sommes fidèles). Ils sont arrangeants et ne vous annoncent pas des délais de 2 mois pour réparation ou livraison d'un bijou comme chez "le Manège à B" ou "Hist.... d'.." (car ces 2 dernières enseignes n'ont pas de stock en France ??? Là, je ne sais pas...). Bref que du bonheur dans cette enseigne avec des vendeurs sympathiques...

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2014 Moselle
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem nous avons également acheté nos alliances chez Maty et encore d'autres bijoux nous n'avons jamais été déçu .
    Très bon rapport qualité prix
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai acheté plusieurs bijoux et jamais déçue au contraire je trouve qu'ils sont de bonnes qualités.
    • Répondre
  • Lajus
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-de-Marne
    Lajus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous avons acheté nos alliances à la boutique Maty à Opéra et la plus part de nos bijoux viennent de Maty. Nous en sommes supers contents, très belle qualité service après vente très bien rien à dire !!! Et en plus il y a souvent des réductions via internet qui sont également possibles en magasin. Nous on a profité de -40 % en boutique grace à un code que mon chéri avait trouvé sur internet. Grace à cela nous avons économisé plus de 700 € !!! Et en plus ils ont un très grand choix et pour toutes les bourses.

    • Répondre
  • LEMAN
    Mariée Addicte Juin 2013 Nord
    LEMAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également commandé nos alliance sur maty nous sommes loin detre déçu
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exact. Février 2014...J'ai eu un souci avec une bague qui est très importante à mes yeux et elle avait un petit problème à peine visible (d'origine mais pas détecté par mes yeux de lynx à l'achat) mais bon... Une vendeuse style "dinde" (20ans, brune, teint orange à cause du fond de teint qui cache les boutons, vous voyez le genre), hautaine, m'a snobée quand je lui ai dit le défaut sur le bijou...Non, non, elle ne voyait pas, je me faisais des idées. Elle a fini par me dire : 1 mois à 2 mois d'immobilisation et non garanti qu'ils règlent le problème car c'est invisible !!! Je lui ai dit qu'à l'oeil nu, ça se voyait et que leurs experts allaient vraiment bien voir le défaut à l'oeil nu alors avec leur loupe de bijoutier... Elle a un peu ravalé sa salive...mais bon, le temps que cela lui arrive au cerveau, j'étais déjà repartie en fulminant. La semaine d'après, j'ai raconté cela à la responsable du manège, très compréhensive mais pas plus efficace...

    SAV Leclerc = O POINT...Recrutement de dindes Manège à bijoux = 2 POINTS (comme l'eurovision, MDR)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais bien voulu car il y a des promos intéressantes régulièrement. Mais on ne peut faire graver que les alliances et encore pas toutes...
    Et honnêtement je ne me vois pas passer ma vie avec un simple anneau à mon doigt. Encore si j'avais eu un bague de fiançaille peut être mais pas là.
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yonne
    Taskane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maty cest super franchement je prend tous mes bijoux la bas. Et les alliance vont etre commander aussi chez maty.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ATTENTION au SAV du Manège à bijoux. Nous en avons été très déçus. S'il y a le moindre souci, à toi de te débrouiller, ils n'assument pas les problèmes Smiley sad

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliances commandé sur maty car une offre -40% sur la 1ére et -30% sur la 2éme et sur maty pour les alliances la gravure est offerte.

    et pas du tout déçu de la qualité

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les trouve cher. le manège a bijoux de leclerc est moins cher.

    • Répondre
  • Mélisssa
    Mariée Addicte Août 2013 Lot-et-Garonne
    Mélisssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiancaille vient de la bas et j'en suis contente jai plusieur bijoux qui en viennent j'ai jamais etais decu.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    en ce moment sur le site internet il ya 50% sur le deuxième article en saissisant le code 154686

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La bague de fiancaille vient de là-bas et elle est magnifique... coté qualité, ya rien a dire !!!!

    • Répondre
  • Flo&seb
    Mariée Addicte Juillet 2013 Loir-et-Cher
    Flo&seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commander nos alliances sur maty en juillet il y avait 45% sur chaque alliance ce qui nous a fait une économie de 800e,nous les trouvons magnifiques et au niveau du delai de livraison et du sav il sont au top
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela dépend des MATY mais normalement les magasins ont tout ce qui se trouve en catalogue ou sur le site internet.

    • Répondre
  • Maussion
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Drôme
    Maussion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je pensais aller en boutique essayer, puis commander apres sur le site, y'a toujours des bons plans pour faire des economies Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles vient de chez MATY et franchement elle est comme au premier jour. Les diamants et les émeraudes brillent toujours autant. Franchement les bijoux de chez eux sont de très bonnes qualité. D'ailleurs mon fiancé va peut-être aller voir chez eux pour son alliance.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration