Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maussion
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Drôme

Alliances chez maty

Maussion, le 25 Janvier 2013 à 18:34

Publié dans Organisation du mariage 40

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait acheter ses alliances chez maty. La qualitée est elle bonne?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait acheter ses alliances chez maty. La qualitée est elle bonne?

40 Réponses

  • E
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais commander mes alliances chez Maty, ou plutot sur leur site internet, car je peux bénéficier de 45% sur les alliances. Je me suis quand meme rendu en boutique pour essayer l'alliance qui me plaisait et comme celle-ci n'est pas en soldes, je la commande par internet : quasiment 300€ de moins!!

    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté mes alliances chez maty et la qualité est tres bonne et le service apres vente aussi, en fait quand j'ai commandé mon alliance elle m'allait tres bien mais quand je l'ai recu elle etait trop grande du coup il me l'ont echangé sans probleme sous 1 mois et pour la gravure c'est gratuit

    • Répondre
  • Maussion
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Drôme
    Maussion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai deja des bijoux de chez eux et c'est vrai que la qualité est bonne. Mais j'entend beaucoup parler du: comment peuvent ils vendre toutes les tailles au meme prix? Alors qu'en bijouterie traditionnelle les prix varient selon les tailles.

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas pris mes alliances chez eux, par contre j'ai beaucoup de bijoux venant de chez eux en or, avec diamants également et en plaqué or et je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est de la très bonne qualité et si vous trouvez votre bonheur n'hésitez pas.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y prend pas mes alliances j'ai eu d'autres bijoux bonne qualité mais ma soeur a pris les siennes là bas et franchement qualité impec'

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tu peux regarder aussi les ventes sur le net y'a parfois de grosses promotions !

    Concernant Maty tu as tenté de chercher des avis sur le net ça peut t'aider aussi !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai déjà commandé des bagues et d'autres bijoux sur Maty et niveau qualité j'ai pas été décue, niveau taille des bagues en utilisant le baguier ça a été impec !! Après c'était pas des alliances !!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, nous avons commandée nos alliances sur Maty , elle sont tres belle !

    Nous avons utilisé le baguier, la taille est impeccable pour les 2

    Et nous ne l'ai avons pas payée chere !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration